Avant-première Resident Evil 5

Avant-première Resident Evil 5

COMMUNIQUE

PS3

02 Mars 2009 à 18h26

5031 21

Saint-Denis, le 02/03/2009CAPCOM lance RESIDENT EVIL 5 le 13/03/09. A cette occasion, GAME invite ses clients à l'avant-première de ce hit, ce samedi 07 Mars 09 à partir de 14 H 00, au magasin GAME SAINT LAZARE (6 rue d'Amsterdam 75009 Paris).

Venez découvrir et jouer sur XBOX 360 et PS3 et gagnez un maximum de cadeaux Collector (sacoches, clés USB, figurines en résine…). Bien évidemment, GAME met en place son offre de reprise :

Sur PS3 : Resident Evil 5 à 24.99 € (au lieu de 69.99 €) en revendant un jeu repris 45.00 € (parmi : Street Fighter 4, Killzone 2, FEAR 2, Call of Duty 5 ou 50 Cent Blood On The Sand).

Sur XBOX 360 : Resident Evil 5 à 19.99 € (au lieu de 64.99 €) en revendant un jeu repris 45.00 € (parmi : Street Fighter 4, Silent Hill Homecoming, FEAR 2, Call of Duty 5 ou 50 Cent Blood On The Sand).

GAME vous attend nombreux Samedi à SAINT LAZARE !

Avant-première Resident Evil 5 Avant-première Resident Evil 5
par Malcolm89, Rédacteur
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 21

msg7bws

msg7bws
02/03/2009 à 18h37

J'irais jeter un coup d'oeil j'habite juste a cote mais j'espere que ce sera pa juste la demo kon a telecharger parceque on a deja donne!!!!
Dommage pour ceux qui n'habite pas Paris et que ca va souler de se dire que tout nous est reserve en operation communication!!!!

tony_54

tony_54
02/03/2009 à 19h23

Pour ceux qui veulent ce jeux mais à cause de ces temps difficile n'ont pas les moyens!!!!!!!!!!!!!!
Il y as GAME.UK.CO il est as 35£ c'est a dire moin de 40€ en anglais adaptable en version française!!!!!!!
Et oui je boycotte toute ces grande firm qui nous entube avec leur prix exubérant!!!!!!!!
pour la question des délais j'ai moi même commander SF4 et je l'ai reçu le jour de la sortie donc c'est correct comme délais.

chaton

chaton
02/03/2009 à 19h32

ah tiens non content de pas etre du resident evil il est 5 € plus cher sur la ps3 ??

coch

coch
02/03/2009 à 19h36

en gros ils rachètent 45€ un jeu qu'on vient d'acheter 70€...pas sur que beaucoup de monde saute sur l'occasion

Stef

Stef
02/03/2009 à 19h50

ils rachetent 45€ et revendent 60-65€...
Je voulais m acheter Star Wars FU en occaz, et en janviez chez micromania il etait tjs a 65€... pour 5€ de plus j ai un neuf...
tu m etonnes que les acteurs de l industrie sont contre l occaz...

barondeladrogue

barondeladrogue
02/03/2009 à 20h11

Pourquoi c'est plus chère sur PS3 bordel capcom vous êtes chiant

Davidpunk

Davidpunk
02/03/2009 à 20h36

Bein pour le prix, c'est pas Capcom, 80% des jeux PS3 coutent 70€ alors que la version 360 est souvent 10€ moins cher.

The 69Eyes

The 69Eyes
02/03/2009 à 20h48

La différence vient du support, le Blu-Ray coûte plus cher qu'un simple DvD...

Niloom

Niloom
02/03/2009 à 22h47

Le prix de revien du blu-ray n'est pas plus élevé que deux tranches de pain chez Mc' Dollar... c'est un morceau de plastique sur lequel on peut écrire des données. Dans deux ans ils nous les jetteront à la gueule comme des vulgaire K7 par pack de cent pour faire place à de nouveaux supports.

LightBeam

LightBeam
02/03/2009 à 22h51

Qu'ils aillent se faire f.utre chez Capcom avec leurs jeux 5-10€ + chers sur PS3, surtout avec leurs faux-blockbuster usés jusqu'à la corde.

Seuls les membres peuvent commenter !