Astuces, Easter eggs, Soluces PS3 : Bilan du 13/05

Astuces, Easter eggs, Soluces PS3 : Bilan du 13/05

P3L

PS3

13 Mai 2009 à 01h30

3863 8

Comme chaque semaine désormais, nous vous proposons de découvrir les derniers Codes et Astuces PS3, les Easter eggs PS3, et les Soluces PS3, ajoutés par notre Rédaction au cours de la semaine passée, sur plusieurs jeux PlayStation 3.

Les Astuces et Codes PS3

Les Easter eggs PS3

par Sunnmagic, Rédacteur en chef
? N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires

Nikkotwister

Nikkotwister
13/05/2009 à 01h37

Petit à petit les gars... Beau et bon travail à l'équipe d'astuces et Soluces de P3L.


EDIT : Trop bons les easter eggs de MGS4
Merci Zer0

Zer0

Zer0
13/05/2009 à 07h16

La news n'a pas relevé les Easter Eggs MGS4 malheureusement.
http://www.play3-live.com/jeux-ps3/easter-...e-patriots.html

Bonne journée à tous.

MoY D. LuFFy

MoY D. LuFFy
13/05/2009 à 13h10

Merci pour tous

Xplosif333

Xplosif333
13/05/2009 à 14h19

Trop fort les easters eggs de cod4

Mais je suppose que c'est dispo aussi en multi offline, non?

conquerboss25

conquerboss25
13/05/2009 à 18h43

salut,
c'est quoi un Easter eggs ?

Sevanessa

Sevanessa
13/05/2009 à 21h00

Citation :
« salut,
c'est quoi un Easter eggs ?
»


Easter eggs : petits messages ou allusions , hommages, souvent cachés dans un jeu qui font reference a quelque chose...(un autre jeu , un truc connu ,un delire des devs ,tout est n'importe quoi...)exemple : dans Bioshock , il y avait un pacman par terre a un moment,voila.

Sinon , c'est de plus en plus rare les invincibilité et autre pouvoirs infinis dans les jeux (comme wolverine ici) , a cause des trophées...non?

Koyce

Koyce
13/05/2009 à 23h25

J'ai effectivement vu la plaque du camion mais impossible a dechiffrer ou a svaoir ce que cela peut etre ou vouloir dire...? il est écrit : P (mais il est a l'envers) 3T4R (le R est a l'envers aussi)DO ce ki donne bout a bout: P3T4RDO.

Si quelqu'un a réussi a déchiffrer ou a trouver la signification....

Zer0

Zer0
14/05/2009 à 08h09

Citation :
« J'ai effectivement vu la plaque du camion mais impossible a dechiffrer ou a svaoir ce que cela peut etre ou vouloir dire...? il est écrit : P (mais il est a l'envers) 3T4R (le R est a l'envers aussi)DO ce ki donne bout a bout: P3T4RDO.

Si quelqu'un a réussi a déchiffrer ou a trouver la signification....
»


Si on admet le 3 comme étant un E et le 4 comme étant un A

Ca donnerai PETARDO

Seuls les membres peuvent commenter !