Assassin’s Creed Unity : un nouveau patch en préparation

PS4Xbox One
Assassin’s Creed Unity : un nouveau patch en préparation

Malgré un patch day one conséquent, Assassin’s Creed Unity n’est toujours pas un modèle du genre sur le plan technique et souffre encore d’un frame rate bas et irrégulier ainsi que de bugs divers et variés. Les marchés ont même sanctionné l’action Ubisoft puisque cette dernière clôturait hier en net repli, à cause de notes moins bonnes qu’attendu pour leur jeu le plus important de cette fin d’année.

Sachez tout de même que l’éditeur français est (heureusement) au courant de ces petits soucis et qu’il travaille à rendre l’expérience de jeu plus agréable. Le site officiel du jeu précise que ses équipes continuent à oeuvrer sur certains aspects comme des temps de chargements anormalement longs, des soucis de fluidité, de collisions, de matchmaking, etc… La liste est longue et peut-être consultée ici.

Nul doute que quelques semaines supplémentaires de développement auraient permis au titre de sortir avec une qualité digne d’un AAA, mais le calendrier a cette fois dicté sa loi. Assassin’s Creed Unity est officiellement disponible aujourd’hui et vous avez peut-être pu faire vos premiers pas dans le Paris de la Révolution Française, du coup n »hésitez pas à nous livrer votre ressenti en fonction de la console sur laquelle vous jouez.

LES COMMENTAIRES

    • Il est vraiment excellent sur pc si vous avez un ordi de gros porc. Je tourne à 45/50 fps de moyenne en max résolution, filtres activés.
    • Aujourd hui pareil aucun probleme et mzme en coop tres fluide a part comment ont fait pour quitter le jeu je suis obliger de revenir sur le menu de la play je trouve sa un peu dure quand meme
    • fe vient de le commencer de 8h du mat a 19h et rien pas de bug pas de freeze pas de baisse de framerate absolument rien jai installer le jeu puis apres jai quiter le jeu pour laisser les 800 et des poussieres s installer et la eh bien jai joue sans probleme C'est ça le problème, si les baisses de framerate et les bugs sont si aléatoire, ils vont être d'autant plus difficile à corriger. Car il faut en comprendre la cause et parfois, c'est incompréhensible.
    • Je vien de faire la mise à jour de Unity et devinez quoi ? J'ai plus aucun déplacement rapide... Franchement Ubi déçoit sa communautė et ce n'est pas bon pour le business !
    • fe vient de le commencer de 8h du mat a 19h et rien pas de bug pas de freeze pas de baisse de framerate absolument rien jai installer le jeu puis apres jai quiter le jeu pour laisser les 800 et des poussieres s installer et la eh bien jai joue sans probleme
    • Est-ce qu'il y a vraiment encore quelque chose à dire sur ce sujet ? C'est toujours la même chose avec Ubisoft il n'y a même plus de surprise, c'était officiel que ce jeu serait ignoble techniquement, je plains surtout ceux qui ont payé le jeu pour faire de bêta testeur. Il va être marrant The Division...
    • Oui ça c'est la grande question ! Pourquoi ne pas avoir repoussé le jeu, même de quelques semaines, histoire de le finaliser et de lancer une grosse update day one plutôt que de le sortir tout buggué, a croire qu'ils pensaient que ça passerait inaperçue :eek: A mon humble avis c'est surtout pour éviter que ça en soit une habitude (Watch Dogs, The Crew et j'en oublie peut-être), mais je peux me tromper.
    • Oui ça c'est la grande question ! Pourquoi ne pas avoir repoussé le jeu, même de quelques semaines, histoire de le finaliser et de lancer une grosse update day one plutôt que de le sortir tout buggué, a croire qu'ils pensaient que ça passerait inaperçue :eek:
    • Il y a quand même ce problème, ils ont laissé sortir le jeu avec ces abérrations ! J'espère qu'il va sortir vite ce patch et s'il sort très vite, on risque de se demander pourquoi il n'était pas dispo avec le day one... Mais quelle bande de con !
    • ND n'est pas exempt de défauts, The Last Of Us aussi avait des problèmes liés aux sauvegardes à sa sortie donc... Sinon j'ai comme l'impression qu'aucun gros studio n'est capable aujourd'hui de sortir un jeu entièrement fini. L'argent ! Voila le problème il faut sortir un maximum de jeux en un minimum de temps pour ce faire un maximum de fric le plus rapidement possible, forcement il y a des dommages collatéraux. Je pense qu'Ubi et d'autres gros studios devraient arrêtés les sorties annuelles, ou alors tout simplement, sortir le jeu quand il est prêt ! Pour en revenir à la news, il se mettent au travail pour fixer le jeu, temps mieux ! J'ai reçu le jeu hier, il est toujours emballé, interdiction de l'ouvrir avant noel, j'espère qu'il sera correctement patché d'ici là