Assassin’s Creed Unity se dévoile un peu plus

PS4Xbox One
Assassin’s Creed Unity se dévoile un peu plus

Les open-world sont devenus au fil du temps la référence du jeu moderne. Quel que soit le genre originel du jeu, la tendance est à cette ouverture et cette liberté de jeu.
En résulte alors des heures et des heures de jeu, de quêtes secondaires, d’objets à collectionner et Assassin’s Creed Unity ne dérogera pas à la règle. Il ira même bien plus loin.

Une nouvelle fonctionnalité que les fans apprécieront est le journal des missions. Vous vous souvenez dans Black Flag, en arpentant les mers, mission après mission, frustré de devoir ignorer des quêtes lorsque vous étiez en train d’en réaliser une ?
Et bien c’est du passé car dans Unity vous pourrez gérer et organiser vos missions en une liste claire et soignée.

Dans une interwiew donnée au site Examiner, Lesley Phord-Toy, productrice d’Assassin’s Creed Unity, a évoqué la grande variété de nouvelles missions et des nouveaux aspects de gameplay à venir dans le prochain AC :

« Il va y avoir énormément de contenu annexe dans le jeu. Une des choses géniales à propos de Paris, la Révolution Française et d’avoir de véritables intérieurs, c’est que nous avons tellement de possibilités de raconter des histoires. C’est une période si riche de l’Histoire. Les joueurs pourront effectuer des contrats d’assassinat, résoudre des mystères de meurtres et d’autres quêtes annexes.

« Si vous tombez sur une quête et que vous ne pouvez ou ne voulez pas vous en occuper de suite, vous pouvez la ranger dans votre journal de quêtes. Vous pouvez ainsi garder une liste de toutes les quêtes que vous voulez faire.

« Il y a toutes ces factions rivales pendant la Révolution Française, où l’IA peut faire ce qu’elle veut, et les joueurs peuvent à loisir y prendre part ou bien passer leur chemin et ne pas s’impliquer.

Voilà un petit aperçu du contenu annexe qui nous attend en octobre. Les mystères de meurtres semblent encore flous dans leur mécanique même si on peut spéculer en disant qu’ils pourraient se rapprocher du fonctionnement des enquêtes de Watch Dogs. Quant aux factions rivales, ce pourrait être une feature où les joueurs pourraient interagir sur l’oppression dans certaines zones de Paris en luttant contre des groupes ou des chefs de faction. Tout ceci n’est que pure spéculation bien sûr.

Assassin’s Creed Unity sera le premier jeu de la série à être « only next-gen », et sortira sur PS4, XB1 et PC le 28 octobre.

LES COMMENTAIRES

    • Il aura phallus un an pour qu'enfin je me décide à me procurer cette fameuse ps4. Merci AC unity J’espère que l'attente sera pas trop longue et dure.
    • Il aura phallus un an pour qu'enfin je me décide à me procurer cette fameuse ps4. Merci AC unity Ah quand même :lol: Sinon pour cet Assassin's Creed, j'ai l'impression qu'on garde le gameplay et le principe des anciens tout en mettant toujours plus sur chaque aspect : plus de liberté, plus de contenu, plus grande map, ... Donc bon, si on a aimé les anciens opus, y'a pas de raison. ^_^
    • Lapsus révélateur Grand-Dieu ^_^ ? Sinon je l'attends de pied ferme ce AC , je sens qu'il va être bon!
    • phallus Dis donc !!
    • ça nous fait languir tout sa
    • Il aura phallus un an pour qu'enfin je me décide à me procurer cette fameuse ps4. Merci AC unity
    • Les open-world sont devenus au fil du temps la référence du jeu moderne. Quel que soit le genre originel du jeu, la tendance est à cette ouverture et cette liberté de jeu. En résulte alors des heures et des heures de jeu, de quêtes secondaires, d'objets à collectionner et Assassin's Creed Unity ne dérogera pas à la règle. Il ira même bien plus loin. Une nouvelle fonctionnalité que les fans apprécieront est le journal des missions. Vous vous souvenez dans Black Flag, en arpentant les mers, mission après mission, frustré de devoir ignorer des quêtes lorsque vous étiez en train d'en réaliser une ? Et bien c'est du passé car dans Unity vous pourrez gérer et organiser vos missions en une liste claire et soignée. Dans une interwiew donnée au site Examiner, Lesley Phord-Toy, productrice d'Assassin's Creed Unity, a évoqué la grande variété de nouvelles missions et des nouveaux aspects de gameplay à venir dans le prochain AC : 'Il va y avoir énormément de contenu annexe dans le jeu. Une des choses géniales à propos de Paris, la Révolution Française et d'avoir de véritables intérieurs, c'est que nous avons tellement de possibilités de raconter des histoires. C'est une période si riche de l'Histoire. Les joueurs pourront effectuer des contrats d'assassinat, résoudre des mystères de meurtres et d'autres quêtes annexes. 'Si vous tombez sur une quête et que vous ne pouvez ou ne voulez pas vous en occuper de suite, vous pouvez la ranger dans votre journal de quêtes. Vous pouvez ainsi garder une liste de toutes les quêtes que vous voulez faire. 'Il y a toutes ces factions rivales pendant la Révolution Française, où l'IA peut faire ce qu'elle veut, et les joueurs peuvent à loisir y prendre part ou bien passer leur chemin et ne pas s'impliquer. Voilà un petit aperçu du contenu annexe qui nous attend en octobre. Les mystères de meurtres semblent encore flous dans leur mécanique même si on peut spéculer en disant qu'ils pourraient se rapprocher du fonctionnement des enquêtes de Watch Dogs. Quant aux factions rivales, ce pourrait être une feature où les joueurs pourraient interagir sur l'oppression dans certaines zones de Paris en luttant contre des groupes ou des chefs de faction. Tout ceci n'est que pure spéculation bien sûr. Assassin's Creed Unity sera le premier jeu de la série à être 'only next-gen', et sortira sur PS4, XB1 et PC le 28 octobre. Lien vers la news complète : Assassin's Creed Unity se dévoile un peu plus - PS4 News
    • J’espère que l'attente sera pas trop longue et dure. :lol: