Assassin’s Creed Unity : Des nouvelles fraîches en direct de la PAX

PS4Xbox One
Assassin’s Creed Unity : Des nouvelles fraîches en direct de la PAX

C’est ce week-end que se tient la PAX Prime à Seattle, et même si c’est un salon bien moins réputé que ses homologues Californien et Allemand, il n’en reste pas moins c’est une nouvelle occasion d’apprendre de nouvelles informations et de voir de nouveaux gameplay. C’est le cas pour Assassin’s Creed Unity, récemment reporté de 15 jours, qui se dévoile un peu plus par l’intermédiaire d’Alex Amancio, directeur créatif, qui apporte également quelques explications sur le report.

Voici un résumé des détails :

  • Le scénario « moderne » d’Assassin’s Creed Unity change significativement de celui qui impliquait Desmond Myles.
  • Vous pouvez acheter toutes les compétences lorsque vous devenez un maître Assassin, mais obtenir toutes les armes du jeu est une autre histoire.
  • Il y a 4 spécialisations différentes pour Arno, et vous pouvez choisir de vous concentrer sur une des quatre.
  • Il y a 4 compétences de coopération, mais vous ne pouvez en activer qu’une à la fois.
  • Le jeu comprend des « scènes d’action épiques », bien qu’Amancio n’ait pas voulu plus en dévoiler.
  • Une grande partie du moteur de jeu a été repensé pour ACU.
  • Étant donné que l’équipe a dû repenser tous les fondamentaux du jeu, il y a eu plus d’inconnues à gérer pendant le développement que pour les opus précédents.
  • Le report est dû au fait qu’ils ont estimé avoir encore un coup de polish à mettre car ce sont les détails qui font la différence en un bon et un excellent jeu.
  • Les missions concernant la quête de rédemption d’Arno seront des missions solo alors que celles liées à la confrérie des Assassins pourront être jouées en coop.
  • Les catacombes de Paris seront accessibles.
  • Dans la version originale, Arno dira quelques mots en français comme le faisait Ezio en italien.
  • Arno n’a aucun lien avec Desmond, il fait partie d’une autre lignée.
  • Chaque mission dispose d’un système d’évaluation par étoiles pour renseigner leur difficulté.

Un nombre conséquent d’informations donc qui fera forcément monter un peu plus la pression des fans et leur attente autour du prochain titre de la franchise, qui ne sortira, nous vous le rappelons, que sur PS4, XB1 et PC.

LES COMMENTAIRES

    • Si un nouveau "héro du présent" apparaît ça serait sympa ! Le report de 15 jours est chiant mais bon si le jeu derrière est mieux pourquoi pas... De toute façon je l'ai déjà acheté ^^
    • ça serait sympa un "maintenez rond pour passer" lorsqu'on revient dans le présent... Le report est dû au fait qu'ils ont estimé avoir encore un coup de polish à mettre car ce sont les détails qui font la différence en un bon et un excellent jeu. Sous entendu, un jeu en 900p et un jeu en 1080p ? Parce qu'à part ça, je vois pas trop l'intérêt du report, surtout quand on sait que les mises à jour day one sont presque toujours présentes. Vous pouvez acheter toutes les compétences lorsque vous devenez un maître Assassin, mais obtenir toutes les armes du jeu est une autre histoire.Il y a 4 spécialisations différentes pour Arno, et vous pouvez choisir de vous concentrer sur une des quatre. ça donne envie de mettre la main dessus !
    • Un simple arrêt des phases modernes me ravirait.. Ces séquences sont chiantes à crever.. On aurait pu retracer l'histoire des différents assassins sans pour autant faire le lien avec le monde moderne en parallèle. Les trips numérique ça va 2min..
    • Arno n'a aucun lien avec Desmond, il fait partie d'une autre lignée. Cool. On peut donc espérer un nouveau héros moderne! Le scénario "moderne" d'Assassin's Creed Unity change significativement de celui qui impliquait Desmond Miles. Et est-ce qu'il change aussi significativement du IV? J'espère!
    • C'est ce week-end que se tient la PAX Prime à Seattle, et même si c'est un salon bien moins réputé que ses homologues Californien et Allemand, il n'en reste pas moins c'est une nouvelle occasion d'apprendre de nouvelles informations et de voir de nouveaux gameplay. C'est le cas pour Assassin's Creed Unity, récemment reporté de 15 jours, qui se dévoile un peu plus par l'intermédiaire d'Alex Amancio, directeur créatif, qui apporte également quelques explications sur le report. Voici un résumé des détails : Le scénario "moderne" d'Assassin's Creed Unity change significativement de celui qui impliquait Desmond Myles. Vous pouvez acheter toutes les compétences lorsque vous devenez un maître Assassin, mais obtenir toutes les armes du jeu est une autre histoire. Il y a 4 spécialisations différentes pour Arno, et vous pouvez choisir de vous concentrer sur une des quatre. Il y a 4 compétences de coopération, mais vous ne pouvez en activer qu'une à la fois. Le jeu comprend des "scènes d'action épiques", bien qu'Amancio n'ait pas voulu plus en dévoiler. Une grande partie du moteur de jeu a été repensé pour ACU. Étant donné que l'équipe a dû repenser tous les fondamentaux du jeu, il y a eu plus d'inconnues à gérer pendant le développement que pour les opus précédents. Le report est dû au fait qu'ils ont estimé avoir encore un coup de polish à mettre car ce sont les détails qui font la différence en un bon et un excellent jeu. Les missions concernant la quête de rédemption d'Arno seront des missions solo alors que celles liées à la confrérie des Assassins pourront être jouées en coop. Les catacombes de Paris seront accessibles. Dans la version originale, Arno dira quelques mots en français comme le faisait Ezio en italien. Arno n'a aucun lien avec Desmond, il fait partie d'une autre lignée. Chaque mission dispose d'un système d'évaluation par étoiles pour renseigner leur difficulté. Un nombre conséquent d'informations donc qui fera forcément monter un peu plus la pression des fans et leur attente autour du prochain titre de la franchise, qui ne sortira, nous vous le rappelons, que sur PS4, XB1 et PC. Lien vers la news complète : Assassin's Creed Unity : Des nouvelles fraîches en direct de la PAX - PS4 News