Assassin’s Creed 3 respecte ses morts

PS3
Assassin’s Creed 3 respecte ses morts

Lors de son annonce, Ubisoft nous a promis qu’Assassin’s Creed 3 serait le plus fidèle possible aux faits historiques qu’il retranscrit. Aujourd’hui nous apprenons que chacun des assassinats qui nous sera demandé ne sera pas le fruit du hasard. Chaque personne va mourir à l’endroit et lors de l’année à laquelle elle est morte dans la réalité.

Une reproduction fidèle pas forcement évidente à mettre en place, car de nombreuses personnes sont mortes avant d’être connues à l’époque. Nous apprenons aussi que l’amour des femmes de Benjamin Franklin sera parfaitement reproduit dans le jeu. Nous avons donc hâte d’en apprendre toujours plus sur l’objectif ambitieux que s’est fixé Ubisoft avec ce nouvel opus de la franchise.

LES COMMENTAIRES

    • Impatient de voir ce que cela va donner !
    • J'ai hâte !
    • Citation Lors de son annonce, Ubisoft nous a promis qu'Assassin's Creed 3 serait le plus fidèle possible aux faits historiques qu'il retranscrit. Aujourd'hui nous apprenons que chacun des assassinats qui nous sera demandé ne sera pas le fruit du hasard. Chaque personne va mourir à l'endroit et lors de l'année à laquelle elle est morte dans la réalité.Une reproduction fidèle pas forcement évidente à mettre en place, car de nombreuses personnes sont mortes avant d'être connues à l'époque. Nous apprenons aussi que l'amour des femmes de Benjamin Franklin sera parfaitement reproduit dans le jeu. Nous avons donc hâte d'en apprendre toujours plus sur l'objectif ambitieux que s'est fixé Ubisoft avec ce nouvel opus de la franchise. Lien vers la news complète : Assassin's Creed 3 respecte ses morts - PS3 News