Albert Wesker prend sa retraite ?

Albert Wesker prend sa retraite ?

JEUX

PS3

26 Juillet 2009 à 10h49

7793 33

C'est le moment de se craquer les doigts et de se s'asseoir devant le piano pour jouer une marche funèbre, puisque Masachika Kawata a annoncé lors du Comic-Con que nous ne verrons très certainement plus jamais Albert dans un Resident Evil.

Kawata a annoncé que "même si les fans souhaitent son retour, il n'y a aucune chance pour que Wesker fasse parti des personnages de Resident Evil 6". Notre ami Albert fera encore une petite apparition dans Resident Evil : The Darkside Chronicles, actuellement en développement.

C'est donc un personnage emblématique de la saga qui part vers d'autres horizons, puisque Wesker répondait présent depuis le premier épisode.

par Minau, Rédacteur occasionnel
N T P

Les Meilleurs Prix

Effectuez vos achats via notre Boutique et Gagnez 100 points pour les Enchères.

Les 10 Premiers Commentaires sur 33

totoof

totoof
26/07/2009 à 10h52

Snif snif snif.........

Franc3sco

Franc3sco
26/07/2009 à 10h56

Bah en même temps si ils faisaient une suite à RE5 je vois mal comment Wesker aurait pu survivre ...

De toute façon je pense qu'il était temps de renouveler le scénario.

chrixtophate

chrixtophate
26/07/2009 à 11h04

c claire je ne vois pas comme wesker aurait survécu à la lave,et au lance rocket qu'il ressoit en plaine tête!il l'aurais refais vivre sa aurait été n'importe quoi!

castor

castor
26/07/2009 à 11h17

Il est déjà assez revenu comme ça, allez hop, du renouveau! (même si je trouve le perso ultra classe) Et puis il m'a un peu saoulé sur la fin de RE5 lol, vas y que je te plante des seringues, vas y que te tire dessus, vasy qu'on tombe d'un avion, vas y que je met 30 balles de magnum et que t'es même pas mort. Faut encore finir le boulot au lance roquette! Cette fin en plastique recyclé que nous a servi capcom... Allez dégage albert!

Spinz

Spinz
26/07/2009 à 11h26

Il a du se trouver des atomes crochues avec Amy Winhouse , faut dire c'est une seringue sur pattes ce mec la , en tout cas c'est dommage de perdre un personnage aussi charismatique qui plus est présent depuis le début de l'aventure Bio Hazard

X_OrchiD_X

X_OrchiD_X
26/07/2009 à 11h49

Je sais pas pourquoi mais je sens mal le 6ème opus car comment veux tu faire une suite de tout ça ?
En plus revenir au source donc un jeu survival horror dans des manoir comme dans les précédent, je sais pas ce que va nous pondre Capcom mais j'ai peur du résultat.

Dans le pire des cas ils ont cas inventé un scénario totalement différent, qui se base sur un autre virus et dans un autre endroit, genre en Sibérie ^^
Avec des nouveaux perso totalement différent et une nouvelle escouade les S.I.T (Soldats d'Infanterie Tatique) xD

Nightmare1984

Nightmare1984
26/07/2009 à 12h02

Merde moi qui rêvait de l'incarner dans un Resident Evil

bejisan

bejisan
26/07/2009 à 12h16

Alex W. et Jenny K... j'ai qu'ca a vous dire

Ocelot_77

Ocelot_77
26/07/2009 à 13h03

N'oublier pas qui a 7 Wesker si je me rappelle bien à la fin de RE5 il en parle...
je croit qui sont dispersait partout dans le monde.

scarface_one

scarface_one
26/07/2009 à 13h27

Personne n'a garder un peu de son ADN?

Du changement ne fait pas de mal.

Seuls les membres peuvent commenter !