Airtight Games licencie quatorze personnes

3DSPS VitaPS3PS4WiiUXbox One
Airtight Games licencie quatorze personnes

Nous apprenons ce matin que le studio qui œuvre actuellement sur Murdered: Soul Suspect vient de procéder à une vague de licenciements. Le studio confirme à nos confrère d’IGN que ce ne sont pas moins de quatorze employés qui ont été remerciés cette semaine.

« Nous regrettons de vous confirmer que nous nous sommes séparés de 14 membres du personnel hier après-midi dans le cadre d’une restructuration nécessaire« , a déclaré Jim Deal à IGN. « Cette restructuration fait partie de la fluctuation normale de la production de jeux. Des projets existants sont sur le calendrier et Airtight Games cherche activement des partenaires pour des projets passionnants à venir. »

Un représentant de Square Enix a ajouté: « Airtight Games est un partenaire apprécié de Square Enix et nous espérons que le personnel concerné trouvera un emploi rapidement. Nous avons reçu l’assurance que Murdered: Soul Suspect n’est pas affecté et l’équipe de base continue à travailler pour un lancement courant juin. »

Toute la rédaction souhaite à toutes les personnes concernées de retrouver un travail au plus vite.

LES COMMENTAIRES

    • Et vu comme le jeu a l'air mal parti pour être bien, je sens qu'au final, il va y en avoir un peu plus dans la charrette après sa sortie...
    • Nous apprenons ce matin que le studio qui oeuvre actuellement sur Murdered: Soul Suspect vient de procéder à une vague de licenciements. Le studio confirme à nos confrère d'IGN que ce ne sont pas moins de quatorze employés qui ont été remerciés cette semaine. 'Nous regrettons de vous confirmer que nous nous sommes séparés de 14 membres du personnel hier après-midi dans le cadre d'une restructuration nécessaire', a déclaré Jim Deal à IGN. 'Cette restructuration fait partie de la fluctuation normale de la production de jeux. Des projets existants sont sur le calendrier et Airtight Games cherche activement des partenaires pour des projets passionnants à venir.' Un représentant de Square Enix a ajouté: 'Airtight Games est un partenaire apprécié de Square Enix et nous espérons que le personnel concerné trouvera un emploi rapidement. Nous avons reçu l'assurance que Murdered: Soul Suspect n'est pas affecté et l'équipe de base continue à travailler pour un lancement courant juin.' Toute la rédaction souhaite à toutes les personnes concernées de retrouver un travail au plus vite. Lien vers la news complète : Airtight Games licencie quatorze personnes - PS4 News
    • Il sort dans deux mois c'est normal que le licenciement n'affecte pas le projet, le plus important est fait. J'attends beaucoup de cette licence.