4 fois plus d’abonnés Playstation Plus, Sony détaille ses futurs plans

PS3PS4
4 fois plus d’abonnés Playstation Plus, Sony détaille ses futurs plans

Lors d’une réunion à Tokyo avec ses investisseurs, le PDG de Sony Computer, Andrew House, a annoncé vouloir améliorer les plans du Playstation Plus dans un avenir proche. Il a aussi communiqué que depuis le lancement de la Playstation 4, le nombre d’abonnés à ce service a été multiplié par 4 étant donné qu’il faut souscrire au Playstation Plus pour profiter du jeu en ligne.

Ces plans d’actions sont :

  • Renforcer la campagne d’information pour l’expérience Multijoueur en ligne pour étendre son nombre d’abonnés au service.
  • Élargir le contenu proposé de façon gratuite aux abonnés chaque mois, augmentant la valeur de leur forfait abonnement.
  • Améliorer les principales fonctions et caractéristiques du service Playstation Plus tout en écoutant un public très large.

Parmi les informations décrites nous apprenons aussi que Sony souhaite renforcer les serveurs PSN, mais aussi proposer d’avantage de version Alpha & Bêta des différents jeux.

On nous rappelle aussi que le contenu proposé librement et gratuitement sur le Playstation Plus possède un coût pour l’entreprise et qu’en faire l’acquisition n’est pas simple pour eux.

LES COMMENTAIRES

    • L'augmentation de la valeur par l'élargissement du contenu "gratuit", donc logiquement pas d'augmentation de prix, juste la qualité du service qui augmente... ceci étant dit, la dernière phrase peut sous entendre une augmentation du prix du service. Et puis ça fait 1 an que certains jeux sont sorti, on va les voir arriver PS+.
    • oui c ' est claire mais bon c 'est deja pas mal d'avoir cela . A voir par la suite .
    • Le cours de la monnaie! Au Québec la PS4 est passée de 400$ à 450$ (2 mois après sa sortie... )
    • Si à l'année ça passe de 50€ à 60 ça va encore, surtout si les jeux suivent derrière. Par contre perso c'est pas juste les jeux qui vont être de meilleur qualité, ça semble assez clair que le PS+ va augmenter son prix, de combien ? C'est ça qui aurait été intéressant.
    • j avais entendu dire qu ils voulais rendre le psn de la ps3 payant a partir de 2015 est ce une rumeur ou pas ?
    • Élargir le contenu proposé de façon gratuite aux abonnés chaque mois, augmentant la valeur de leur forfait abonnement J'ai peur de cette phrase on devra payer plus le PS+ genre 55-60 jespere pas dailleurs ou il reste à 50 ?
    • Pour être en ligne avec nos amis ou pas il faut être abonné au PSN+ donc c'est un peu " normale " c'est vraiment domage la force de la PS3 c'était justement un accès au live gratuit comparé à la XB. Après je pense qu'ils devraient nous proposer + de jeu PSN+ gratuit mais pas des " petit " jeu, genre plus tard dans l'année (exemple) NBA Live 15 ou Infamous pour ceux/celles qui l'ont jamais acheter mais bon je dois rêvé :sleep:. Des thèmes de partout oui oui :wink1: même si c'est peut-être un peu frais.
    • En français dans le texte ça serait plutôt la première proposition mais j'ai entendu que dans certains pays ils avaient augmenté les tarifs de l'abo du jour au lendemain... Je n'ai pas vérifié moi-même pour cette histoire mais quelqu'un sur ce forum avait évoqué le cour des monnaies des pays concernés pour expliquer l'augmentation du tarif de l'abonnement au PS+. Ce seraient donc des cas isolés, pas d'affolement.
    • 4 fois plus d'abonnés. ... normal , pour jouer au live il le faut !!! Apres je voudrais bien savoir sur quoi ils se sont basés pour dire 4 fois plus d'abonnés.
    • "Élargir le contenu proposé de façon gratuite aux abonnés chaque mois, augmentant la valeur de leur forfait abonnement." Euh, à votre avis ils parlent d'une augmentation de valeur genre: "je paye toujours 50euros pour un an mais maintenant j'ai plus de jeux: l'abo est devenu plus intéressant, ouahou!" ou plutôt "vu que le contenu a augmenté maintenant je dois payé plus pour mon abo, ooohoohohooooo" En français dans le texte ça serait plutôt la première proposition mais j'ai entendu que dans certains pays ils avaient augmenté les tarifs de l'abo du jour au lendemain...