eliminator (Membres) - Jeudi 24 Novembre 2005 à 18h03
amen ok ok je me suis tromper
dsl fngun mais tu ma trop fait pensais aux type qui ce cachais derrière les gros baleze de l’école pour te refiler un coup de pied en douce quant ça chauffais (le genre de gars qui menervais)
J’espère que tu comprendras l’image
Loacoon (Rédaction P3L) - Jeudi 24 Novembre 2005 à 18h03
Oy... j'ai l'impression qu'il y a certains topics qui devraient être fermés pour éviter certains débordements.
Chacun pense ce qu'il veut, vous voulez penser qu'on est pro-SONY, c'est votre droit. On écris nos news comme bon nous semble, si vous venez c'est que ca vous dérange pas sinon... y a d'autres sites hein?!
Quoiqu'il en soit c'est pas la peine de s'énnerver la dessus et de partir en hors sujet, les problèmes personnels réglez les par MP ca polluera pas la lecture des autres visiteurs du site. Je vous ferais remarquer que la réputation du site ne peut qu'en patir.
Et je voudrais rappeler PUBLIQUEMENT le role des rédacteurs. Vous faites partie de la vie du site, vous devez vous modérer, et modérer les commentaires abusifs, ne serai-ce qu'en ignorant les possibles attaques personnelles ou en y répondant en professionnels.
Je suis désolé j'ai pris la place du webmaster, mais l'ambiance est en train de virer a de la merde et ca me gonfle!
J'ai dit ce que je pensait, faites en ce que vous voulez, si quelqu'un y voit une attaquer personnelle, c'est que cette personne a des raisons de le voir comme ca, a bon entendeur...
Sur ce bonne soirée ^^
EDIT: J'ai mit un peu de temps a poster ce message du coup il a été posté un peu tard par rapport au fil du topic, quoiqu'il en soit ca vaut aussi pour d'autres topics et pour l'avenir donc... je maintiens ce que j'ai écris.
gen_j (Rédaction P3L) - Jeudi 24 Novembre 2005 à 18h09
Pour finir Laocoon, Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, personnellement je n'existe pas pour me moderer.
C'était quoi le sujet, a oui, la 360 se crash....
macus (Rédaction P3L) - Jeudi 24 Novembre 2005 à 18h21
tout a fait d'acord avec toi loacoon m'est je ne pense pas que matheo la fait dans le bute que tu présise , mais en tout cas je pense que tout le monde ne la pas vue comme matheo voulais nous le montrer .
mais en faite c'etait juste pour dire que chacun a le droit a l'erreur voila !!!
kaz (Membres VIP) - Jeudi 24 Novembre 2005 à 18h55
ça se voit que microsoft na pas de talent au niveau console
macus (Membres VIP) - Jeudi 24 Novembre 2005 à 19h21
CITATION(kaz @ 24 Nov 2005, 18:55) [snapback]6525[/snapback]
ça se voit que microsoft na pas de talent au niveau console
t'y va fort la kaz! je pense que t'es propos ne son pas justifier a moins que tu a joué a la console dans se cas essaye de trouver des propos qui face avancer le topic .tu as bien sur le droit de donner t'on avis m'est de la a dire qu'il ne savent pas faire de console je trouve que c'est un propos est mal placer.
ne vois pas sa comme une attaque personelle
FNGUN (Membres) - Jeudi 24 Novembre 2005 à 19h43
CITATION(eliminator @ 24 Nov 2005, 18:03) [snapback]6505[/snapback]
amen ok ok je me suis tromper
dsl fngun mais tu ma trop fait pensais aux type qui ce cachais derrière les gros baleze de l’école pour te refiler un coup de pied en douce quant ça chauffais (le genre de gars qui menervais)
J’espère que tu comprendras l’image
Ok , No problemo...
Sur ce, c'est normal que toutes nouvelles consoles aient des problèmes "mineurs" au départ ( du moment qu'elles n'implosent pas ) !
C'est pour cela que Sony teste d'abord le marché Japonnais, pour ainsi rectifier le tir pour les sorties sur les autres continents.....
vietcong[Be] (Membres) - Jeudi 24 Novembre 2005 à 20h00
CITATION(GutsBlack @ 24 Nov 2005, 18:01) [snapback]6504[/snapback]
Non je ne suis pas d'accord, les consommateurs ne sont pas là pour tester le matos, ça doit être fait par les constructeurs... c'est quelque chose qui commencent à se généraliser...
les cas de surchauffe et de plantage sont des cas minoritaire pour microsoft et ils ont annoncer qu il vait moin de demande de sav que prevu alors ^^
C'est pour cela que Sony teste d'abord le marché Japonnais, pour ainsi rectifier le tir pour les sorties sur les autres continents..... <= as bon la psp pixel mort touche et comapgnie n ont pas ete regler .....
Play-Boy (Membres VIP) - Jeudi 24 Novembre 2005 à 21h10
Merçi pour le lien Loacoon c'est mieux que rien .
Pour la conversation... je prefere pas m'en meller...
Loacoon (Rédaction P3L) - Jeudi 24 Novembre 2005 à 21h19
CITATION(gen_j @ 24 Nov 2005, 18:09) [snapback]6509[/snapback]
Pour finir Laocoon, Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, personnellement je n'existe pas pour me moderer.
C'était quoi le sujet, a oui, la 360 se crash....
Mais y a des limites a pas dépasser pour pas fouttre en l'air l'ambiance d'un site dont tu es concerné. Mais c'est pas à moi d'en juger j'ai donné mon avis c'est tout.
CITATION(macus @ 24 Nov 2005, 18:21) [snapback]6513[/snapback]
tout a fait d'acord avec toi loacoon m'est je ne pense pas que matheo la fait dans le bute que tu présise , mais en tout cas je pense que tout le monde ne la pas vue comme matheo voulais nous le montrer .
mais en faite c'etait juste pour dire que chacun a le droit a l'erreur voila !!!
Je ne vise pas la news, je sais que le but n'est pas de créer ce genre de polémique, je ne vise pas non plus Matheo, je ne vise d'ailleurs personne en particulier. Je vise les commentaires, et je déplore que des personne pourrissent l'ambiance et que d'autres ne fassent rien pour la redrésser, en particulier les rédacteurs qui sont concernés par la vie du site, par sa réputation, et par son "maintient" dans une ligne de conduite correcte et respectueuse des lecteurs, et de la "concurrence" du sujet que l'on traite.
En ce qui concerne la news, je la trouve objective, elle n'a pas lieu de critique à mon sens.
Après à savoir si l'info avait sa place ici, c'est pareil, c'est pas a moi d'en décider. Mais je pense qu'il est normal de parler de la concurrence pour connaitre la conjoncture dans laquelle est la PS3.
Sur ce j'arete le hors sujet, si quelqu'un veut continuer a en parler on en parle en PV, merci.
Pour les probèmes de la XBox360, ca peut arriver, et ce serait un cas isolé d'après Microsoft, donc pas de quoi enterrer la XBox360 et c'est tant mieux pour la concurrence.
wolfjeremy (Modération P3L) - Vendredi 25 Novembre 2005 à 17h46
Bha y doit pas y en avoir beaucoup car les ventilateurs sont auto réguler, surement un bug dans certaine console, ou des fauses rumeur lancer par des pro sony ou pro nintendo de toute façon moi dés que la garantie est dépasser j'install un kit de watercooling dedans
Loacoon (Rédaction P3L) - Vendredi 25 Novembre 2005 à 20h51
Apparemment le problème viendrait du boitier d'alimentation, donc pas un problème de ventilos.
D'après ce que j'ai compris le boitier surchauffe et les tensions délivrées deviennent totalement instables, ce qui crash la console. (c'est ce que je suppose d'après ce que j'ai lu)
Et non ca n'est pas une fausse rumeur puisque Microsoft à communiqué sur le sujet ^^
vietcong[Be] (Rédaction P3L) - Vendredi 25 Novembre 2005 à 21h45
c est pas du totu sa ^^ d apres les test de plusieur site de jv americain et anglais ils ont mis l adaptateur en hauteur avec de l air qui circule en dessous , la machine nas pas planter 1 seul fois en 7 heure ^^
ssj4gokusama (Membres VIP) - Vendredi 25 Novembre 2005 à 21h48
CITATION' date='25 Nov 2005, 21:45' post='6649']
c est pas du totu sa ^^ d apres les test de plusieur site de jv americain et anglais ils ont mis l adaptateur en hauteur avec de l air qui circule en dessous , la machine nas pas planter 1 seul fois en 7 heure ^^
...elle plante quand meme au bout de 7 heures ca revient au meme micro va devoir faire changer les alims deja pour eviter ce bug et puis par sécurité(ca pourrait prendre feu)
hi hi jsuis devenu maitre(d'ou mon "sama")
un salut a tout les maitres , et un autre aux autres bien sur
nicman (Membres) - Vendredi 25 Novembre 2005 à 22h05
pour moi ce sont des cas isolés dont la presse c'est fait l'écho en le généralisant. Toute console a connu des problèmes.
il suffit de voir le problème d'alimentation de la PStwo il y a quelques temps...
wolfjeremy (Modération P3L) - Vendredi 25 Novembre 2005 à 22h08
CITATION(ssj4gokusama @ 25 Nov 2005, 21:48) [snapback]6652[/snapback]
...elle plante quand meme au bout de 7 heures ca revient au meme micro va devoir faire changer les alims deja pour eviter ce bug et puis par sécurité(ca pourrait prendre feu)
hi hi jsuis devenu maitre(d'ou mon "sama")
un salut a tout les maitres , et un autre aux autres bien sur
Elle ne plante pas une seule fois meme apres 7h... c'est sa qu'il a voulu dire ! il suffit d'avoir de l'air qui circule en dessous et plus de problème...
Loacoon (Rédaction P3L) - Samedi 26 Novembre 2005 à 00h03
CITATION(Loacoon @ 25 Nov 2005, 20:51) [snapback]6645[/snapback]
Apparemment le problème viendrait du boitier d'alimentation, donc pas un problème de ventilos.
D'après ce que j'ai compris le boitier surchauffe et les tensions délivrées deviennent totalement instables, ce qui crash la console. (c'est ce que je suppose d'après ce que j'ai lu)
Et non ca n'est pas une fausse rumeur puisque Microsoft à communiqué sur le sujet ^^
CITATION' date='25 Nov 2005, 21:45' post='6649']
c est pas du totu sa ^^ d apres les test de plusieur site de jv americain et anglais ils ont mis l adaptateur en hauteur avec de l air qui circule en dessous , la machine nas pas planter 1 seul fois en 7 heure ^^
Je dois faire un commentaire sur cette réponse ou pas?! Je me tate... Ouais allez.
Boitier d'alimentation et adaptateur c'est la même chose dit différemment... En gros je vois pas pourquoi tu me dis "c est pas du totu sa", puisqu'après tu ne fais que confirmer ce que je dis .
Le fais de mettre l'adaptateur en hauteur crée un circualtion d'air a l'interieur qui évite la surchaffe de ce dernier.
Par contre je veux pas jouer de la critique facile mais le rendement de leur boitier d'alimentation doit pas être transcendant. Peut-être que lui adjoindre un ventilateur n'aurait pas été un luxe.
CITATION(ca pourrait prendre feu)
Les alims ont causées des instabilité mais j'ai pas entendu parler d'alims ayant cramées, le risque que ca provoque un incendie est donc faible a mon avis.
ssj4gokusama (Membres VIP) - Samedi 26 Novembre 2005 à 13h18
CITATION(Loacoon @ 26 Nov 2005, 00:03) [snapback]6670[/snapback]
Je dois faire un commentaire sur cette réponse ou pas?! Je me tate... Ouais allez.
Boitier d'alimentation et adaptateur c'est la même chose dit différemment... En gros je vois pas pourquoi tu me dis "c est pas du totu sa", puisqu'après tu ne fais que confirmer ce que je dis .
Le fais de mettre l'adaptateur en hauteur crée un circualtion d'air a l'interieur qui évite la surchaffe de ce dernier.
Par contre je veux pas jouer de la critique facile mais le rendement de leur boitier d'alimentation doit pas être transcendant. Peut-être que lui adjoindre un ventilateur n'aurait pas été un luxe.
Les alims ont causées des instabilité mais j'ai pas entendu parler d'alims ayant cramées, le risque que ca provoque un incendie est donc faible a mon avis.
pourquoi on rapelle les alims des pstwo alors dapres toi?
Loacoon (Rédaction P3L) - Samedi 26 Novembre 2005 à 14h20
Aucun rapport. Les rappels de Sony sur leurs adaptateurs défectueux vient du fait que ces blocs AC avaient un défaut de fabrication pouvant occasionner des dommages sur le bloc, sur la machine et éventuellement être dangereux, dus à une pièce défectueuse dans les blocs. Microsoft n'a pas dévoilé la raison de la surchauffe de ces blocs.
De plus relis bien, j'ai pas dit que c'était IMPOSSIBLE, mais que le risque était faible. Si tu cherches un peu tu verras que jusque la il n'y a pas encore eu de réels dommages materiels, uniquement des plantages dus a des surchaffes du bloc. C'est donc pas impossible que ca arrive, mais le risque que ca aille jusque la est donc faible.