PS3 > News PS3 > Un nouveau Killzone en approche

Wim P3L Games Stats Flux RSS Firefox Folding@home

Un nouveau Killzone en approche

Un nouveau Killzone en approche

[RUMEUR] Un nouveau Killzone en approche

Publié le Mardi 08 Mai 2012 à 10h07 par (malcolm89)
Article lu 2914 fois - 18 Commentaires

Nous pensions avoir tout découvert au sujet des nouveautés développées en exclusivité sur les consoles de Sony. Mais voici que selon une source proche de Siliconera, un teaser pour un nouvel opus de Killzone serait prêt à être diffusé. Si l'on en croit cette personne, le jeu prendrait place après l'histoire de Killzone 3.

"Mes fils et mes filles, nous franchissons aujourd'hui la première étape vers notre avenir impérial.

Pendant des années, cette nation autrefois grande a stagné dans l'ombre de ses ennemis. Régi par des scélérats qu onti bafoué les idéaux établis par mon père, ces traîtres ... ces ennemis de notre race ont dilué et exploité le devoir, l'obéissance et la fidélité.

Ce régime corrompu, a été dissous. A sa place, nous débutons une ère de stabilité et de force."

Ces quelques lignes seraient écrites pour un personnage féminin qui pourrait bien être la fille de Visari et laisseraient donc entrevoir un nouveau conflit. Pour le moment, impossible de savoir s'il s'agit du synopsis de la version Vita du jeu ou d'un nouvel opus sur PS3.

. Source : siliconera.com

< News PS3 Précédente

Bookmark and Share  

News PS3 Suivante >

zetsu1

zetsu1 - 08/05/2012 à 10h21

Un Killzone 4 serait le bienvenu, je ne m’inquiète pas pour le solo mais j’espère que Guerrilla Games va fournir un énorme travail sur le multi car celui du 3 n'est pas génial.
lorenzino

lorenzino - 08/05/2012 à 10h30

Sur play 3? Je suis étonné je le pensais pour un lancement de la futur play.
evil ryo

evil ryo - 08/05/2012 à 10h31

je ne crois personellement pas voir un killzone 4 sur ps3, un épisode ps vita me parait plus probable.
si l'e3 me fait mentir, tant mieux.
big boss

big boss - 08/05/2012 à 10h45

killzone 3 alors le 4 je dis " OUI " tout de suite
Zlork

Zlork - 08/05/2012 à 10h46

Il s'agira sans doute de l'épisode Vita
Kim---

Kim--- - 08/05/2012 à 12h00

Citation :
« Il s'agira sans doute de l'épisode Vita »


Cinewax

Cinewax - 08/05/2012 à 12h50

Citation :
« Un Killzone 4 serait le bienvenu, je ne m’inquiète pas pour le solo mais j’espère que Guerrilla Games va fournir un énorme travail sur le multi car celui du 3 n'est pas génial. »


+10000 ! c'est clair; j'espère qu'il ne feront pas les mêmes bourdes que sur le multi de KZ3. Car ça m'avait un peu dégouté de la franchise alors que KZ2 était un must pour moi. Esperons qu'ils auront retenus leurs erreurs
Kim---

Kim--- - 08/05/2012 à 12h58

Citation :
« +10000 ! c'est clair; j'espère qu'il ne feront pas les mêmes bourdes que sur le multi de KZ3. Car ça m'avait un peu dégouté de la franchise alors que KZ2 était un must pour moi. Esperons qu'ils auront retenus leurs erreurs »


Voilà ! Qu'ils remettent en place les balises de déploiement via les tacticiens, le système d'escouades, de clans...
Nikkotwister

Nikkotwister - 08/05/2012 à 13h10

J'espère que KZ4 verra le jour mais il faudrait apporter quelques plusieurs modifications... L'histoire du 3 était de qualité mais il faudrait voir que ça ne parte pas trop sur du n'importe quoi et ça ne serait pas de refus que l'histoire se boucle aussi vite que le 3...
Le multi est bien mais des cartes plus grandes ne serait pas de refus non plus et plus de maps disponibles depuis le début et ne pas tout garder en DLC...
Cinewax

Cinewax - 08/05/2012 à 13h22

Citation :
« Voilà ! Qu'ils remettent en place les balises de déploiement via les tacticiens, le système d'escouades, de clans... »


Exactement ! C'est clair que les balises de KZ2 me manquaient; de plus j'aimerais bien retrouver mon ingénieur avec son fusil à pompe et sa tourelle; les petites cartes fermées également (style canal sanglant ou académie Radec) ... bref il faudrait remettre les classes de KZ2 et surtous les clans
Ryusanfr

Ryusanfr - 08/05/2012 à 13h26

Citation :
« Il s'agira sans doute de l'épisode Vita »


J'espère que c'est le cas et que le gros du studio travail a remplir le linup de la ps4 car MS ne fera pas de cadeau sur la prochaine gen en 2013...
Kim---

Kim--- - 08/05/2012 à 13h37

Citation :
« Exactement ! C'est clair que les balises de KZ2 me manquaient; de plus j'aimerais bien retrouver mon ingénieur avec son fusil à pompe et sa tourelle; les petites cartes fermées également (style canal sanglant ou académie Radec) ... bref il faudrait remettre les classes de KZ2 et surtous les clans »


Ou tout simplement le gameplay de KZ2 lol ! Je m'étais fait exactement 1576 parties complètes sur KZ2 (sur 1900 parties rejointes) alors que sur KZ3 je n'y suis pas resté longtemps... D'ailleurs ce serait bien aussi qu'ils remettent en place les rubans de couleur qui nous récompensent de notre activité sur le multijoueur, avec les 1%, 3%, 6% et 10% des meilleurs joueurs de la semaine
Cinewax

Cinewax - 08/05/2012 à 13h45

Citation :
« Ou tout simplement le gameplay de KZ2 lol ! Je m'étais fait exactement 1576 parties complètes sur KZ2 (sur 1900 parties rejointes) alors que sur KZ3 je n'y suis pas resté longtemps... D'ailleurs ce serait bien aussi qu'ils remettent en place les rubans de couleur qui nous récompensent de notre activité sur le multijoueur, avec les 1%, 3%, 6% et 10% des meilleurs joueurs de la semaine »


Je suis comme toi; je ne compte plus le nombre de parties que j'ai fait sur KZ2 alors que KZ3, je l'ai platiné et je l'ai revendu direct. C'est vrai que les rubans étaient sympa aussi; moi ce qui me manque le plus, c'est la lourdeur du personnage qui faisait la marque de fabrique de la franchise. C'était beaucoup critiqué mais pas par les fans
Kim---

Kim--- - 08/05/2012 à 14h05

Citation :
« Je suis comme toi; je ne compte plus le nombre de parties que j'ai fait sur KZ2 alors que KZ3, je l'ai platiné et je l'ai revendu direct. C'est vrai que les rubans étaient sympa aussi; moi ce qui me manque le plus, c'est la lourdeur du personnage qui faisait la marque de fabrique de la franchise. C'était beaucoup critiqué mais pas par les fans »


Exactement ! Les maps, sur KZ2 étaient un peu plus tactiques aussi (surtout l'Académie Radec, de loin ma préférée). Bref Killzone 3 est un excellent jeu de qualité, mais un tout petit peu en-deça de Killzone 2. J'espère que pour KZ4 les développeurs reprendront ce qui a fait le charme de la franchise.
houndfox

houndfox - 08/05/2012 à 18h37

Je suis un grand fan de Killzone, et j'ai adoré le 3. Beaucoup savent ici que je suis un fervent défenseur de cette série sous-côté par la presse et les joueurs.
Mais je dois comme même avouer que le multi de Killzone 3 est légèrement en dessous du multi de Killzone 2. Killzone 3 avait de bonnes idées pour son multi comme les spawns à capturer par exemple. Mais le problème est qu'on se fait trop facilement bloquer dans son spawn de départ et par conséquent, que l'on perd la partie trop facilement. Malheureusement on sent comme même qu'ils n'ont pas pu aboutir leur projet question multi, même si il reste excellent. D'ailleurs je n'aurais pas passé 300 heures sur ce multi si je le trouvais médiocre...

Si Killzone 4 sort sur PS3, j'espère que GG augmentera la durée de vie du solo et qu'ils reviendront sur les bases du multi de Killzone 2. C'est à dire: Plus complet, plus peaufiné, plus équilibré,... tout en gardant le gameplay 'allégé' du 3.

En tout cas je suis impatient d'en savoir plus!

PS: Voilà l'annonce d'un FPS qui me ferait plaisir!
Kim---

Kim--- - 08/05/2012 à 19h22

Le problème avec les spawns de Killzone 3, c'est qu'il faut les défendre une fois capturés. Et comme la plupart des joueurs se la jouent solo sans aucune communication avec le reste de l'équipe, ça tourne vite au carnage...

Donc perso je maintiens que le système du tacticien qui décide lui-même de l'emplacement d'une balise de spawn à un endroit stratégique (sur l'Académie Radec par exemple c'était souvent les égouts ou la salle de conférence) est préférable à celui de Killzone 3. Evidemment ça pouvait aussi donner lieu à des abus, par exemple le gars qui fout sa balise de respawn en plein dans le camp ennemi histoire de "gagner du temps".. Tu parles c'était l'anarchie. Après ça dépendait des maps, sur certaines cette méthode fonctionnait, sur d'autres non (comme l'académie vu qu'on pouvait emprunter les égouts en toute sécurité pour prendre à revers l'ennemi).
Cinewax

Cinewax - 08/05/2012 à 20h08

Citation :
« Evidemment ça pouvait aussi donner lieu à des abus, par exemple le gars qui fout sa balise de respawn en plein dans le camp ennemi histoire de "gagner du temps".. Tu parles c'était l'anarchie. Après ça dépendait des maps, sur certaines cette méthode fonctionnait, sur d'autres non (comme l'académie vu qu'on pouvait emprunter les égouts en toute sécurité pour prendre à revers l'ennemi). »


Houla, la, ça me rappelle beaucoup de souvenirs tout ça (le coup de la balise dans le camp ennemi )
Kim---

Kim--- - 08/05/2012 à 20h15

Citation :
« Houla, la, ça me rappelle beaucoup de souvenirs tout ça (le coup de la balise dans le camp ennemi ) »


Ouais surtout dans les parties où seul le lance-roquettes était autorisé y'avait des explosions de partout