PS3 > News PS3 > Resident Evil 5 : Director's Cut, la voix de Jill

Wim P3L Games Stats Flux RSS Firefox Folding@home

Resident Evil 5 : Director's Cut, la voix de Jill

Resident Evil 5 : Director's Cut, la voix de Jill

[INFOS] Resident Evil 5 : Director's Cut, la voix de Jill

Publié le Vendredi 02 Octobre 2009 à 09h16 par venum
Article lu 4656 fois - 10 Commentaires

Quelques infos viennent de filtrer, du coté de chez Capcom, au sujet de Resident Evil 5 : Director's Cut. En effet, Patricia Ja Lee enregistrera la voix de Jill Valentine et effectuera sûrement des séances de motion capture.

Ce n'est pas la première fois qu'elle officie sur la franchise, puisqu'elle a déjà prêté sa voix au même personnage dans Resident Evil: Umbrella Chronicles.

Patricia Ja Lee, aussi connue sous le nom de Pajama Lee, est une actrice et modèle Américano-Coréenne. Son rôle le plus connu est sûrement Cassie Chan, la Power Ranger rose des séries télévisées Power Rangers : Turbo, Power Rangers : Lost Galaxy et Power Rangers : In Space. Elle a aussi fait des doublages pour des animés tel que Akira, Cowboy Bebop ou Serial Experiments Lain.

Nous vous proposons une vidéo de nos confrères unWIRED TV, où elle parle de son rôle sur Resident Evil 5 : Director's Cut.

. Source : joystiq.com

< News PS3 Précédente

Bookmark and Share  

News PS3 Suivante >

AzoxkA

AzoxkA - 02/10/2009 à 09h49

Étant actuellement sur le jeu.
j'aimerais bien savoir si cette "extension"sera disponible comme contenu téléchargeable ou pas?
AzoxkA

AzoxkA - 02/10/2009 à 10h40

je ne le trouve pas à chié, mais pas du tout même.
j'aime beaucoup, il n'y a que le fait de ne pas pouvoir tirer en bougeant qui soit gênant et le coté "peur" et énigme qui a disparu
tripleh

tripleh - 02/10/2009 à 11h07

Citation :
« Étant actuellement sur le jeu.
j'aimerais bien savoir si cette "extension"sera disponible comme contenu téléchargeable ou pas?
»


normalement, ce sera un jeu a part entiere et non une extension telechargable.
rapelles toi du premier resident evil, auquel on a eu le droit a un director's cut, et bien c'etait un jeu complet sur support cd.
Boudinou

Boudinou - 02/10/2009 à 11h14

Moi j'ai une politique : ne jamais acheter son jeu à la sortie car sur cette génération il y a toujours une édition Director's Cut ou GOTY qui sort à 30/40€, il suffit de patienter 3 à 6 mois et moi ça me convient.

Cette édition de RE5 me botte beaucoup car si cela s'avère vrai ça pourrait rajouter un soupçon d'âme à ce jeu avec Jill et Chris dans un manoir face à Wesker.
sauvadj

sauvadj - 02/10/2009 à 11h22

J'ai beaucoup aimer moi ce RE 5 même si il a changer d'orientation , et je trouve qu'il y a des passages particulierement stressant et bien fait ( celui des Lickers par exemple ). Pour ce qui est de la power ranger rose je ne saurais dire je me suis arrêté au bioman ( hey oui ) par contre sa voie ne me dit rien dans cowboy beebop !
pinou

pinou - 02/10/2009 à 11h54

j'ai adoré Resident evil5. on l'a joué en coop on s'est vraiment bien eclaté. Je crois que la ils font une erreur s'il faut racheter le jeu ça sera sans moi.
Abribus

Abribus - 02/10/2009 à 12h29

C'est plus de l'horror mais ça reste très bon quand même faut pas déconner.
Majin_Bejita

Majin_Bejita - 02/10/2009 à 14h11

Ils ont pas compris encore capcom. Resident evil 5 c'est une daube et au lieu de planché sur un nouveau ils nous annonce un director'cut. Deja a la base, la cause de ce flop c'est le réalisateur Jun takeuchi, qui sait pas faire de jeu. D'un ennui mortel, d'ailleur n'avais vous pas remarqué dans le teaser de Resident evil 5 quand chris se fait attaqué et saute du bus, cet scene ne figure meme pas dans le jeu. Et maintenant il s'attaque a LOST planete 2 qui s'annonce aussi nul alors que le premier était génial. faut le virer ce mec
Majin_Bejita

Majin_Bejita - 02/10/2009 à 14h20

De plus, capcom nous prend pour des cons et des vaches a lait. Ils te rajoutent 2, 3 truc et te revendent le meme jeu au lieu de proposer l'extension et ensuite te font croire qu'il y'a eu plein de modifications et que l'extension n'était pas possible. C'est le cas pour ce resident evil et l'annonce récente de Super street fighter 4. Ils sont serieux !!? Ils aurait du passé direct a resident evil 6 et street fighter 5, en inovant plutot que de rénové
vnz

vnz - 02/10/2009 à 14h32

Citation :
« normalement, ce sera un jeu a part entiere et non une extension telechargable.
rapelles toi du premier resident evil, auquel on a eu le droit a un director's cut, et bien c'etait un jeu complet sur support cd.
»



Source ? Parce que bon je vois pas trop le rapport avec le premier Resident Evil, ils auraient eu du mal à l'époque pour faire une mise à jours par internet sur disque dur et ajouter des bonus à la version basique du premier volet. . . :x