PS3 > News PS3 > Monster Hunter Portable 3rd HD bloqué au Japon

Wim P3L Games Stats Flux RSS Firefox Folding@home

Monster Hunter Portable 3rd HD bloqué au Japon

Monster Hunter Portable 3rd HD bloqué au Japon

[JEUX] Monster Hunter Portable 3rd HD bloqué au Japon

Publié le Lundi 12 Mars 2012 à 08h50 par (malcolm89)
Article lu 1453 fois - 3 Commentaires

Tous les fans de Monster Hunter espèrent qu'un jour ou l'autre, Monster Hunter Portable 3rd HD sera disponible aux USA ou en Europe. Mais Ce matin Capcom revient aux nouvelles et nous annonce que la chose n'est malheureusement pas possible. Le titre ayant besoin d'une mise à jour du système ad-hoc non disponible hors du japon, l'éditeur ne peut pas nous offrir une version du titre.

< News PS3 Précédente

Bookmark and Share  

News PS3 Suivante >

Karasu Shiro

Karasu Shiro - 12/03/2012 à 09h25

ils avaient déja causé de ce sois disant souçi en aout... ca fait donc depuis tout ce temps qu'ils ont rien tenté? s'ils avaient le projet de le sortir en dehors du japon, ils auraient soit trouvé une alternative pour le soi disant problème avec l'ad hoc ou auraient du voir avec sony comment adapter ça. ni l'un ni l'autre n'ont été faits, j'vois même pas pourquoi ils viennent subitement en parler de nouveau si c'est pour ne rien dire et pire enfoncer le clou. (attention, je critique pas la news de play3live, je critique la communication et la flémardise de capcom)

Pendant ce temps la, la version psp en import sur un psp non crackée marche très bien même en multi hein. . . et il semblerait que la version hd en import marche aussi. y'a comme un truc qui m'échappe.
darkjedi256

darkjedi256 - 12/03/2012 à 12h58

L'optique d'un portage du jeu sur la PS Vita pourrait expliquer cela.
-Kazuki-

-Kazuki- - 12/03/2012 à 19h51

Bon bah ok tant pis, sortez nous au moins la version PSP ou même mieux, Vita.

J'ai déjà passé une petite centaine d'heures sur la version Jap, et ce jeu est une vrai merveille, c'est d'autant plus dommage de pas le sortir chez nous, vu que beaucoup de personne n'y auront pas joué ... =/