┼ ƒƒx62 ┼ (Membres) - Mercredi 24 Octobre 2007 à 21h32
Je trouve que se logiciel est tres bien fait! Auquel en voi l'eau bouger ect... C'est bien realiser en tout cas, et comme les truc tombe c'est vraiment pas mal !
Sackboy (Membres) - Mercredi 24 Octobre 2007 à 21h59
oui, mais j'espère que c'est pas trop gourmand comme middleware! pour Tekken ça va aller il n'y a pas 50 mille truc à l'écran. mais pour des jeux comme Uncharted...
ça me fait penser que dans le mini jeu Super Rub a Dub (avec les canards) les niveaux Bonus où on joue le requin a une eau très proche de ça. (curieusement, l'eau est plus jolie sur les niveaux bonus!)
tyllerr (Membres) - Mercredi 24 Octobre 2007 à 22h37
C'est cool! on aura de l'eau et du sable ultra réaliste! Dommage que ce sois pas avec ça qu'ont se bat parceque pour l'instant jtrouve que les joueurs se battent toujour comme des robots...
PS: A quand les jeux de combat ou on pourra craché à la gueule de l'adversaire, partir en courant et se caché derriere un rocher? Pour moi c'est ça du réalisme.. Parceque même si vous etes 48e dan de karaté, si on vous met devant un panda vous ferez pas le mariole jvous le dis...
┼ ƒƒx62 ┼ (Membres) - Mercredi 24 Octobre 2007 à 22h41
Citation (tyllerr @ 24 Oct 2007, 22:37) C'est cool! on aura de l'eau et du sable ultra réaliste! Dommage que ce sois pas avec ça qu'ont se bat parceque pour l'instant jtrouve que les joueurs se battent toujour comme des robots...
PS: A quand les jeux de combat ou on pourra craché à la gueule de l'adversaire, partir en courant et se caché derriere un rocher? Pour moi c'est ça du réalisme.. Parceque même si vous etes 48e dan de karaté, si on vous met devant un panda vous ferez pas le mariole jvous le dis...
D'une part tu a raison mais l'histoire n'est pas un truc d'innocent... Il font tout pour gagnier le tournoi ! Dans un combat de boxe ou catch tu verat pas un gar criant en courant "A l'aide AIDEZ moi !" et il se cache derriere l'arbitre il combatte l'adversaire devant lui ! Et pi comme je disait d'une part ta raison.... Faut pas oubliai c'est un jeux ! Sinon c'est vrai quand que cracher a la guele serait bien, et comme tu dit c'est assez robotique.
sci3ntific (Membres) - Mercredi 24 Octobre 2007 à 22h45
tyllerr > PS: A quand les jeux de combat ou on pourra craché à la gueule de l'adversaire, partir en courant et se caché derriere un rocher? Pour moi c'est ça du réalisme..
lool On vois que t'es un combatant dans l'ame toi... si ton personnage ou ton sport de combat consiste simplement a cracher à la gueulle d'un karatéka la durer d'vie sera pas plus longue que ton cracha dans ce cas la et puis tout est possible c'est juste que c'est innutile ce genre de petit détaille..
tyllerr (Membres) - Mercredi 24 Octobre 2007 à 23h06
Citation (sci3ntific @ 24 Oct 2007, 22:45) tyllerr > PS: A quand les jeux de combat ou on pourra craché à la gueule de l'adversaire, partir en courant et se caché derriere un rocher? Pour moi c'est ça du réalisme..
lool On vois que t'es un combatant dans l'ame toi... si ton personnage ou ton sport de combat consiste simplement a cracher à la gueulle d'un karatéka la durer d'vie sera pas plus longue que ton cracha dans ce cas la et puis tout est possible c'est juste que c'est innutile ce genre de petit détaille..
Vous connaissez pas Noritaka? Pourtant il à battu les plus grands sans savoir se battre!! lool
[attachment=1519:noritaka.jpg]
skyd (Membres) - Mercredi 24 Octobre 2007 à 23h11
sympa ce logiciel un tres bon developpement.
Sherman (Membres) - Jeudi 25 Octobre 2007 à 08h54
si l'animation de l'eau est aussi realiste ça va trancher avec l'animation pourrie des combattants de Tekken !!
Originz (Modération P3L) - Jeudi 25 Octobre 2007 à 09h17
Citation (Sherman @ 25 Oct 2007, 08:54) si l'animation de l'eau est aussi realiste ça va trancher avec l'animation pourrie des combattants de Tekken !!
Je te trouve un peu dur, dans la vrai vie aussi on peu faire tenir un mec en l'air sur le dos juste avec de petits coups de poing ou je me trompe ? ! .
C'est sûr que les japs on un retard collossale dans ce domaine, tous les jeux occidentaux tournent aux ragdoll et autre effets physique depuis pas mal de temps et là une boite chinoise ou japonaise nous presente en avant premiere un moteur physique qui ne vient même pas éfleurer les chevilles d'un Havok 4 ou d'un Aegia.
Un petit coup de main de Media Molecule leur ferait pas de mal ( Ragdoll Kungfu ).
Sherman (Membres) - Jeudi 25 Octobre 2007 à 09h58
Citation (Originz @ 25 Oct 2007, 09:17) Je te trouve un peu dur, dans la vrai vie aussi on peu faire tenir un mec en l'air sur le dos juste avec de petits coups de poing ou je me trompe ? ! .
C'est sûr que les japs on un retard collossale dans ce domaine, tous les jeux occidentaux tournent aux ragdoll et autre effets physique depuis pas mal de temps et là une boite chinoise ou japonaise nous presente en avant premiere un moteur physique qui ne vient même pas éfleurer les chevilles d'un Havok 4 ou d'un Aegia.
Un petit coup de main de Media Molecule leur ferait pas de mal ( Ragdoll Kungfu ).
chai pas si c'est tous les japs, Sega avec Virtua fighters assurent pas mal
dans le VF4 sur ps2 sortit en 2002 (quand meme!) on avait déjà des combats dans l'eau avec de l'eau qui reflete les persos et qui fait des vagues selon les deplacements, peut etre pas du niveau de ces videos mais pour l'epoque et pour la console c'etait fort !
en tout cas c'etait largement suffisant pour un jeu de combat et qui est sur c'est que c'est pas la physique de l'eau qui peut sauver ce Tekken face à VF5, Soulcalibur ou DOA !!!
Sapher (Membres) - Jeudi 25 Octobre 2007 à 10h28
Citation PS: A quand les jeux de combat ou on pourra craché à la gueule de l'adversaire, partir en courant et se caché derriere un rocher? Pour moi c'est ça du réalisme.. Parceque même si vous etes 48e dan de karaté, si on vous met devant un panda vous ferez pas le mariole jvous le dis...
T'arrive avec une sulfateuse c'est plus simple ^^! pourquoi se fatiguer
kratos_17 (Membres) - Jeudi 25 Octobre 2007 à 15h22
Hum, un bom jeux en perspective. Je me de3mande si il y a d'autre jeux qui utiliseront cette fonction....
SSfox (Membres) - Jeudi 25 Octobre 2007 à 21h24
Citation (Sherman @ 25 Oct 2007, 07:54) si l'animation de l'eau est aussi realiste ça va trancher avec l'animation pourrie des combattants de Tekken !!
Citation (Sherman @ 25 Oct 2007, 08:58) chai pas si c'est tous les japs, Sega avec Virtua fighters assurent pas mal
dans le VF4 sur ps2 sortit en 2002 (quand meme!) on avait déjà des combats dans l'eau avec de l'eau qui reflete les persos et qui fait des vagues selon les deplacements, peut etre pas du niveau de ces videos mais pour l'epoque et pour la console c'etait fort !
en tout cas c'etait largement suffisant pour un jeu de combat et qui est sur c'est que c'est pas la physique de l'eau qui peut sauver ce Tekken face à VF5, Soulcalibur ou DOA !!!
Haha ça sens a fond le mec pourri qui ne s'est connais rien mouhaha
Tekken Animations pourri ? yo mec la drogue c pas bien serieux faut arreter la , y'as des hopitaux qui traitent haha
je suis Un joueurs de jeux de combats en generals ... et j'ai joué avec pas mal de joueurs connus dans le monde et je fait souvent des tournois dans ce genre (tu connais l'evo ? oki tanpis alors)dans certain jeux ...non ça je te le dis juste pour t'eviter de phrases inutiles style'ah paske toi t'y connais' non en quoique ce sois pour me la peter ... donc moi quand je lis un poste comme ça je dis c trop grave des gens parfois
DOA? bon je passe direct la mdrrr , et j'y est é passé une centaine d'heure a chque opus dont viens pas me dire des conneries STP , c un jeu fun , animation correct avec des grafismes poupée et des bugs cheuveulure qui travesent les poitrines et les vetements des persos ... niveau teknik pour faire raccourci je te dis juste que 'c le seul jeu de bston qui n'est jamais sorti sur arcade aprés le flop des premier haha'
VF? tu possede ce jeu o moins ?tu y a joué ? non c tout simplement le jeu le plus teknik de tout les temps et rien de plus ,animations fluides mais pas mieu ke Tekken , enfin c le jeu de baston 3D si l'on se refere en arts martiaux , persos pas trop charismatiques en general mais ça s'ameliore haha
Tekken Dark ressurection seul ecrase toute la concurrence en ce qui concerne L'ANIMATION ... si t'arrive pas a faire entre une superbe animation ou autre t'as qu'allé voir des gens (ou cas ou t'en connais) et qui tu dise c ki le maitre de l'animation ...
Tekken = jeu de combat trop teknik (pa plus ke vf d mememé tré teknik) ,persos super charismatique , grafismes eblouissant, et animations super bien rendu ...
Pour ce Tekken 6 moi connaissant les Tekken je pense qu'il va etre Top , mais bon certain arrive a juger sur une video Youtube d'un jeu pas encore fini ... ah oui ils sont fort qd meme
Pour Info Tekken5,T5DR sont rester indetroné dans le Number 1 du classement arcade depuis leur sortie, et c les jeux de bastons ki ont marché le + en arcade en cette generations 128bit avec virtua fighter4,vf4evo,vf4final tuned (meme si pas mal de jeux ont connu le succes comme GGXX ou SF3.3)
Allé te la ramene plus comme ça oki ? d'abord joue aprés viens parlé haha
vivement qu'on puisse tater ton niveau sur le Oneline histoire de voir comment tu t'y connais
Sur cette bonne nuit tout le monde
blade (Membres) - Vendredi 26 Octobre 2007 à 03h18
ouais sympa mais l'eau et le sable, voilà quoi, ça change rien au fait que les videos que j'ai vu de T6 ne me bluffent pas. L'eau et le sable c'est dejà un début, mais qu'ils étendent ça aux persos et on l'aura notre claque.
Sherman (Membres) - Vendredi 26 Octobre 2007 à 09h43
Citation (SSfox @ 25 Oct 2007, 21:24) Haha ça sens a fond le mec pourri qui ne s'est connais rien mouhaha
Tekken Animations pourri ? yo mec la drogue c pas bien serieux faut arreter la , y'as des hopitaux qui traitent haha
je suis Un joueurs de jeux de combats en generals ... et j'ai joué avec pas mal de joueurs connus dans le monde et je fait souvent des tournois dans ce genre (tu connais l'evo ? oki tanpis alors)dans certain jeux ...non ça je te le dis juste pour t'eviter de phrases inutiles style'ah paske toi t'y connais' non en quoique ce sois pour me la peter ... donc moi quand je lis un poste comme ça je dis c trop grave des gens parfois
DOA? bon je passe direct la mdrrr , et j'y est é passé une centaine d'heure a chque opus dont viens pas me dire des conneries STP , c un jeu fun , animation correct avec des grafismes poupée et des bugs cheuveulure qui travesent les poitrines et les vetements des persos ... niveau teknik pour faire raccourci je te dis juste que 'c le seul jeu de bston qui n'est jamais sorti sur arcade aprés le flop des premier haha'
VF? tu possede ce jeu o moins ?tu y a joué ? non c tout simplement le jeu le plus teknik de tout les temps et rien de plus ,animations fluides mais pas mieu ke Tekken , enfin c le jeu de baston 3D si l'on se refere en arts martiaux , persos pas trop charismatiques en general mais ça s'ameliore haha
Tekken Dark ressurection seul ecrase toute la concurrence en ce qui concerne L'ANIMATION ... si t'arrive pas a faire entre une superbe animation ou autre t'as qu'allé voir des gens (ou cas ou t'en connais) et qui tu dise c ki le maitre de l'animation ...
Tekken = jeu de combat trop teknik (pa plus ke vf d mememé tré teknik) ,persos super charismatique , grafismes eblouissant, et animations super bien rendu ...
Pour ce Tekken 6 moi connaissant les Tekken je pense qu'il va etre Top , mais bon certain arrive a juger sur une video Youtube d'un jeu pas encore fini ... ah oui ils sont fort qd meme
Pour Info Tekken5,T5DR sont rester indetroné dans le Number 1 du classement arcade depuis leur sortie, et c les jeux de bastons ki ont marché le + en arcade en cette generations 128bit avec virtua fighter4,vf4evo,vf4final tuned (meme si pas mal de jeux ont connu le succes comme GGXX ou SF3.3)
Allé te la ramene plus comme ça oki ? d'abord joue aprés viens parlé haha
vivement qu'on puisse tater ton niveau sur le Oneline histoire de voir comment tu t'y connais
Sur cette bonne nuit tout le monde
houla t'hallucine grave toi !!
Tekken n'ont jamais changé l'aniamtion de leur persos depuis le premier episode, comme a dit Originz des action style perso qui reste sur le dos en l'air pendant qu'il se prend des coups de poing c'est un classique de Tekken, et ça tu m'excusera mais c'ets une animation demerde...
c'est le jeu de combat le plus lent du monde
un debutant peut gagner contre un veteran sur un coup de chance, chose que tu ne verra jamais dans VF ou DOA
t'as plein de persos mais en fait yen a vraiment que 10 car ils se battent exactement de la meme façon
Tekken c'est perimé depuis des années, t'as raison, on peut pas juger sur une video pourrie, mais en tout cas si il est comme l'opus precedent niveau gameplay eh ben ça vole pas haut...
ipon (Membres) - Vendredi 26 Octobre 2007 à 14h38
Sherman laisse moi te dire que tu est dans l'erreur, tekken est la reference en baston je suis assez d'accord avec ssfox.
Tekken est preferé par les jap ce n'est pas pour rien.
SSFOX on joueras ensemble histoire de tester ton niveau, vivement le online resurection^^.
Rui (Membres VIP) - Vendredi 26 Octobre 2007 à 15h37
Citation (Sherman @ 26 Oct 2007, 09:43) houla t'hallucine grave toi !!
Tekken n'ont jamais changé l'aniamtion de leur persos depuis le premier episode,
Achettes toi des yeux
Citation comme a dit Originz des action style perso qui reste sur le dos en l'air pendant qu'il se prend des coups de poing c'est un classique de Tekken, et ça tu m'excusera mais c'ets une animation demerde...
Rien a voir c'est un choix de gameplay
mais ça doit vous echapper
Citation c'est le jeu de combat le plus lent du monde
N'importe quoi
Tu peux pas enchaine 85 coups de points a la seconde c'est donc une jeu de combat lent ...
Citation un debutant peut gagner contre un veteran sur un coup de chance,
Non
Et pourtant c'est pas faute de me taper les persos over abusé comme
Dr Bosconovitch, Eddy ou encore Gon ...
Citation chose que tu ne verra jamais dans VF ou DOA
C'est EXACTEMENT pareil
Citation t'as plein de persos mais en fait yen a vraiment que 10 car ils se battent exactement de la meme façon
Ouais par ce que dans les autres jeux c'est vachement mieux ... ha en fait non
Citation Tekken c'est perimé depuis des années, t'as raison, on peut pas juger sur une video pourrie, mais en tout cas si il est comme l'opus precedent niveau gameplay eh ben ça vole pas haut...
Ouais c'est juste un exelent gameplay de jeu de baston sauf que c'est pas pareil qu'un VF ...
Faudrait arretter de penser que par ce qu'on aime pas c'est de la merde
Je desteste le gameplay de VF mais je suis loin de le trouver merdique
Idem Pour DoA
Citation (ipon @ 26 Oct 2007, 14:38) Sherman laisse moi te dire que tu est dans l'erreur, tekken est la reference en baston je suis assez d'accord avec ssfox.
Tekken est preferé par les jap ce n'est pas pour rien.
Tekken a moins de Succes que VF je te signale (enfin au Japon)
SSfox (Membres) - Vendredi 26 Octobre 2007 à 17h58
Citation (Sherman @ 26 Oct 2007, 08:43) houla t'hallucine grave toi !!
Tekken n'ont jamais changé l'aniamtion de leur persos depuis le premier episode
Bon la je dedui qu'un chose ... sois tu n'as jamais (vraiment)joué tekken ... sois tu te drogue ... et franchement j'ai pas envie de t'expliké ce point car franchement .... bon tu sais quoi , essaye de choper le T5dr aprés reviens , on fait comme ça ,oki ?
Citation (Sherman @ 26 Oct 2007, 08:43) comme a dit Originz des action style perso qui reste sur le dos en l'air pendant qu'il se prend des coups de poing c'est un classique de Tekken, et ça tu m'excusera mais c'ets une animation demerde...
ça je te l'accorde , c'est plus que vrai , mais bon ça sert aux juggles aux joueurs High level .... donc si t'es pas un acharné de jeux de fight tu peux pas comprends ... et au faites ça exsite dans pas mal de jeux ça virtua fighter ,doa,Guilty gear ... et s'il te plait me reponds pas a ce poste par des 'non' ect , va sur youtube y'as des avalanche de videos de ce genre ,donc tu poura en a voir le coeur net par toi meme
Citation (Sherman @ 26 Oct 2007, 08:43) c'est le jeu de combat le plus lent du monde
Bah oui c'est certain , si tu le joue en 50 hertz , joue a Tekken 5 dark ressurection en progressive et reviens stp
Tekken1,2,3 etais certes long , mais que dans les version pal ... c un peu le meme cas du premier devil may cry en pal si tu y a joué tu devré comprendre vite ce que je veux dire
Citation (Sherman @ 26 Oct 2007, 08:43) un debutant peut gagner contre un veteran sur un coup de chance, chose que tu ne verra jamais dans VF ou DOA
Va sur www.calbut.net site tekken français (en passant y'as des correns et japs qui viennent jusqu'ici en france recemmen,t ds les tournois, une belle occazion pour toi de voir ce qu'est Tekken devant tes yeux) ... si tu bat un seul mec de ce site a tekken ... non si tu bat le plus faible mec de ce site je reclame forfait et je dis que a grave raison .... mais bon je sais que tu n'ira pas parceque t'en aura pas le cran ... sinon stp me sort plus DOA dans le lot stp , le jeu avec 50000 bugs grafiks et gameplay , cherche sur youtube stp j'ai pas envie de l'expliké a un noob ki fait semblant de s'y connaitre ...
en attenbdant comme j'ai dis on se verra en oneline toi et moi ... on va fire un defi de 10 (premier a arrivé a 10 gagne) ... et je te jure devant dieu , et devant tout le monde ici sur P3L que je vais me declarer forfait et que tu aura 100 % raison ... et je vais te dire dés now , tu ne m'aura meme pas 1 combat sur les 10 ...
Citation (Sherman @ 26 Oct 2007, 08:43) t'as plein de persos mais en fait yen a vraiment que 10 car ils se battent exactement de la meme façon
déja quand tu dis dans les 10 ... sache ke le tekken, ayant le moins de Persos c le Tekken 1 (16 persos)
sinon ce que tu dis c vrai , mais que pour Tekken 1 et 2 et Tag (surtout le Tag)... comme quoi ça se voix que tu n'as plus touché au 3,4,5 , qui surtout les 4 et 5 , y'as pleins de persos ki ne SE RESSEMBLENT GUERE ... Tekken 5 drak ressurection y'as dans les 30-31 persos ... a part Eddy et Christie tout les autres persos n'ont rien a voir les un autres ... donc toi t'as besoin d'une mise a jour , ni +,ni moin
Citation (Sherman @ 26 Oct 2007, 08:43) Tekken c'est perimé depuis des années, t'as raison, on peut pas juger sur une video pourrie, mais en tout cas si il est comme l'opus precedent niveau gameplay eh ben ça vole pas haut...
dans ce poste j'ai rien a te dire , déja ke t'as pas joué aux Tekken depuis le 2 ,d'aprés tes postes c'est ce qu'on peux on juger ... aprés le gameplay le + appricié en arcade avec celui de VF au japon alors la je sais pas quoi te dire ... bref j rappel que meme maintenant Tekken 5 dark ressurection reste parmis les jeux les plus squatté en arcade ... alors qu'il é sorti depuis decembre 2005
allé on verra ça quand t'aura fait tes preuves sur calbuth.net
Citation (ipon @ 26 Oct 2007, 13:38) Tekken est preferé par les jap ce n'est pas pour rien.
Non Rui a raison , Vf est plus populaire au japon ... quoique Tekken est trés populaire aussi au japon , et depuis le Dark ressurection le jap apprecient de + en + le jeu , meme pleins de joueurs VF s'y sont mis
ceci est du a ce que le plus gros defaut des Tekken ont toujours etais desiquilibré , sois y'as des persos ki sont plus fort que d'autres ect (tout comme beaucoup de jeux de fights comme SF,soul calibur ,GG) , alors que c'etais un Domaine ou VF excellé depuis toujours avec son equilibre toujours au top
Tekken 5 drak ressurection est le 1 er Tekken qui est vraiment equilibré , peut etre meme plus que son homologue VF5 (d'aprés plusieurs joueurs jap é coreen) ... quoique la difference est minimime donc pas a prendre en compte
Citation (ipon @ 26 Oct 2007, 13:38) SSFOX on joueras ensemble histoire de tester ton niveau, vivement le online resurection^^.
avec un gros plaisir mon ami ^^
.
allé sur cette bonne journée mes amis ^^