mokonzy (Membres) - Lundi 16 Juin 2008 à 06h54
je suis certain que ce jeu riske de ecraser COD4 sachant ke les gars du devellopement ont tous jouer a COD4 et terminer ils savent donc ce ki est a rajouter et enlever dans le developement de KILLZONE !!
KILLZONE pourra avoir ce que COD4 n as pu avoir ! !!
Peace & Love (Membres) - Lundi 16 Juin 2008 à 07h17
Une plus longue durée de vie j'èspère et un online monstrueux aussi ^^
moz (Modération P3L) - Lundi 16 Juin 2008 à 09h37
Ils ont l'air vachement sûrs d'eux tout de même...
Deux hypothèses, c'est qu'ils savent déjà qu'avec les claques qu'on a pris depuis les dernières vidéos beaucoup vont se jeter dessus sans faire gaffe, donc le bénéf' est déjà assuré (faudrait qu'ils se méfient tout de même).
Ou bien que si on enlève cette claque mais qu'on retient les '"il est beau, certes, mais pas révolutionnaire niveau gameplay (ou je ne sais plus comment ça a été dit par certains sites/mags)", ils ont montré des vidéos/niveaux au rabais par rapport à ce que le jeu sera vraiment au final début 2009. Et si c'est ce dernier, ça me plaît !
Masta-Hades (Membres) - Lundi 16 Juin 2008 à 09h54
Moi je suis sur et certain qu'il va faire très mal... C'est sur faut pas s'attendre à une révolution niveau Gameplay ni liberté d'action, mais il s'annonce plutôt comme un classique du genre au même titre qu'un COD4 mais dans un Univers totalement différent que personnellement j'apprécie particulièrement.
Et comme je fais partie de ceux qui ont bien kiffé le premier épisode pour son coté dur et violent, je crois qu'il sera mien dès sa sortie.
Raiden-Elite (Membres) - Lundi 16 Juin 2008 à 09h56
COD 4 et killzone2 c'est pas vraiment le même style de jeu n'on plus.
Mais killzone 2 s'annonce terrible, mais plus ils en disent plus j'ai peur pour la qualitée finale du jeu.
Abyss78 (Membres) - Lundi 16 Juin 2008 à 10h27
Je suis d'accord avec Masta Hades, COD 4 ne révolutionne rien, n'invente rien, c'est un classique. Son multi encore pire, c'est un Counter Strike pour tout public.
Ce qui n'a pas empéché le succès qu'on connait.
Maintenant ce qui me fait douter de KZ, c'est Haze, on peut etre une exclue et etre un jeu très moyen au final... Et +1 Moz, niveau commercial, il vaut etre sur de son produit... ou en paraitre.
dragone91 (Membres) - Lundi 16 Juin 2008 à 10h35
killzone 2 sera mien le jour de sa sortit et je fais entièrement confiance à cette équipe de développement pour nous pondre une pure bombe!!!!
Mais pour l'instant vivement le 26 juin pour une autre tuerie===> battlefield
Pyro le fou (Membres) - Lundi 16 Juin 2008 à 10h40
Citation (Abyss78 @ 16 Jun 2008, 10:27) Je suis d'accord avec Masta Hades, COD 4 ne révolutionne rien, n'invente rien, c'est un classique. Son multi encore pire, c'est un Counter Strike pour tout public.
Ce qui n'a pas empéché le succès qu'on connait.
Maintenant ce qui me fait douter de KZ, c'est Haze, on peut etre une exclue et etre un jeu très moyen au final... Et +1 Moz, niveau commercial, il vaut etre sur de son produit... ou en paraitre.
Tu vas loin dans la comparaison toi... Guerrilla est loin d'être une team de bras cassés ,qu'on se le dise...Ils ont déjà fait leurs preuves sur PS2 ,et ils se confirmeront sur PS3 .Il n'y avraiment pas à douter sur la qualité de KZ2...le gameplay sera peut être pas révolutionnaire ,mais son côté immersif va nous scotcher (raaah, se mettre à couvert à la premiere personne),çà j'en suis sûr!
Koyce (Membres) - Lundi 16 Juin 2008 à 10h41
Je leurs fait entièrement confiance, comme dit dans la news ils sont les mieux placé pour parlé de leurs jeu, je ne me fais aucun souci concernant ce jeu je pense même que COD 4 va se prendre des baffes a en avoir mal au joue, et un Online de 32 joueurs que demande le peuple LOL... c'est du tout bon
Bony13 (Membres) - Lundi 16 Juin 2008 à 10h53
Je crois qui sont bien partis ....
Ça risque "d'envoyer du bois" !!!!
"Waiteuh Inde Si"
Franchement la PS3, c'est vraiment une console de Fou et noooooonnnnn !!!! je ne regrette rien !
C'est du pur plaisir...
Merci qui... Merci Sony... ET pour ne rien gâcher ils font partis des constructeurs en électronique les moins pollueurs !
avec une note de 8,5/10 de la part de green peace !
Contrairement à 3 autres marques, une qui a créé un système qui est sur tous les PC et qui plante à l'unisson.... Une qui a un héros plombier moustachu et l'autre qui possède une pomme à moitié bouffée comme logo...
Ces 3 marques connues et reconnues n'atteignent pas le 4/10... Notamment le plombier qui frôle le 1,5/10...
Y en a qui s'en foute sûrement mais moi, je trouve ça important ! Surtout aujourd'hui !
Voilà... C'était la parenthèse "Bougeons-nous pour la planète surtout les grosses multinationales !"
Merci pour votre attention .LOL
Abyss78 (Membres) - Lundi 16 Juin 2008 à 10h55
Je sais Pyro, c'est gros comme comparaison. M'enfin Haze était bien attendu tout de meme... ce qui, pour moi laisse planer un ptit doute...
Mais est bien d'accord, Haze n'est pas KZ, de meme pour leur dev team.
Koyce, ce sont eux aussi les mieux placé pour te berner, en tant que Studio de dev, ils vont pas te dire que leur jeu est pourri... 'Ceci a une valeur générale, j'attend énormement KZ également, juste pour faire remarquer la subjectivité et non l'objectivité de l'énonciateur'
(Je t'aime Bony mais tu as parfaitement raison
Masta-Hades (Membres) - Lundi 16 Juin 2008 à 10h59
Citation (Pyro le fou @ 16 Jun 2008, 10:40) Tu vas loin dans la comparaison toi... Guerrilla est loin d'être une team de bras cassés ,qu'on se le dise...Ils ont déjà fait leurs preuves sur PS2 ,et ils se confirmeront sur PS3 .Il n'y avraiment pas à douter sur la qualité de KZ2...le gameplay sera peut être pas révolutionnaire ,mais son côté immersif va nous scotcher (raaah, se mettre à couvert à la premiere personne),çà j'en suis sûr!
> Toi aussi tu vas loin pour le coup : Free Radical ayant développé ce fameux Haze est le studio à l'origine des TimeSplitters sur PS2, je ne crois pas que cette série à été développée par une "Team de bras cassés", loin de là ;
Le deuxième épisode restant pour moi une des grosses références du genre sur PS2, notamment pour son multijoueur de folie avec une multitude de personnages, de maps et de modes de jeu, une petite révolution à l'époque (2002).
Maintenant c'est vrai que Haze n'en a jamais mit plein la vue contrairement à ce KZ2 beaucoup plus ambitieux.
J'espère quand-même que Free Radical relèvera la tête avec un TimeSplitters 4 annoncé mais sur lequel on ne sait strictement rien pour l'instant...
Abyss78 (Membres) - Lundi 16 Juin 2008 à 14h35
Lol non la comparaison entre Haze et Crysis c'était un canular. Crysis est largement plus beau, Faut pas dire n'importe quoi non plus. La preuve avec les screens de Play 3 Live, justement.
Masta-Hades (Membres) - Lundi 16 Juin 2008 à 14h50
Citation (Spider @ 16 Jun 2008, 14:06) Je ne dirai pas que c'est une équipe de bras casser loin de là, mais sur PS2 KillZone n'est pas non plus un jeu qui a fait l'unanimité tu ne peux pas dire le contraire
http://www.metacritic.com/games/platforms/...zone?q=killzone
Oui et non... En vidéo c'est clairement pas impressionnant, mais bizarrement on en a pas eux beaucoup Mais je te rappelle tout de même qu'en photo par contre ca rendait tout autrement. La preuve même play3-live a fait un comparatif entre Haze et Crysis c'est pour dire, à quoi on le comparait :
http://www.play3-live.com/news-ps3-compara...rysis-3734.html
Enfin en comparaison, la démo de Haze à laquelle ont joués les premiers journalistes (à peu près la même que celle dispo sur le store 6 mois après) n'a jamais été encourageante contrairement à celle de KZ2 qui tourne à l'heure actuelle.
Quand à comparer Haze à Crysis sur un plan graphique, je crois que c'est uniquement faisable sur des screens parce qu'une fois le jeu lancé, on se rend compte que 2 ou 3 parties du décors sont pas trop dégueulasses dans Haze alors que dans Crysis, on prends une bonne claque graphique du début à la fin (a condition d'avoir la config nécessaire).
Cette comparaison tiens du fait que les 2 jeux disposent d'environnements similaires, mais au niveau du détail, je comparerais plutôt Haze à Donkey Kong Country sur Super Nes.
Fubukazan (Ex-Staff P3L) - Lundi 16 Juin 2008 à 15h09
Citation (Spider @ 16 Jun 2008, 14:06) Oui et non... En vidéo c'est clairement pas impressionnant, mais bizarrement on en a pas eux beaucoup Mais je te rappelle tout de même qu'en photo par contre ca rendait tout autrement. La preuve même play3-live a fait un comparatif entre Haze et Crysis c'est pour dire, à quoi on le comparait :
http://www.play3-live.com/news-ps3-compara...rysis-3734.html
C'est PSU qui a fait le comparatif, pas nous...
@Masta : à l'époque, c'est bien évidemment des screens qui étaient comparés! Mais comme Ubi s'est tiré dans le pied en faisant tout un foin pour au final avoir des graphismes juste "corrects" alors qu'ils nous promettaient une tuerie...
En tout cas, je vois que la rancune est tenace chez certains. Tant pis pour eux...
PS : merci de revenir au sujet initiale et de ne pas virer dans un match débile une fois de plus...
Yoyo (Membres VIP) - Lundi 16 Juin 2008 à 15h15
J'adore les certains spécimens ici.
Sinon, tant mieux que GG soit serein tout au long du développement surtout depuis la publication de la première vidéo in-game qui tue! Cela lui permet de délivrer un jeu de qualité!