PS3 > News PS3 > Jun Takeuchi parle de Resident Evil 5

Wim P3L Games Stats Flux RSS Firefox Folding@home

Jun Takeuchi parle de Resident Evil 5

Jun Takeuchi parle de Resident Evil 5

[INFOS] Jun Takeuchi parle de Resident Evil 5

Publié le Lundi 01 Aout 2005 à 18h59 par gen_j
Article lu 1918 fois - 0 Commentaires

Dans une récente interview de Jun Takeuchi, apparu dans le magazine japonais, Famitsu Xbox, le producteur du premier Resident Evil Next-gen nous livre quelques infos interressantes.

Ainsi Takeuchi parle surtout du coté visuel du jeu, le personnage, qu'on a pu voir sur les photos, est modélisé avec une quantité de polygones énormes, chaques cheveux a été modélisé de la racine à la pointe.

Le moteur utilisé pour l'instant permet la création de muscle dans tout le visage, ce qui permet des expressions faciales très réalistes, mais Takeuchi est incertain, pour l'instant, d'arriver à un tel resultat dans le jeu final, même si c'est le but recherché.

Léquipe de développement à aussi comme ambition un monde hautement réactif à tout vos faits et gestes, avec des décors interactif à souhait.

Pour le coté technique, Takeuchi nous parle du Frame rate, dont Capcom travaille, pour faire tourner le jeu en 6 frames par seconde, deux foix plus que Résident Evil 4 sur Gamecube, une chose qui aura beaucoups d'influence sur le jeu lui même, pour l'ambiance, la mise en scène ou encore l'action.

Enfin, coté ambiance Takeuchi nous dit que les deux maîtres mots sont chaleur et froid, deux émotions que Capcom compte faire vivre avec les consoles Next-gen, qui offrent la possibilitées de crée une atmosphère plus prenante que jamais.

Pour le jeu il va falloir patienter longuement puisqu'il n'est pas prevu avant 2007, le TGS sera aussi l'occasion pour Capcom d'en parler un peu plus profondément et pourquoi pas, une nouvelle vidéo ou de nouvelles photos. mais préparez vous aux sueur froides jusque là.

. Source : IGN.com

< News PS3 Précédente

Bookmark and Share  

News PS3 Suivante >

Aucun commentaire actuellement, Soyez le premier !