Loacoon (Rédaction P3L) - Lundi 20 Février 2006 à 09h44
L'hypothèse des spécifications du Bluray comme cause de retard me parait plus réaliste que ce qu'avancait Meryll Lynch, le CELL et les lecteurs BluRay étant déjà en phase de production.
Cela dit si Sony tarde trop, ca pourrait bien leur couter cher, les bons jeux finiront par arriver sur XBox360 et tout le monde n'a pas envie d'attendre un an. Je trouve que Sony a un peu trop confiance en lui et qu'il mérite une bonne baffe dans la gueule.
En ce qui me concerne, si la PS3 sort en 2007 en Europe, c'est la Revolution qui aura les faveurs de mon porte-feuille.
Quand au cout de fabrication, j'aimerais bien comprendre sur quoi ces abr.... se basent. Sont vraiment payés à dire des conneries . Je bosserais bien chez eux moi , payé une fortune à dire des conneries toute la journée ca doit être fun
360 the king of the live (Membres) - Lundi 20 Février 2006 à 10h10
LOACOON,
je suis d'accord avec ce que tu dit!
IL SE PEUT QUE LES MEILLEURS JEUX SORTES SUR XBOX360
SONY DOIT ETRE EMBROUILLER DANS SON CERVEAU....SUREMENT QU'IL SONT UN PEU A GAUCHE!
attendre la PLAYSTATION 3 DANS UN ANS C'EST VRAIMENT TROP....AUTANT SE CONVERTIR CHEZ NINTENDO ET MICROSOFT...
IL VAUDRAIT MEIUX POUR SONY FAIRE VITE .... CAR MICROSOFT ET SA XBOX360 FINIRONT PAR CONQUERIR LES PLUS RETISSANTS DES JOUEURS QUI ATTENDENT LA PS3 QUI POURAIT BIEN ETRE UNE CONSOLE FANTOME....
Loacoon (Rédaction P3L) - Lundi 20 Février 2006 à 10h15
Ouais mais d'un autre coté faudrai me payer très cher pour que j'achete une Xboite360 .
gemini (Membres) - Lundi 20 Février 2006 à 10h34
Moi je peux attendre, mieux vaut sortir une console "prête" que de la sortir à la va-vite (comme certaines...)
tidus (Membres) - Lundi 20 Février 2006 à 10h51
@ gemini ,
je suis d'accord avec toi , mais c'est vrai que notre patience a des limites aussi . Et pis de plus , ce n'est pas affirmé par Sony , donc rumeur . Moi avant de juger sur les rumeurs , je prefère attendre le 22 mars , et l'E3 2006 . Mais bon , je ne me convertirai jamais chez microsoft , et encore moin chez nintendo , j'attendrai que
la PS3 sorte , même si je devais en mourir .
360 the king of the live (Membres) - Lundi 20 Février 2006 à 10h57
ALORS LA JE CONFIRME QUE SONY A VRAIMENT DE VRAI FANS
CELA PROUVE QUE VOUS ETE AVEC SONY JUSQU'A LA MORT,LA ENCORE JE DIT BRAVO...
C'EST AINSI QU'ON RECONAIT DE VRAIS FANS,DANS LES GALERES COMME DANS LA JOIE VOUS ETE AVEC SONY JE SUIS TOUT DE GO AVEC VOUS
snakojima (Membres) - Lundi 20 Février 2006 à 11h00
De tout façon moi j'ai pas le choix j'attendrais car je sais que sur X-box 360 méme si il y aura de trés bon jeux. Il n'y aura pas Metal gear solid 4.God of war.Shadow of the colossus.Résistance (I-8).Wipeout.et bien d'autre encore et puis j'ai le temps, je me vois bien passer 1 ans sur le online de Metal gear solid 3 subsistance.
tntbox (Membres) - Lundi 20 Février 2006 à 11h02
CITATION(gemini @ 20 Feb 2006, 10:34) [snapback]14617[/snapback]
Moi je peux attendre, mieux vaut sortir une console "prête" que de la sortir à la va-vite (comme certaines...)
salut
ce n'est pas bien d'être pro sony tout comme pro M$ la concurrence n'a jamais fait de mal et surtout pas dans ce domaine.
La ps3 a beaucoup de retard et si M$ a sorti sa next gen avant ce n'est pas pour ça qu'il faut balancer de fausse rumeur sur une console soit disant pas fini. faudrait pour cela que tu en possedes une et que tu te base sur tes propres apreciations et impressions et non sur des fausses rumeurs, depourvu tout aussi bien de sens et d'interets.
Je ne desire pas attendre un an voir plus pour acheter une ps3, j'ai une 360. si la ps3 sort un jour et qu'elle est mieux "ce qui n'est pas gagné" que la X360 je la revendrai pour prendre une ps3.
tu verras que si la ps3 arrive un jour elle subira les memes critiques que m$ par des détracteurs et fausse rumeurs de tout type.
en attendant sony et sa "ps3" sont carrement dans la semoule, ouin, ouin on y arrive pas! ça c'est la réalité et les news de tous les jours.
++
tidus (Membres) - Lundi 20 Février 2006 à 11h07
CITATION(tntbox @ 20 Feb 2006, 11:02) [snapback]14622[/snapback]
si la ps3 sort un jour et qu'elle est mieux "ce qui n'est pas gagné" que la X360 je la revendrai pour prendre une ps3.
Ba moi je pense que c'est gagné et que la PS3 sera mieux que la Xbox 360 , car rien qu'en pensant au CELL , à la carte graphique , aux jeux etc ... , mais la PS3 ne sera pas aussi bien que la XBOX 360 en 1 seul truc :
Le prix
Mais sinon , elle sera mieux , je te l'assure .
Loacoon (Rédaction P3L) - Lundi 20 Février 2006 à 11h10
CITATION(360 the king of the live @ 20 Feb 2006, 10:57) [snapback]14620[/snapback]
ALORS LA JE CONFIRME QUE SONY A VRAIMENT DE VRAI FANS
CELA PROUVE QUE VOUS ETE AVEC SONY JUSQU'A LA MORT,LA ENCORE JE DIT BRAVO...
C'EST AINSI QU'ON RECONAIT DE VRAIS FANS,DANS LES GALERES COMME DANS LA JOIE VOUS ETE AVEC SONY JE SUIS TOUT DE GO AVEC VOUS
L'ennui c'est que j'ai le sentiement que Sony compte vraiment trop là dessus. C'est pour ca que je les verrais bien ce prendre une bonne grosse baffe pour cette génération, ca leur remettrait les idées en place et leur montrerait que rien n'est acquis.
Sony prend ces fans pour des cons, et perso je suis pas une vache à lait.
Tidus => Sans doute, mais si elle sort en 2007 c'est les PC qui repasseront devant, le G80 sort en fin d'année, et AMD prévoit ses processeurs quad-core pour 2007.
yogso (Membres VIP) - Lundi 20 Février 2006 à 11h11
2news qui se suivent pour nous préparer a un retard,il semble que la date de septembre se confirme d'autant plus.
Juste une question a ceux qui refusent catégoriquement de prendre une 360 :
-est ce pour les jeux qui ne vous intéressent pas ou simplement car le logo MS est dessus?ou autre raison?
Pour tntbox je ne pense pas que sony soit dans la "semoule" comme tu di,ils ont du prendre du retard a cause des bug du cell mais la plystation reste dans l'esprit des médias comme des joueurs la console phare,ils vont certainement perdre des parts de marché mais surement pas la 1ere place
Loacoon (Rédaction P3L) - Lundi 20 Février 2006 à 11h16
CITATION(yogso @ 20 Feb 2006, 11:11) [snapback]14627[/snapback]
2news qui se suivent pour nous préparer a un retard,il semble que la date de septembre se confirme d'autant plus.
Juste une question a ceux qui refusent catégoriquement de prendre une 360 :
-est ce pour les jeux qui ne vous intéressent pas ou simplement car le logo MS est dessus?ou autre raison?
Pour tntbox je ne pense pas que sony soit dans la "semoule" comme tu di,ils ont du prendre du retard a cause des bug du cell mais la plystation reste dans l'esprit des médias comme des joueurs la console phare,ils vont certainement perdre des parts de marché mais surement pas la 1ere place
La politique de vente de M$, console au prix apparemment convenable, puis finalement pour y jouer dans de bonnes conditions faut racquer pour une dizaine d'accessoires au prix plus qu'exagéré, en plus je compare ca à de la vente forcée.
Enfin oui c'est vrai aucun des jeux ne m'interesse. Le style des jeux de la XBox ne m'a jamais vraiement plus, et ca vaut aussi pour les sorties actuelles sur 360.
Et enfin de façon plus subjective, c'est aussi en effet parce qu'il y a le logo M$ dessus. Et que cette société me sort par les trous de nez. (pour info je déteste M$ et suis sous Linux depuis bien avant que ce soit "la mode", même si je suis pas sous Linux depuis ses débuts puisque j'ai commencé avec MDK8.2, l'époque Win ME, le pire tas de bug de l'histoire de l'inforamtique).
tidus (Rédaction P3L) - Lundi 20 Février 2006 à 11h19
CITATION(Loacoon @ 20 Feb 2006, 11:10) [snapback]14626[/snapback]
L'ennui c'est que j'ai le sentiement que Sony compte vraiment trop là dessus. C'est pour ca que je les verrais bien ce prendre une bonne grosse baffe pour cette génération, ca leur remettrait les idées en place et leur montrerait que rien n'est acquis.
Sony prend ces fans pour des cons, et perso je suis pas une vache à lait.
Oui , mais tu oublie un gros truc , si sony se prenne une baffe , d'après moi , ils feront aussi faillite !
car les coûts de développement de la PS3 coûte très chèr , et même avec les 100 millions de PS2 vendues dans le monde , ça m'étonerait qu'ils leurs rèstes de l'argent pour continuer dans le monde des affaires , enfin je ne connais pas l'argent que sony possède , mais je suis sûr qu'il ne s'appelle pas Bill gates .
yogso (Membres VIP) - Lundi 20 Février 2006 à 11h25
Non ils sont plutot dans le rouge question finance(je sais ils ont eu un bilan positif mais en voyant le nombre de gens licenciés...) donc il ne fau pas qu'ils coulent car sans concurrence pas d'evolution.
Pour loacoon je comprend ton idée mais il faut savoir un peu élargir son esprit windows xp est plutot stable comparé aux anciennes version et pour un petit joueur 35euros d'accessoires suffisent.
Pour les jeux chacun ses gouts c'est plutot subjectif et je comprend tout a fait que ca ne peu pas plaire a tout le monde.
Metallizer (Membres VIP) - Lundi 20 Février 2006 à 11h31
35 euros t'es raisonnable toi, c'est tout juste le prix d'une manette :
- console premium : 400 €
- connecteur wi-fi : 70 € (si c'est pas 80 €)
- deuxième manette sans fils : 35 €
- jeu : 60 €
rien que ça ajouté à une retrocompatibilité très partielle et l'absence totale de compatibilité des accessoires de la xbox : on dépasse les 550 €, faut pas pousser mémé dans les orties et se laisser aveugler par le sois-disant prix attractif et raisonnable de la 360...
yogso (Membres VIP) - Lundi 20 Février 2006 à 11h47
Je parle d'accessoire obligatoire pour petit joueur en gros une carte memoire,maintenant pour les jeux c'est comme toutes les consoles il en faut un.le connecteur wifi ne m'interesse pas perso,la deuxieme manette c'est vrai mais ca reste propre a toutes les consoles.
en bref je ne voi pas oû la 360 nécessite pour JOUER des tas d'accessoires.
mastertedd (Membres) - Lundi 20 Février 2006 à 11h56
CITATION(Metallizer @ 20 Feb 2006, 11:31) [snapback]14634[/snapback]
35 euros t'es raisonnable toi, c'est tout juste le prix d'une manette :
- console premium : 400 €
- connecteur wi-fi : 70 € (si c'est pas 80 €)
- deuxième manette sans fils : 35 €
- jeu : 60 €
rien que ça ajouté à une retrocompatibilité très partielle et l'absence totale de compatibilité des accessoires de la xbox : on dépasse les 550 €, faut pas pousser mémé dans les orties et se laisser aveugler par le sois-disant prix attractif et raisonnable de la 360...
comme tu di il ne faut pas pousser mémé das les ortis, je ne sui pas un fan de la xbox36 moi non plus mais tu n'es pas tres objectif je trouve: dans ton calcul et pour que 'crosoft soit reglo tu ne devrai compter que le pack premium ET l'adaptateur wifi, et le tu verrai que le prix serait tout aussi attractif, car di toi to bien que la PS3 n'aura pas dans sa boite des sa sortie deux mannettes sans fil et un jeu "histoire de taté un peu" !!!!
maintenant et pour en revenir sur la niouz, je pense que a la longue sony va finir pas se prendre une gifle, car si il avait agit autrement avant qu'une nouvele apparaisse sur le net (car on c'est pas si c'est une rumeur), l'ensemble des potentiel achteur et détracteur aurait acceuillient ceci différemment....
mai on ne sait tellement pas skil se passe avec cette boite a joujou, qu'on ne peut finalement que mal l'acceuil et s'imaginer des scénario catastrofique....
Si sony avait au moins montrer ne serait ce que l'interphasse de la console, les menu et tou (ca ne les angageait a rien celon moi...), ou bien encore, une mannette fini, ou bien encore la screen de démarrage "histoire dire c'est tout pres ca vous pend au nez".....
ps: vous remarquerez toute fois que si cette niouz s'avere etre vrai, celle des "trois developpeur qui aurait tester la PS3" s'acraserait comme un flan car il est qd mm question CELL non fini de BLUE-RAY incertain (meme si on sait tous que si!) et de probleme d'entrer et sortie (.....de bug quoi lol)
raphy88400 (Membres) - Lundi 20 Février 2006 à 12h05
plus le temps passe plus g le sentiment de revenir 10ans en arriere avec une sertaine N64 , sony ne presente pas la console en invoquant des pretexes idiot (politique marketing..) la presse en rajoute avec des rummeures tout aussi stupide. On sait ou sa à fini pour nontendo et Sony va subire le meme sort si la ps3 n'est pas dispo pour noel c'est une sertitude.
tntbox (Membres) - Lundi 20 Février 2006 à 12h07
me re
plus puissante sur le papier oui, mais bon elle est pas sortie encore et comme ils revoient un tas de chose pour sa conception (jusqu'au design) pour manque de place dans la coque prévu ça va leur prendrent encore un certain temps.
Si en termes de puissance théorique, la PS3 est supérieure, elle ne dispose pas de grosses fonctionnalités qui la démarquent de sa rivale américaine. La PlayStation 3 devrait faire la même chose que la Xbox 360, mais avec plus de polygones. La bataille se livrera donc surtout sur les jeux et le catalogue que proposeront Microsoft et Sony sera donc l’élément qui pourrait déterminer la suprématie d’une console par rapport à l’autre.
Seulement voilà quand la PS3 sortira surement en 2007 chez nous en europe la Xbox 3.60 aura elle déjà fait son petit bonhomme de chemin avec un tres gros catalogue de jeux, sera bien répandu sur le globe, sauf au japon bien evidement
Moi je ne suis pas fan de sony ni M$ je suis un joueur j'ai une ps1 une ps2, une xbox original et la ptite derniere la 3.60, je ne crache sur rien, je pense aussi comme certain quand ce moment sony abuse de chez abuse et que n'importe comment il va en payer les consequences. car beaucoup comme moi ne veulent pas attendre pour profiter des jeux next gen, c'est trop la tuerie ça déchire de réalisme et pour l'instant aucun developpement de jeux n'utilise les 3 cores de la 360 mais cela arrive en mars et j'ai hate.
quand au titre qui sont sur une console et pas l'autre pour moi je suis désolé mais Halo2 bientot 3 call of duty, dead or alive, oblivion, farcry, top spin2, pgr3 sont des jeux qui me conviennent parfaitement et il y en a bien d'autre je peux pas tous les cités.
a++