PS3 > News PS3 > Black Ops parle gros chiffre

Wim P3L Games Stats Flux RSS Firefox Folding@home

Black Ops parle gros chiffre

Black Ops parle gros chiffre

[JEUX] Black Ops parle gros chiffre

Publié le Mercredi 09 Novembre 2011 à 10h58 par (malcolm89)
Article lu 3513 fois - 9 Commentaires

Alors que nous attendons tous les premiers chiffres de ventes de Call of Duty : Modern Warfare 3, nous découvrons aujourd'hui l'incroyable performance de Black Ops. C'est curieusement lors de la présentation du bilan financier d'Ubisoft que les chiffres de ventes du jeu jusqu'au mois de septembre dernier ont été dévoilés par l'éditeur français afin d'illustrer et de comparer les performances de ses propres jeux. Nous découvrons ainsi que Call of Duty : Black Ops a franchi le cap des 15 millions d'unités écoulées dans le monde. Treyarch n'a donc pas à rougir devant les productions d'Infinity Ward.

. Source : ubisoftgroup.com

< News PS3 Précédente

Bookmark and Share  

News PS3 Suivante >

cheche12

cheche12 - 09/11/2011 à 11h19

Sauf que les CoD d'Infinity Ward sont bien plus fun que ceux de Treyarch pour preuve Black OPs ( un peu moins daube que les autres) et World at war !
C'est bizarre les Cod Treyarch je les revend très vite et les MW je les ais encore !
J'ai remarqué que Treyarch ne sait pas construire ses maps pour les rendres interressante d'où sont rapide manque d'intéret !
ArtSen!K

ArtSen!K - 09/11/2011 à 12h05

Citation :
« Sauf que les CoD d'Infinity Ward sont bien plus fun que ceux de Treyarch pour preuve Black OPs ( un peu moins daube que les autres) et World at war !
C'est bizarre les Cod Treyarch je les revend très vite et les MW je les ais encore !
J'ai remarqué que Treyarch ne sait pas construire ses maps pour les rendres interressante d'où sont rapide manque d'intéret !
»


Une affirmation qui peut se discuter, mais ce que l'on ne peut enlever à Treyarch c'est au moins le souci d'innovation avec le mode zombie dont IW a repris le concept dans le dernier opus.
Rainbow-Twix

Rainbow-Twix - 09/11/2011 à 12h58

Autant j'ai détesté WaW, autant j'ai apprécié Black OPS qui m'a réconcilié suite à la déception de MW2.
Donc après les avis sont subjectifs pour chaque joueur...
Bref, 15 Millions c'est très honorable.
Narcotix

Narcotix - 09/11/2011 à 14h19

Exactement du mm avis que new-sephiroth.
Et suite à black ops je suis un peu déçu de MW3, j'attendais plus de la part d'infinity, ce qui est certain c'est que Treyarch va mettre le paquet pour l'an prochain, ca j'en suis persuadé
Snaky'T0BALL

Snaky'T0BALL - 09/11/2011 à 14h27

Pour moi ca sera une preference pour World At War...
titof

titof - 09/11/2011 à 15h51

moi aussi j'aimais bien world at war ,par contre je n'est pas acheté black ops , ni modern warfare 3. ce qui m'a surtout plus dans world at war c'est le réalisme qu'ils ont cherché a faire quand une grenade explosais a la gueule de l'énnemi ou d'un coéquipier.(une jambe arraché , un bras arraché)
et puis les zombie , c'était nouveaux.
Z-aon

Z-aon - 09/11/2011 à 17h38

Beaucoup d'avis subjectifs...

J'ai acheté BO avant MW2 et je préfère largement BO... Mais MW3 est énorme...
VadranX

VadranX - 09/11/2011 à 23h03

de la a continuer a presser les citrons.... MAJ PSN : COD black Ops dematerialisé ====> 59.99€ mais bien sur! Et la marmotte elle met le chocolat dans la papier d allu!
originalgamer

originalgamer - 09/11/2011 à 23h09

on ne devrait pas oublier que les têtes pensante d'infinity ward ne sont plus la alors je pense que même si MW3 ne répond pas a toute nos attentes (MANQUE ENORMEMENT D'INNOVATION,graphisme,solo, Multi mélanger a celui de BO et j'en passe) il mérite un petit détour moi personne g pas aime le gameplay de black ops qui est totalement différent de moderne warfare 2 le mélange des deux passe encore mais comme on dit le gout et mes couleur ne se discute pas.