PS3 > News PS3 > Black Ops 2 plus fort que ses prédecesseurs

Wim P3L Games Stats Flux RSS Firefox Folding@home

Black Ops 2 plus fort que ses prédecesseurs

Black Ops 2 plus fort que ses prédecesseurs

[JEUX] Black Ops 2 plus fort que ses prédecesseurs

Publié le Lundi 07 Mai 2012 à 10h24 par (malcolm89)
Article lu 5172 fois - 34 Commentaires

Vous avez été nombreux à réagir au scénario de Call of Duty : Black Ops 2. Alors que beaucoup d'entre vous ont clairement exprimé leur rejet d'un scénario prenant place dans un futur proche, nous découvrons qu'une majorité de joueurs à dû resté silencieuse.

En effet, le jeu a réalisé un meilleur démarrage que Call of Duty : Black Ops et Call of Duty : Modern Warfare 3 au niveau des réservations si l'on en croît Amazon. La branche anglaise du groupe annonce que les réservations du jeu sont trois fois plus nombreuses que pour Black Ops alors que de son côté, la branche US annonce que Black Ops 2 multiplie les chiffres de son ancêtre par 10 sur le sol américain.

Le jeu est même en avance de 30% sur Modern Warfare 3 qui détient actuellement le record du jeu le plus pré commandé au monde. Il semblerait donc que l'on puisse bien parler de véritable succès pour Activision, malgré les commentaires vus à droite et à gauche sur le web.

. Source : joystiq.com

< News PS3 Précédente

Bookmark and Share  

News PS3 Suivante >

Tuyauteur

Tuyauteur - 07/05/2012 à 11h12

Je parle en tant que Joueur COD et tout autre FPS, COD est certes le meilleur jeu vendu, mais pas forcement le meilleur jeu. Ces graphismes sont pas très haute gamme, mais de la a dire que ces du niveau ps2, je te conseille de rallumer ta ps2 ...

Après moi je défends pas le jeu, je suis extrêmement déçu du moteur graphique et de certaines facettes du jeu, mais ce qui me plait avant tout ces les modes de jeu, simple ou plus technique (jeux d'objectif)

Moi j'ai pas acheter MW3 je voulais pas me l'acheter, on me la prêter (même donner) car la console de mon amie est morte est ne compte pas s'en racheter une. enfin bref moi je prend du plaisir sur ce mw3, malgré le moteur.

Après BO2 futuriste dans un premier temps je suis pas emballé mais j'attends de voir !

J'ajoute pour ce qui ne comprenne pas , c'est que COD a mon gout est loin d'être le meilleur jeux, il ne mérite peut être pas d'être le plus vendu, mais il a le mérite d'être fun.. et donc d'être acheter quand même !
Heisenberg Paudvizou

Heisenberg Paudvizou - 07/05/2012 à 11h21

Citation :
« Et la faute a qui ? a vous bien sur les rédacteurs, webmasters, sur chaque site on a le droit à 10 news par jour sur ce jeu, la pub fait autour du jeu est tellement énorme de plus elle es gratuite pour activision vu que c'est vous qui l'a fait à leur place. Alors que d'autres jeux méritent bien plus d'attention que ce futur jeu copié collé sur ces ancêtres, il faut pas se leurrer , rien que techniquement c'est niveau ps2 faudra pas s'attendre a des révolutions en terme de gameplay ect donc svp arretez de faire de la pub.. »


Et ? Si tu n'es pas content avec ça, arrête de consulter les sites de jeux vidéos j'ai envie de dire, le problème est le même partout, quel que soit le type d'actualité concerné. D'ailleurs je t'invite à relire la news correctement puisque là ça viens d'Amazon, site de vente en ligne, qui, comme n'importe quel commerce, surfe sur la vague pour garantir son chiffre d'affaire... De nôtre côté, on se contente de relayer l'information puisque nous savons pertinemment qu'elle trouvera un public parmi les lecteurs quotidiens de notre site.

Donc, critiquer c'est bien, mais il faudrait peut-être le faire avec des arguments potables pour que ça marche mieux
hello95

hello95 - 07/05/2012 à 11h31

Je trouve cela étonnant vu le nombre de commentaires que j'ai pu lire sur différent site expliquant qu'ils étaient pas du emballé par le jeux.
Adr3nalin-e

Adr3nalin-e - 07/05/2012 à 11h43

Les commentaires sur les news de COD sont les mêmes que les gens qui donnent des avis sur un produit sur des sites commerçants... toujours ceux qui sont instatisfaits! Donc pas étonnant que cette impression qu'il n'y est personne qui soit emballé par le jeu BO2.
lorenzino

lorenzino - 07/05/2012 à 11h44

Emballé ou pas c'est trop tôt pour dire quoique ce soit mais ce qui est sur c'est que graphiquement ça ne sera pas terrible! Maintenant si le scénario et le gameplay sont plus que bon pourquoi pas!
BANG13

BANG13 - 07/05/2012 à 12h04

Lol tu m'etonne qui fasse deja des records, apres de dire que c'est la faute au site de jeux je trouve que c'est tiré par les cheveux, c'est comme vouloir avoir des new sur le foot et de dire mais ont parle trop de C.Ronaldo et de Messi!!!!
c'est pas tres logique, et en se qui conserne BO2 dit toi qu'ont auras beau critiquer le jeu pour tous les defaut du monde, y a une trop grosse influence sur Black Ops, je suis fan du Black Ops premier et je critique ouvertement le 2, mais il faut se faire une raison, Black Ops 2 feras un carton car il est l'ambassadeur du FPS pour le grand publique, c'est ni MW2 ni les Medal of Honor, ni Battlefield, c'est jeux la sont d'exellent jeux car il sont pour les purriste du FPS, ce que je ne suis pas, car se que ma redonner envie de rejouer au FPS depuis Counter Strick et un petit jeu qui se nomme Black sur ps2, c'est Black Ops. Et sa c'est au niveau mondial.
Le millieu FPS c'est particulier comme le millieu RPG, et bien beaucoup de joueur considere Final Fantasy 7 comme le meilleur RPG du monde, et bien meme si c'est pas le cas il faut avouer que si Final Fantasy 7 n'avez jamais vue le jour, le RPG serais aujourdhui que pour les purriste de Ys, FF6, DQ, Lunar et j'en passe.
Conclusion Black Ops a marquer le monde du jeu video au meme titre que FF7, GTA, Resident Evil, Gran Turismo.
Je me dit que le critiquer sa serve a rien et qu'il s'essouflera lui meme a force d'en sortire et sans evolution, tout comme GT5, Resident Evil 5 et Final Fantasy 13.
C'est pour sa par exemple que Square, Capcom et Sony n'ont plus droit a l'erreur avec les arriver de Resident Evil 6, Final Fantasy Versus 13 et le futur GT6 sur new gen.
Car nous joueur ont est fan et fidel sauve que a force de nous prendre pour des con, ont fini par se lassé.
PSYKO-TFLIAL

PSYKO-TFLIAL - 07/05/2012 à 12h30

En même temps je comprends que BO2 ce réserve mieux que les autres y a qu’a voir ce que Treyarch annonce et on comprends vite pourquoi? Je Vais prendre le jeu, mais je vais attendre avant de le réservé.

Treyarch annonce que le jeu va subir des innovations rien que sa déjà s fait vendre.

En ce qui concerne les news P3L ne met 10 news pour COD par jour ou par semaine contrairement a d’autre site (je passe sur beaucoup et je peut vous dire que certains site te foute des news qui sont même pas vérifié ou vérifiable).
Kim---

Kim--- - 07/05/2012 à 13h04

C'est assez ahurissant quand même, quand je me balade sur les différents sites de jeux (pas que P3L donc) j'ai vraiment cru comprendre que Black Ops 2 n'intéressait pas beaucoup de joueurs et décevait même des fans de la franchise. Et là (ô miracle) on apprend que Black Ops 2 est une fois de plus bien parti pour pulvériser les records..

J'avoue que je comprends pas cet engouement.. Peut-être parce-que c'est écrit "Call of Duty" sur la jaquette ? Libre aux fans d'acheter un nouveau Call of chaque année, c'est leur choix.

Ca fait pitié de constater que ce sera toujours le même titre qui marquera à jamais l'histoire du jeu vidéo. Allez je suis gentil je vais gentiment attendre le test effectué par l'équipe de P3L pour me faire une opinion définitive sur ce jeu.
phenom

phenom - 07/05/2012 à 14h15

je joue à blackops juste en ce moment, il est bien comme l'était le 1er modern warfare après je ne vais probablement pas acheter le 2 et le 3 car il y en aura un 3 ème dans deux ans c sur.

Et mis à part pour world at war le cod suivant bat les ventes du précédent bien qu'elle soit énorme à chaque fois c fou.
rakhim67

rakhim67 - 07/05/2012 à 14h17

Ce que je trouve dingue dans cette info c'est surtout que les gents pré-commande un jeu 6 mois avant sa sortie..... comme si c'était un pièce rare de collection....si encore il y avait une édition collector avec un truc offert mais non même pas....

Bientôt Activision pourra vendre une pire daube par millions 6 mois avant sa sortie juste en imprimant COD sur une boite (ah on me donne l'info dans l'oreillette que c'est déjà le cas, pardon)

(juste pour taquiner les FAN hein )
Abso

Abso - 07/05/2012 à 14h38

perso ce que je trouve étonnant c'est que tant de gens continuent a précommander leurs jeux ou a les acheter "day one" alors que sur de + en + de jeux ça bug de partout et qu'il faut attendre la sortie de patchs correctifs pour vraiment en profiter pleinement et surtout qu'en attendant a peine qqs mois on peut l'acheter neuf pour moitier moins chère

...l'impatience est un défaut qui revient chère dans le monde des JV ^^
Zlork

Zlork - 07/05/2012 à 14h45

Les ventes de Call of Duty n'ont pas baissé ? Il me semble avoir lu que sur la même période, Modern Warfare 3 n'était pas aussi bien vendu que ces prédécesseurs et pourtant les réservations avaient explosé....
Spider Pig

Spider Pig - 07/05/2012 à 15h08

Citation :
« Et la faute a qui ? a vous bien sur les rédacteurs, webmasters, sur chaque site on a le droit à 10 news par jour sur ce jeu, la pub fait autour du jeu est tellement énorme de plus elle es gratuite pour activision vu que c'est vous qui l'a fait à leur place. Alors que d'autres jeux méritent bien plus d'attention que ce futur jeu copié collé sur ces ancêtres, il faut pas se leurrer , rien que techniquement c'est niveau ps2 faudra pas s'attendre a des révolutions en terme de gameplay ect donc svp arretez de faire de la pub.. »


Même si dans le fond des news sur COD 3x par jours me gonfle un peu aussi il y a un truc vachement simple que tu peux faire,peu importe le site. Tu clik pas sur les news COD,quand il y aura plus de clik il y aura plus de news.

P3L ou n'importe quel autre site vont pas faire moins de news sur les COD du temps que sa intéresse du monde. Pis bon sur P3L tu as le choix des news,il y a pas beaucoup (pas du tout?) d'autre site FR avec autant de news par jour que sur P3L du coup 3 news COD sur 25 par jours ça va .
GrayFox

GrayFox - 07/05/2012 à 15h26

Mais ça va s'arrêter quand ?
Doudou79

Doudou79 - 07/05/2012 à 15h29

C'est une news a buzzz les gars reveillez vous!!!!! les series call of duty ce n'est sont que des mises à jours des versions précédentes vous voulez du changement ??????? faudra attendre la next gen two. Y'à rien de plus à voir sur ces consoles actuelles en tout cas en ce qui concerne ces licences de grenier call of mini c'est bientôt fini...hihi
Nabuchodonosor

Nabuchodonosor - 07/05/2012 à 16h17

C'est hallucinant comment mw et cod peuvent autant faire sujet a polémique!Je suis sûr que dix ans ce sera exactement la même chose.
solidvador

solidvador - 07/05/2012 à 16h28

les chiffres je n'y crois plus, car depuis COD4, chaque épisode se vend au moins 3 fois mieux, dans ce cas on devrait atteindre des chiffres records de plus de 100 millions d exemplaire

faut arrêter la propagande a deux balles
SanAndreas88

SanAndreas88 - 07/05/2012 à 17h08

Citation :
« C'est assez ahurissant quand même, quand je me balade sur les différents sites de jeux (pas que P3L donc) j'ai vraiment cru comprendre que Black Ops 2 n'intéressait pas beaucoup de joueurs et décevait même des fans de la franchise. Et là (ô miracle) on apprend que Black Ops 2 est une fois de plus bien parti pour pulvériser les records..

J'avoue que je comprends pas cet engouement.. Peut-être parce-que c'est écrit "Call of Duty" sur la jaquette ? Libre aux fans d'acheter un nouveau Call of chaque année, c'est leur choix.

Ca fait pitié de constater que ce sera toujours le même titre qui marquera à jamais l'histoire du jeu vidéo. Allez je suis gentil je vais gentiment attendre le test effectué par l'équipe de P3L pour me faire une opinion définitive sur ce jeu.
»



Je suis dac avec toi!! Ton point de vue me fait pensé en peu à ceux à qui l'on demande s'ils aiment manger du McDonald et qu'ils nous répondent pratiquement tous ''NON, c'est bien trop engraissant''!... mais ensuite, quand nous arrivons au McDo durant les heures de pointe (dîner ou souper) c'est le restaurant le plus remplis au monde.

Tous les comms sur plusieurs site de jeux sont négatif pour la plus part mais après, ils vont tous aller acheter CoD Black Ops II le 13 novembre prochain. C'est le jeu le plus populaire dans le monde du jeu vidéo et ça... on peut rien y faire!!!
Many

Many - 07/05/2012 à 17h09

Citation :
« Lol tu m'etonne qui fasse deja des records, apres de dire que c'est la faute au site de jeux je trouve que c'est tiré par les cheveux, c'est comme vouloir avoir des new sur le foot et de dire mais ont parle trop de C.Ronaldo et de Messi!!!!
c'est pas tres logique, et en se qui conserne BO2 dit toi qu'ont auras beau critiquer le jeu pour tous les defaut du monde, y a une trop grosse influence sur Black Ops, je suis fan du Black Ops premier et je critique ouvertement le 2, mais il faut se faire une raison, Black Ops 2 feras un carton car il est l'ambassadeur du FPS pour le grand publique, c'est ni MW2 ni les Medal of Honor, ni Battlefield, c'est jeux la sont d'exellent jeux car il sont pour les purriste du FPS, ce que je ne suis pas, car se que ma redonner envie de rejouer au FPS depuis Counter Strick et un petit jeu qui se nomme Black sur ps2, c'est Black Ops. Et sa c'est au niveau mondial.
Le millieu FPS c'est particulier comme le millieu RPG, et bien beaucoup de joueur considere Final Fantasy 7 comme le meilleur RPG du monde, et bien meme si c'est pas le cas il faut avouer que si Final Fantasy 7 n'avez jamais vue le jour, le RPG serais aujourdhui que pour les purriste de Ys, FF6, DQ, Lunar et j'en passe.
Conclusion Black Ops a marquer le monde du jeu video au meme titre que FF7, GTA, Resident Evil, Gran Turismo.
Je me dit que le critiquer sa serve a rien et qu'il s'essouflera lui meme a force d'en sortire et sans evolution, tout comme GT5, Resident Evil 5 et Final Fantasy 13.
C'est pour sa par exemple que Square, Capcom et Sony n'ont plus droit a l'erreur avec les arriver de Resident Evil 6, Final Fantasy Versus 13 et le futur GT6 sur new gen.
Car nous joueur ont est fan et fidel sauve que a force de nous prendre pour des con, ont fini par se lassé.
»


Je suis entièrement d'accord avec toi! Je pense comme toi

Citation :
« Ce que je trouve dingue dans cette info c'est surtout que les gents pré-commande un jeu 6 mois avant sa sortie..... comme si c'était un pièce rare de collection....si encore il y avait une édition collector avec un truc offert mais non même pas....

Bientôt Activision pourra vendre une pire daube par millions 6 mois avant sa sortie juste en imprimant COD sur une boite (ah on me donne l'info dans l'oreillette que c'est déjà le cas, pardon)

(juste pour taquiner les FAN hein )
»


N'empêche que c'est pas faux ce que tu dis!
Personnellement j'attends toujours de voir des gaming live sur youtube d'un jeu qui me plait.
Apres les précos pour les jeux ( avec collector et touti quanti ) j'attends que le jeu sois sorti en général on fini toujours par les trouver sur le net à un prix beaucoup moins chères.

Moi je dirai qu'à l'heure actuel c'est la nouvelle génération de jeune qui font vendre ce jeux aussi bien.
Ma génération (j'ai 29 ans) se lassent mais graves des COD . Tous mes potes qui ont entres 26 et 30 ans et bien COD pour eux aussi ça devient du gros n'importe quoi. Peut être parce que nous avons connu la vieille époque ou les réflexes et le talent était les principaux atout d'un jeu.

Un jeune qui découvre COD pour la première fois sera conquis , alors que pour nous on se dira : Ouai Bof.
kard

kard - 07/05/2012 à 17h45

On s'en fiche des préco' vu que la plupart des acheteurs sont ceux qui l'achètent à la sortie.
On en reparlera fin novembre si le jeu est réellement bon et meilleur que BO 1.