PS3 > News PS3 > Bioshock Infinite parle de son duo de stars

Wim P3L Games Stats Flux RSS Firefox Folding@home

Bioshock Infinite parle de son duo de stars

Bioshock Infinite parle de son duo de stars

[JEUX] Bioshock Infinite parle de son duo de stars

Publié le Mercredi 07 Mars 2012 à 15h34 par (breakerfou)
Article lu 1256 fois - 1 Commentaires

Dans une nouvelle interview, le directeur de Bioshock Infinite, Ken Levine, a révélé que les expériences entre les personnages principaux de BioShock Infinite, Booker DeWitt et Elizabeth, verra les deux êtres changer de manière radicale.

"Quand Booker et Elizabeth se rencontrent pour la première fois, ils sont en quelque sorte des opposés", a déclaré Levine. "Puis quand Booker va découvrir qu'Elizabeth est une personne qui n'a pas été blasée par le monde, et qui n'est pas devenue cynique, ce dernier va changer ses opinions et la vision qu'il a de lui-même. Les deux personnages vont changer les uns des autres de manière très profonde."

Levine a également affirmé que son objectif dans Bioshock Infinite est de créer de l'empathie entre Booker et Elizabeth, à l'instar de jeux comme Half-Life ou Portal.

"Je pense que l'histoire d'Elisabeth, de quelqu'un qui est enfermée dans son enfance, puis qui est capable de contrôler son propre destin, est intéressant, et une histoire très universelle."

"Bien sûr, tout ça prend place dans ce monde fou avec tous ces pouvoirs. Mais je pense que, comme dans tous les grands récits de science-fiction ou d'histoires fantastiques, c'est enraciné dans quelque chose de très réel."

Pour rappel, BioShock Infinite sortira le 19 octobre sur PS3, 360 et PC.

< News PS3 Précédente

Bookmark and Share  

News PS3 Suivante >

PSYKO-TFLIAL

PSYKO-TFLIAL - 07/03/2012 à 17h53

Vraiment hâtes de pouvoir me lancer sur ce jeu, Bioshock 1 était énorme, le 2 moins bien, mais jouissif quand même alors Infinite sa va être la claque je pense