PS3 > News PS3 > Bioshock Infinite intégrera le Move le jour J

Wim P3L Games Stats Flux RSS Firefox Folding@home

Bioshock Infinite intégrera le Move le jour J

Bioshock Infinite intégrera le Move le jour J

[JEUX] Bioshock Infinite intégrera le Move le jour J

Publié le Lundi 12 Mars 2012 à 13h47 par (malcolm89)
Article lu 1239 fois - 2 Commentaires

Si nous pensions que l'intégration du PlayStation Move dans Bioshock Infinite ne serait pas de la partie le jour du lancement du jeu et qu'il fallait attendre l'arrivée d'un patch pour y jouer, Ken Levine vient de nous donner tord et nous confirme que cela ne sera pas le cas de la version PS3 qui supportera bien le périphérique dès son lancement. Le jeu sera donc certainement l'occasion pour de nombreux joueur de ressortir leur contrôleur de mouvements du fond du tiroir en plongeant de la manière la plus immersive possible dans la cité de Columbia. Bioshock Infinite est attendu le 19 octobre prochain chez nous.

. Source : vg247.com

< News PS3 Précédente

Bookmark and Share  

News PS3 Suivante >

Dauragon

Dauragon - 12/03/2012 à 14h45

N'étant pas fan de FPS mais appréciant beaucoup l'univers des Bioshock, si le jeu ne supportait pas le Move, je m'en serais probablement passé. Mais étant donné que le jeu est jouable avec le périphérique, la question ne se pose même pas !

De plus je m'attendais à ce que le support du Move soit immédiat, étant donné que ce fut annoncé depuis longtemps déjà, et que donc la volonté d'inclure cette possibilité existait en début de développement.
Rwede

Rwede - 12/03/2012 à 14h55

Fais gaffe qu'il n'y ait pas trop de bouchons... Avec le périphérique, on ne sait jamais...

[oui, oui, je connais la sortie, toussa]

>> Ce jeu sera énorme.