GTA 4 vs BBFC : Niko gros coquin !

PS3
GTA 4 vs BBFC : Niko gros coquin !

La BBFC, British Board of Film Classification, organisme de classification des jeux vidéos, a récemment dévoilé de nouveaux détails à propos du contenu « olé-olé » du prochain titre de Rockstar. C’est dans une liste dressant les points à caractères choquants que l’organisme dévoile ces détails à l’insu du studio.

Au cours de son aventure, Niko pourra, comme à l’accoutumée dans un GTA, se payer les services d’une gentille prostituée ou d’une danseuse plutôt sexy, dans certains bars peu recommandables. La BBFC avait évoqué dans son rapport ces points, en détaillant plus « profondément » ces actions perverses.

Mécontent, Rockstar s’est empressé de demander à ce que ces infos ne soient plus visibles sur le web.


Le rapport établi par la BBFC

La BBFC a déclaré sur son site officiel que GTA IV sera réservé à un public majeur et que le contenu, principalement le contenu sexy, sera retranscrit dans sa totalité. Pas de coupure ou de censure par l’organisme qui affirme tout de même que le contenu sexy dans GTA IV est très important.

Des jeux coquins pour les petits pervers ? Aucune info, mais cette histoire démontre bien cet univers malsain que l’on aime tant dans les GTA et qui choque ou scandalise certaines autorités.

Plus que 28 jours.

Aucun commentaire actuellement