Virtua Tennis 3

PS3 Date de sortie : 23 mars 2007
Virtua Tennis 3 - Caractéristiques détaillées Voir plus
Genre(s) Sport/Tennis
Date de sortie ps3 | 23 mars 2007
Plateforme(s) PS3
L'avis de la rédaction Lire la suite
16

Pour les amateurs de sport ou de convivialité, ce jeu est un must have du line up européen. Un jeu bourré de qualités, sans aucun défaut gênant.

Les derniers articles voir plus

Virtua Tennis fête aussi son anniversaire News

Virtua Tennis fête aussi son anniversaire

Après une série de vidéos dédiée à l’anniversaire de Sonic, voici que Sega nous propose un documentaire retraçant l’histoire de Virtua Tennis. Cette vidéo nous propose ainsi de revivre les faits marquants des 10 ans de carrière de la simulation de tennis développée par la firme.
Virtua Tennis 3 baisse de prix News

Virtua Tennis 3 baisse de prix

Virtua Tennis 3 baisse de prix aujourd’hui dans toutes les enseignes françaises. Vous pourrez ainsi le trouver aux tarifs suivants : Xbox 360 : A partir de 30 Euros PS3 : A partir de 40 Euros
Virtua Tennis 3 en démo sur le PS Store européen News

Virtua Tennis 3 en démo sur le PS Store européen

Après la mise en ligne de la démo de Virtua Tennis 3 sur les PS Store Jap et US, c’est au tour de l’Europe d’en bénéficier. Vous pouvez donc dès à présent télécharger la démo de ce sympathique jeu de tennis. Et pour vous faire un avis plus poussé, n’hésitez pas à lire notre test […]

Les dernières images voir plus

Virtua Tennis 3 - Caractéristiques détaillées
Genre(s) Sport/Tennis
Date de sortie ps3 | 23 mars 2007
Plateforme(s) PS3
site http://www.virtuatennis.net/
Développeur(s) AM2
Editeur(s) Sega

Virtua Tennis, le célèbre jeu de tennis signé SEGA, était lui aussi jouable a l’E3 2006, voici les premières impressions qui s’en sont dégagées.

Premier remarque, le gameplay est très rapide et certaines commandes simplifiées aident beaucoup dans le jeu.

La physique de la balle est aussi très bien gérée, et les rebonds sont très crédibles. Petite déception par contre, car le jeu ne pousse pas le réalisme plus loin que dans les volets précédents, et donc il n’y a toujours pas de jauge de fatigue.

Coté graphisme, bien que cela ne soit pas « magique », le jeu s’en sort plutôt bien et ne souffre d’aucun problème de framerate. Par contre, quelque bugs bizarres surviennent comme une coupure du menton des joueurs ou du cou pendant les plans rapprochés, mais le jeu n’est pas encore sorti et Sega a encore le temps d’arranger le problème.

Maintenant, parlons animation, et de ce coté, le jeu s’en sort avec les honneurs car elle est impressionnante et très détaillée.

Dans la version jouable, deux cours étaient présents, Londres et la France, ce qui permettait de tester deux types de terrains, l’herbe et l’argile, et comme dit ci-dessus, la gestion physique répond toujours présente par des réactions différentes de la balle en fonction du terrain.

Pour finir, l’IA semble plutôt réagir intelligemment mais parait un peu faible quand l’adversaire est près du filet.

Aucun commentaire actuellement