Shaun White Snowboarding

PS3 Date de sortie : 13 novembre 2008
Shaun White Snowboarding - Caractéristiques détaillées Voir plus
Genre(s) Sport/Ski
Date de sortie ps3 | 13 novembre 2008
Plateforme(s) PS3
Preview Lire la suite
L'avis de la rédaction Lire la suite
11

Shaun White Pro Snowboarding est un jeu légèrement bâclé sans être totalement raté et c’est ce qui est sûrement le plus difficile à digérer. Du potentiel, un studio au savoir-faire certain, mais un travail qui manque d’approfondissement. Dommage, la tomate volante n’accrochera pas son jeu au côté de ses belles victoires.

Les derniers articles voir plus

Ubisoft ferme une vingtaine de serveurs de ses jeux News
2

Ubisoft ferme une vingtaine de serveurs de ses jeux

Comme souvent lorsque les serveurs d'un soft sont peu fréquentés l'éditeur choisit de les fermer. Aujourd'hui c'est Ubisoft qui va en désactiver sur 20 jeux.
Trois millions pour Shaun White News
9

Trois millions pour Shaun White

Lors d’une conférence, Yves Guillemot, le PDG d’Ubisoft, a annoncé que Shaun White Snowboarding, sorti le 13 Novembre dernier, a totalisé trois millions d’unités vendues. Selon Guillemot, « vous pouvez vous attendre à plus de Shaun White à l’avenir ». Malheureusement, il n’a pas dévoilé une éventuelle date de sortie du prochain opus des aventures du snowboardeur […]
Shaun White Snowboarding aime le Glamour News
3

Shaun White Snowboarding aime le Glamour

Ubisoft nous informe aujourd’hui que Shaun White Snowboarding bénéficie d’un nouveau DLC nommé Glamour pack. Celui-ci apporte les éléments suivants au soft: 7 Pantalons 7 Manteaux 4 Tuques 4 Gants 4 Bottes 4 Lunettes 14 Snowboards 2 Fixations 3 Sac à dos Vous pouvez télécharger ce pack via le PSN pour la somme de 4.99€.

Les dernières images voir plus

Shaun White Snowboarding - Caractéristiques détaillées
Genre(s) Sport/Ski
Date de sortie ps3 | 13 novembre 2008
Plateforme(s) PS3
site http://shaunwhitegame.fr.ubi.com/
Développeur(s) Inconnu
Editeur(s) Ubisoft

Après un accord passé en 2006 entre le champion Shaun White et Ubisoft, aucune information n’avait filtrée depuis sur le jeu. Les UbiDays furent l’occasion de découvrir ce titre dans la lignée de SSX.

La démonstration présentait le mode free ride du jeu, où le but est d’arriver dans la vallée en un seul morceau et en profitant de ses capacités de Snowboardeur. A noter que le gameplay est plus axé sur le Snowboard lui-même, que sur le style des figures. Il faut savoir également que le titre tend vers plus la simulation que vers le jeu arcade, mais les combos sont bien présents. C’est avec les gâchettes et les sticks analogiques qu’il faudra réaliser les figures, et les enchaîner pour gonfler son score et ainsi réaliser des combos. Un peu comme dans The Club, en somme. Histoire de corser le défi, les décors réserveront différents éléments (crevasses, rambardes, arbres…) qu’il faudra utiliser ou éviter. On nous annonce que le jeu prendra place dans 4 zones (Alaska, Etats-Unis, France et Japon) avec des montagnes et des types de neige différents. Enfin, un mode multijoueurs est prévu pour accueillir 16 participants, mais nous n’avons pas plus de détails là dessus.

Graphiquement parlant, Shaun White Snowboarding nous a déçu. Alors qu’on annonce que le jeu profite du moteur graphique d’Assassin’s Creed, on se retrouve devant un titre aux textures très inégales (du très bon au mauvais). De plus, les décors semblent relativement vides et peu diversifiés. Attendons cependant une version plus avancée du titre pour se faire un avis définitif.

Aucun commentaire actuellement