Sangoku Senki: Knights of Valour

PS4
Sangoku Senki: Knights of Valour - Caractéristiques détaillées Voir plus
Genre(s) Shoot'em Up
Date de sortie ps4 |
Plateforme(s) PS4

Les derniers articles voir plus

Knights of Valour arrivera sur PlayStation 4 News
1

Knights of Valour arrivera sur PlayStation 4

Nous aurions pu penser que Sony avait profité de sa conférence du début du mois pour faire toutes ses annonces de fin d’année, mais nous découvrons ce matin qu’il n’en est rien. A l’occasion de la conférence de presse diffusée en exclusivité chez nos confrères d’IGN, Sony a annoncé la sortie de Knights of Valour […]

Les dernières images voir plus

Sangoku Senki: Knights of Valour - Caractéristiques détaillées
Genre(s) Shoot'em Up
Date de sortie ps4 |
Plateforme(s) PS4
Développeur(s) International Games System
Editeur(s) Sony

Nous aurions pu penser que Sony avais profité de sa conférence du début du mois pour faire toutes ses annonces de fin d’année, mais nous découvrons ce matin qu’il en est rien. A l’occasion de la conférence de presse diffusée en exclusivité chez nos confrères d’IGN, Sony a annoncé la sortie de Knights of Valour sur PlayStation 4.

International Games Systems qui se cache derrière le projet annonce que son side-scrolling beat ’em up marquera les quinze ans de la série de jeux taïwanais Sangoku Senki. Le titre sera un Free to Play et verra le jour en Asie et au Japon dans le courant du printemps prochain. Pour se faire une meilleure idée du potentiel du tire, il est bon de noter que ce dernier sera jouable sur le salon et que par conséquent, nous devrions bientôt avoir le droit à quelques avis des journalistes présents sur place.

Sangoku Senki: Knights of Valour offrira un style de combat basé sur les combos, de nombreux niveaux, une pelletée de guerriers et des batailles bien ardues comme il faut contre les boss. Les donjons pourront également être explorés à plusieurs pour plus de facilité et/ou de convivialité. Jouable durant le TGS, Sangoku Senki: Knights of Valour est daté pour le printemps 2015 en Asie et au Japon.

Aucun commentaire actuellement