Sacred Citadel

PS3 Date de sortie : 17 avril 2013
Sacred Citadel - Caractéristiques détaillées Voir plus
Genre(s) Action
Date de sortie ps3 | 17 avril 2013
Plateforme(s) PS3

Les derniers articles voir plus

Sacred Citadel se lance sur le PSN News
1

Sacred Citadel se lance sur le PSN

Préquelle du prochain RPG Sacred 3, Sacred Citadel, l’action/brawler en side-scrolling de Southend Interactive et Deep Silver, débarque cette semaine sur le Playstation Network, XBLA et Steam. Pour l’occasion, ce titre particulièrement coloré s’offre un trailer de lancement qui illustre bien les caractéristiques du jeu mélangeant Action, exploration et éléments empruntés au jeu de rôle. […]
Sacred Citadel illustre son dernier personnage News
1

Sacred Citadel illustre son dernier personnage

Deep Silver revient à l’attaque concernant son brawler en 2.5D Sacred Citadel, avec la diffusion d’un trailer illustrant les capacités au combat de la dernière classe de personnage jouable. Il s’agit du mage Seraphim, qui rejoint donc le Ranger Ancarian, le guerrier Safiri, et le chaman Khukuri dans une aventure où les coups, la coopération […]
Sacred Citadel nous en dit plus sur son aspect RPG News
1

Sacred Citadel nous en dit plus sur son aspect RPG

Aujourd’hui, les développeurs de Sacred Citadel ont décidé de nous en dire un peu plus au sujet du côté jeu de rôle qui répondra présent dans leur titre. Comme dans tout RPG, les personnages que nous avons choisis graviront des niveaux après chaque combat, et nous aurons la possibilité d’obtenir de nouvelles compétences. Le titre […]

Les dernières images voir plus

Sacred Citadel - Caractéristiques détaillées
Genre(s) Action
Date de sortie ps3 | 17 avril 2013
Plateforme(s) PS3
Développeur(s) Deep Silver
Editeur(s) PLAION

Trois guerriers ont décidé de s’unir face à un mal qui menace de réduire en esclavage le monde paisible d’Ancaria. L’Empire du Zane Ashen a engendré une armée de Grimmocs, des Orcs modifiés, pour partir en guerre contre les Séraphins. Ce n’est qu’en unissant leurs forces que ces héros pourront avoir une chance de réussir !

Deep Silver annonce aujourd’hui le jeu de combat en scrolling horizontal Sacred Citadel, un nouveau titre original se déroulant dans l’univers très riche de Sacred. Sacred Citadel va réinventer la sensation arcade des jeux de combat classiques, tout en fixant un nouveau standard pour le futur des jeux de type « hack & slash » en scrolling horizontal.

Le jeu proposera plusieurs classes de personnages jouables, telles que le Guerrier Safiri, le Rôdeur Ancarien et le Chaman Khukuri, chacune disposant de compétences différentes qui pourront être personnalisées grâce à des fonctionnalités de type JDR et à des objets à collectionner. Chaque personnage sera également capable d’utiliser deux armes échangeables, d’utiliser des attaques combinées et d’effectuer des doubles sauts. Tout ceci se combinera afin de proposer une expérience de jeu de type arcade unique, avec des graphismes sophistiqués et des effets spectaculaires. Le joueur pourra également chevaucher des montures, utiliser des machines de guerre et dépenser l’argent qu’il aura durement gagné dans des villes disséminées un peu partout dans le monde de Sacred Citadel.

Sacred Citadel proposera également un mode multijoueur captivant : jusqu’à trois joueurs pourront unir leurs forces contre leurs ennemis en mode coopératif, chacun pouvant rejoindre ou quitter la partie à volonté.

Les évènements de Sacred Citadel serviront de prologue au prochain chapitre de la saga Sacred et révéleront un étonnant secret à propos des Séraphins, qui aura un lien direct avec l’action du JDR Sacred 3, actuellement en cours de développement par keen games et prévu pour 2013.

Sacred Citadel sortira en 2013 en téléchargement pour la console PlayStation®3 via le PLAYSTATION®Network et pour la console de jeu et de divertissement Xbox 360® de Microsoft via le Xbox LIVE® Arcade, ainsi que sur Steam et chez d’autres partenaires de distribution dématérialisée. Sacred Citadel est développé par Southend Interactive.

Aucun commentaire actuellement