Project Offset

PS3
Project Offset - Caractéristiques détaillées Voir plus
Genre(s) Action/Aventure
Date de sortie ps3 |
Plateforme(s) PS3

Les derniers articles voir plus

Kamiya parle de son prochain projet News
5

Kamiya parle de son prochain projet

Tout le monde n’en peut plus d’attendre l’annonce de Bayonetta 2. Il semblerait que ça soit le cas pour Kamiya qui annonce aujourd’hui qu’il n’en peut plus d’attendre pour parler de son prochain projet. En effet, le créateur profite d’une déclaration annonçant ce qu’il attend le plus en 2012 pour dévoiler que dans cette liste […]
Project Offset se dévoile News
7

Project Offset se dévoile

On nous avait promis que 2010 serait l’année des révolutions pour le Project Offset , et bien, on semble ne pas nous avoir menti puisqu’un nouveau trailer du titre vient de faire son apparition sur la toile. L’occasion d’en découvrir un peu plus sur ce projet réalisé par trois développeurs issus du studio S2 Games […]
Intel rachète Offset Software News

Intel rachète Offset Software

De plus en plus désireux de se faire une place importante dans le monde du jeu vidéo, la société Intel, fabricant réputé de microprocesseurs, a récemment annoncé le rachat du studio de développement Offset Software. Voici maintenant plusieurs années que ce petit studio aux ressources limitées, travaille sur un jeu nommé Project Offset. Un rachat […]

Les dernières images voir plus

Project Offset - Caractéristiques détaillées
Genre(s) Action/Aventure
Date de sortie ps3 |
Plateforme(s) PS3
site http://www.projectoffset.com/
Développeur(s) Offset
Editeur(s) Inconnu

Trois développeurs issus du studio S2 Games (Le studio créateur de Savage: The Battle of Newerth), se sont retranchés dans un appartement, et s’auto-financent pour développer Project Offset. Le titre du jeu est simplement issu du nom qu’ils ont donné à leur équipe de développement : Offset.
Project Offset est destiné dans un premier temps aux PC, mais devrait sortir très certainement sur PS3 et Xbox 360.

Ce FPS à la sauce fantasy-médieval prend place dans des décors similaires aux RPG qu’on peut trouver sur PC. Vous pouvez choisir votre personnage parmis différentes classes (5 personnages au choix), et former des clans pour atteindre les objectifs de missions fixés.
Les modes de jeux devraient être relativement complets, partant du jeu en solo, en passant par la co-op, le jeu en équipe, les deathmatch,…
Divers véhicules, créatures, et dragons devraient permettre de pimenter savament le jeu.

Sur leur site officiel, certains aspects du mode multijoueurs sont mis en avant. Sur les différents éléments rapportés, on notera que les parties en co-op représentent l’axe principal de développement du jeu.
De plus, le nombre de joueurs en simultané devrait atteindre 64, voire même plus, et l’aptitude à gagner des points d’expérience afin de personnaliser et d’améliorer son personnage, a été confimée.

Voici quelques infos sur les classes pour les personnages du jeu. Par défaut, la classe « standard », qui sera « multitâche », sera les Human Warriors (Guerriers Humains).
Autres classes intéressantes : les Elvin Marksmen, destinés aux attaques furtives et de type sniper ; les Dwarven builders, utiles pour construire et réparer des objets ; les Healers, en francais les Guérisseurs; et les Wizard, c’est à dire les Magiciens.

Chaque véhicule aura sa propre utilité, et devra être donc employé stratégiquement. Entre les chevaux, les catapultes, les dragons, les trolls géants, les cuirassés,… tous auront une utilité particulière (gain de vitesse, possibilité de voler, déplacement de troupes,…).
Si l’on mélange ces véhicules avec les classes de personnages citées plus haut, on se retrouve à peu de chose près avec un Battlefield 1942 à l’époque Médiévale.

D’autres éléments important à noter : la possibilité d’organiser de multiples batailles, via des scénarios de guerre, ou des asségiations de chateaux ont été mis en avant également. En ajoutant encore des environnements destructibles, des simulations de morts dynamiques (?), et biens d’autres comportements physiques,… on arrive sur un titre très prometteur…

Aucun commentaire actuellement