Project Cars

PS4 WiiU Xbox One Date de sortie : 7 mai 2015
Project Cars - Caractéristiques détaillées Voir plus
Genre(s) Course/Simulation
Date de sortie ps4 | 7 mai 2015, xboxone | 7 mai 2015, wiiu | 27 juillet 2022
Plateforme(s) PS4, WiiU, Xbox One
Preview Lire la suite
4

Project Cars est déjà beau, c'est une première bonne chose. Malheureusement nous n'avons pas pu évaluer le gameplay du titre alors que les développeurs nous promettent monts et merveilles de ce côté là. L'avis général reste néanmoins plus que positif, car le jeu transpire déjà la passion automobile ce qui devrait lui permettre de trouver sa place auprès des mastodontes du marché.

L'avis de la rédaction Lire la suite
14

Celui qui voulait s’imposer comme le roi de la simu ne remporte finalement son pari qu’à moitié. Sur consoles de nouvelle génération, faute à une concurrence pour l’heure bien établie, il devient la nouvelle référence de la simulation grâce à des sensations de pilotage qui se rapprochent toujours plus de la réalité. Si vous faites partie des joueurs qui aiment le sport auto et savent prendre le temps de progresser, alors on ne peut que vous conseiller...

Les derniers articles voir plus

Deux épisodes de Project CARS bientôt retirés de la vente News
1

Deux épisodes de Project CARS bientôt retirés de la vente

Le rachat de Codemasters par Electronic Arts semble être une cause directe de cette décision: deux jeux de la licence Project CARS sont abandonnés.
Project CARS 4: «La simulation la plus réaliste jamais conçue» News
10

Project CARS 4: «La simulation la plus réaliste jamais conçue»

This is Madness? No. This... is... PROJECT CARS 4! La simulation de course hyper réaliste devrait passer un gap technique en utilisant un nouveau moteur physique.
Paul Rustchynsky (DriveClub, Motorstorm) rebondit chez Slightly Mad Studios News
1

Paul Rustchynsky (DriveClub, Motorstorm) rebondit chez Slightly Mad Studios

Après être passé dans deux studios différents en 'peu de temps', l'ex Evolution Studios a finalement trouvé refuge au sein de l'équipe derrière Project Cars.

Les dernières images voir plus

Project Cars - Caractéristiques détaillées
Genre(s) Course/Simulation
Date de sortie ps4 | 7 mai 2015, xboxone | 7 mai 2015, wiiu | 27 juillet 2022
Plateforme(s) PS4, WiiU, Xbox One
site http://www.wmdportal.com/projects/cars/
Développeur(s) Slightly Mad Studios
Editeur(s) Bandai Namco

Rappelez-vous de ce titre de course, qui avait emballé la moitié de la planète, au moment de son dévoilement : Project C.A.R.S, c’est son petit nom, est un jeu de voitures fort ambitieux, développé par Slightly Mad Studios. Un développeur bien connu des services de police vidéoludiques, pour avoir à leur actif des titres comme Shift 2 : Unleashed ou encore Need For Speed : Shift. Eh bien, aujourd’hui, ils annonce des tas de trucs intéressants.

Project Community Assisted Racing Simulator – de son nom complet – se veut être l’aboutissement de la simulation automobile, mais ne se limitera à une seule plateforme puisque sa sortie est prévue sur PC, PS4, Wii U, et Xbox One. Afin de ne pas avoir de directives sur tel ou tel aspect du jeu, les développeurs ont décidé de se passer d’éditeur : le jeu est donc largement basé sur le financement et le travail de la communauté. (Un temps prévu sur PS3 et Xbox 360, Slighty Mad Studios a confirmé l’annulation de ces version au mois de novembre 2013)

Project C.A.R.S permettra de disposer de dix modes de jeu, d’une vraie coopération (pilote/copilote) dans les courses d’endurance, de la gestion d’équipe avec sessions mécaniques et réglages des autos, de courses de jour et de nuit, d’une gestion de la météo sans oublier bien sur un imposant garage et une très belle offre de circuits. De très nombreux et réputés circuits seront au programme du jeu (dont Spa, Bathurst, Indianapolis, Nürburgring ou Monaco) ainsi que de nombreuses marques… et on retrouvera avec plaisir les RUF (Porsche n’a pas du donner son accord pour l’utilisation de sa licence) et un grand nombre de constructeurs que nous apprécions tous. Selon les courses et les championnats, il pourra y avoir jusqu’à 40 voitures en course !

Aucun commentaire actuellement