Primal Carnage Extinction

PS4 Date de sortie : 24 octobre 2016
Primal Carnage Extinction - Caractéristiques détaillées Voir plus
Genre(s) FPS/Action
Date de sortie ps4 | 24 octobre 2016
Plateforme(s) PS4

Les derniers articles voir plus

Primal Carnage: Extinction va bientôt rugir en Europe News
1

Primal Carnage: Extinction va bientôt rugir en Europe

Déjà sorti sur le Playstation Store Américain le 20 octobre dernier, le titre s’apprête à sortir, enfin, en Europe.
Primal Carnage Extinction se dâte sur PS4 en vidéo News
1

Primal Carnage Extinction se dâte sur PS4 en vidéo

C'est via le Playstation Blog que le studio Panic Button nous annonce que Primal Carnage : Extinction débarquera sur PS4 le 20 octobre.
Primal Carnage : Extinction en 2015 sur PS4 News
7

Primal Carnage : Extinction en 2015 sur PS4

Souvenez-vous de cette vidéo qui nous avait été montrée lors du reveal de la PS4 où l’on voyait un affreux T-rex la faim au ventre de quelques humains ? Nous en apprenons un peu plus aujourd’hui. Le jeu intialement appelé Primal Carnage : Genesis n’est plus suite à quelques divergences au sein du studio Lukewarm […]

Les dernières images voir plus

Primal Carnage Extinction - Caractéristiques détaillées
Genre(s) FPS/Action
Date de sortie ps4 | 24 octobre 2016
Plateforme(s) PS4
site http://www.primalgenesis.com/website/
Editeur(s) Reverb Publishing

Primal Carnage: Genesis est un FPS online qui sera disponible sur le Playstation Store et qui vous proposera de partir à la chasse, ou au contraire d’être chassé par une tonne de créatures préhistoriques.

Ne vous êtes-vous jamais interrogé sur l’effet que cela ferait de marcher au milieu des dinosaures… Le studio de jeu indépendant Lukewarm Media s’est penché sur la question il n’y a pas si longtemps et a décidé de développer Primal Carnage : Genesis. Quelle meilleure façon de réaliser ce rêve en mettant à profit la console de nouvelle génération PlayStation pour une incroyable expérience immersive ?

De gigantesques mastodontes comme le brachiosaure et le tyrannosaure rex, à de plus petites créatures comme le raptor et le dilophosaurus, il ne fait aucun doute qu’il y a quelque chose de magique dans cet univers. Afin de capturer cette magie en temps réel, les développeurs ont utilisé Unreal Engine 4 comme plate-forme logicielle.

Le gameplay mettra en vedette un mélange de gameplay linéaire et d’exploration à monde ouvert en vue à la première personne. La nouvelle génération graphique est la clé qui nous ouvre les portes d’un environnement réaliste luxuriant sur l’île et qui vous fait véritablement vous prendre au jeu en donnant vie à ces dinosaures.

Comment raconter cette histoire ? Plusieurs méthodes de récit ont été étudiées et l’approche épisodique s’est imposée. Ce fut une décision difficile pour les développeurs, compte tenu de la relative nouveauté de la narration épisodique. Au final, le récit par épisode est sorti vainqueur en raison de la nature polyvalente de la création de l’histoire, épisode par épisode. Cela permet beaucoup de marge de manoeuvre, avec la possibilité pour les joueurs d’influer sur le développement des épisodes suivants.

Seul sur une ile…

Le premier épisode sera un titre de lancement. Au début, vous débarquez sur l’île afin de la découvrir et vous partirez à la rencontre des autres personnages du jeu. Dans le second volet, les choses sérieuses débutent et les fans vont commencer à être secouées. En effet, on se retrouve 20 à 30 ans avant Primal Carnage Genesis Episode 1 et on va découvrir ce qu’il a bien pu se passer avant l’explosion de l’île. Sachez que les concepteurs du jeu ont utilisés un maximum de dinosaures plus vrais que nature comme le célèbre T-Rex, le Raptor, le Dilophosaurus ainsi que le Brachiosaure. Vous livrerez un terrible combat à mort face à ces gigantesques mastodontes dans cet univers magique. Vous entrez en immersion au cœur du réel.

Aucun commentaire actuellement