Possession

PS3 Date de sortie : 28 juillet 2022
Possession - Caractéristiques détaillées Voir plus
Genre(s) Action/Stratégie
Date de sortie ps3 | 2007
Plateforme(s) PS3

Les derniers articles voir plus

Possession suspendu News

Possession suspendu

Présenté à l’E3 2005, le très prometteur Possession ne sortira finalement pas dans les temps. En effet, un représentant de Blitz Games vient de faire part de cette information à notre confrère PSU. La raison officielle est que les développeurs sont actuellement occupés avec d’autres titres. Enfin, si le développement venait à reprendre, Blitz Games […]
Possession prend de l’endorphine News

Possession prend de l'endorphine

Le studio Volatile Games, une sous-division de Blitz Games, viennent d’annoncer que leur futur titre next-gen, Possession, utilisera le logiciel d’animation Endorphin 2.5, développé par NaturalMotion. Ce logiciel utilise l’intelligence artificielle pour créer des animations de personnages 3D en temps réel très réalistes. Volatile Games compte bien créer des animations plus rapidement et facilement qu’avec […]
Artworks de… Possession News

Artworks de... Possession

Après les premières infos plutôt rassurantes sur Possession, voici, un peu plus bas, des nouvelles images et artworks présentant The Enslaver, et certainement les zombis dont nous a parlé Nick Dixon dans son interview. Pour visionner toutes les images disponibles, cliquez sur « Fiche du jeu ». MAJ: Après les artworks, c’est deux vidéos qui font leures […]

Les dernières images voir plus

Possession - Caractéristiques détaillées
Genre(s) Action/Stratégie
Date de sortie ps3 | 2007
Plateforme(s) PS3
Développeur(s) Blitz Games
Editeur(s) Inconnu

Possession est le seul jeu où l’on a pu obtenir un maximum d’infos, mais il n’est pas prévu avant 2007. Ce RTS aura pour thème les morts-vivants et les zombies.
L’histoire de Possession, pour le moment, est tirée directement du film « 28 jours plus tard ». En effet, vous suivez les aventures de quatre personnages dans un laboratoire de recherches secret, où des produits chimiques sont malencontreusement libérés, ce qui les transforment en zombies, adorant la chair humaine. Peu après, vous prenez le controle du leader (connu sous le nom de « The Enslaver »), afin de l’utiliser pour controler une armée de cadavres, et les mener contre la ville, pour détruire le monde.

La ville en elle-même sera relativement imposante (8kms de long sur 6 de large), et mettra en avant 3 environnement principaux : la banlieue, le centre ville, et le « corporate disctrict ». Le but principal du jeu est d’infecter le plus d’humains possible, afin de rallier votre armée et grossir les rangs, pour tuer de plus en plus de monde. Pendant votre aventure, vous rencontrerez des militaires, des policiers, et beaucoup d’autres citoyens. Le controles des personnages sera assez simple, et vos victimes pourront se transformer en 5 types de zombies.
Le plus basique sera le « Shambler », un zombie se déplacant lentement, déjà vu dans beaucoup de jeux.
Ensuite, vient le « Runner », qui, comme dans « 28 jours plus tard », pourra se déplacer rapidement et sera capable de rattrapper l’humain le plus rapide.
Puis les « Bloaters » seront des zombies « explosifs », afin de répandre l’infection quand leur cible sera atteinte.
Enfin, les « Shredders », pourront reconstituer leur propre chair afin de devenir des chasseurs meurtriers, et pourront escalader diverses surfaces. Cette sorte de zombie aura également la possibilité d’utiliser un mode de vue à la première personne pour identifier les ennemis potentiels, ce qui peut les apparenter à un membre des Forces Spéciales.
La dernière classe de zombie sera les « Monsters », des morts-vivants polyvalents de 3 mètres de haut. Tandis qu’ils pourront lancer des voitures et des gens, ils ne pourront pas infecter les humains.

L’aspect final de Possession semble prometteur, en tant que jeu de zombie de la prochaine génération : des environnements destructibles, les gens vivant et déambulant à la GTA, et un mode multi-joueurs en ligne.
Une dernière question cependant reste en suspend : quel aspect le jeu aura-t-il et sera-t-il fun ? La réponse devrait se profiler d’ici les 2 prochaines années.

Aucun commentaire actuellement