I Am Alive

PS3 Date de sortie : 4 avril 2012
I Am Alive - Caractéristiques détaillées Voir plus
Genre(s) Action/Aventure
Date de sortie ps3 | 4 avril 2012
Plateforme(s) PS3
Preview Lire la suite
4

Après une (très) longue attente, I Am Alive débarquera finalement sous forme numérique, ce qui ne l’empêche pas d’être doté de qualités indéniables compte tenu du support et donc du budget de développement. Avec une ambiance visuelle réussie et une approche particulière du gameplay avec la notion d’intimidation, combiné aux actions nécessaires à la survie, I Am Alive pourrait être une bonne surprise, à condition que l’aventure ne se montre...

L'avis de la rédaction Lire la suite
15

Il y a des jeux qui ne laissent pas indifférent, I Am Alive en fait partie, grâce à une direction artistique soignée et une bonne réalisation, il donne un joli coup de fouet au survival. Disponible via le SEN à petit prix : un argument de plus dans son sac à dos.

Les derniers articles voir plus

Ubisoft ferme une vingtaine de serveurs de ses jeux News
2

Ubisoft ferme une vingtaine de serveurs de ses jeux

Comme souvent lorsque les serveurs d'un soft sont peu fréquentés l'éditeur choisit de les fermer. Aujourd'hui c'est Ubisoft qui va en désactiver sur 20 jeux.
I am Alive gratuit avec les Games with Gold News
2

I am Alive gratuit avec les Games with Gold

Un jeu gratuit à télécharger n'est jamais une mauvaise chose, surtout s'il glisse le joueur dans la peau d'un survivant postapocalyptique.
Games with Gold du mois d’octobre, découvrez le programme complet News
1

Games with Gold du mois d'octobre, découvrez le programme complet

Autre mois, autres jeux pour le Games With Gold. Voici les titres proposées dans l'offre pour octobre sur Xbox One et 360.

Les dernières images voir plus

I Am Alive - Caractéristiques détaillées
Genre(s) Action/Aventure
Date de sortie ps3 | 4 avril 2012
Plateforme(s) PS3
site http://www.iamalivegame.com/
Développeur(s) Ubisoft Shanghai
Editeur(s) Ubisoft

Comme l’on peut le lire sur leur site officiel (dans la section offres d’emplois) le studio Français Darkworks travaille actuellement sur un jeu Next Gen (PC/360/PS3).

Le jeu est une sorte de mélange entre Mirror’s Edge et Survivor, I Am Alive est le tout nouveau titre de Darkworks.

Le jeu est en développement depuis 2005.

  • L’action prendra place dans un Chicago fourmillant de gratte-ciel et peuplé de plus de 8 Millions de personnes.
  • La ville sera violemment secouée par un tremblement de terre d’une puissance de 10,3 sur l’échelle de Richter. Le tremblement de terre le plus violent depuis des milliers d’années.
  • Vous incarnerez à la première personne le cadre nommé Adam Collins. Il était à son bureau quand la catastrophe est arrivée et va se réveiller quelques heures plus tard coincés dans les décombres.
  • La société à changé en quelques heures. La ville est devenue une île dévastée et coupée du reste du monde. Les gens sont animés et corrompus par l’instinct de survie. Une seule chose compte pour eux : ne pas mourir et ce par tous les moyens possibles.
  • Vous vous rendrez vite compte que les secours ne seront pas là de si tôt. Il est même possible que les autorités décident de vous laisser à votre sort. Votre objectif sera donc de survivre mais pas seulement. Votre ex petite amie, que vous aimez encore, est peut être encore en vie. Cette catastrophe vous rappel donc vos sentiments pour Alice et vous espérez de toute votre âme qu’elle ne se soit pas fait écraser par un bloc de béton.
  • Pour arriver à la retrouver vous devrez interroger un maximum de personnes tout en veillant à ne pas vous faire massacrer par d’autres survivants. Mais voilà contrairement à Cold Fear pas de gunfights d’anthologie en perspective ! Adam est un bureaucrate pas un John Rambo ! ll vous faudra ruser pour éviter de vous battre.
  • Une partie du jeu consistera à tisser des relations avec d’autres survivants et à construire un camp tout en le protégeant.
  • Vous croiserez des personnes mal en point. Mais aucune information concernant la possibilité de faire des choix (la secourir ou la laisser là où elle est).

Aucun commentaire actuellement