Damnation

PC PS3 Date de sortie : 28 mai 2009
Damnation - Caractéristiques détaillées Voir plus
Genre(s) Action
Date de sortie ps3 | 28 mai 2009, pc | 28 mai 2009
Plateforme(s) PC, PS3

Les derniers articles voir plus

Damnation se lance dans le grand bain News
4

Damnation se lance dans le grand bain

A quelques jours de la sortie européenne du titre, voici que Codemasters nous offre le traditionnel trailer de lancement de Damnation. Celui-ci nous montre donc quelques-unes des plus belles scène du soft pour faire succomber les joueurs les plus récalcitrants.
Damnation présente son multi News
2

Damnation présente son multi

Codemasters nous offre une nouvelle vidéo de Damnation, celle-ci traite des modes multi proposés par le soft. L’occasion de retrouver Rourke en pleine action dans le soft attendu pour le 28 mai.
Damnation en images News
5

Damnation en images

Codemasters nous offre une nouvelle série de screens de Damnation, l’occasion pour nous d’apercevoir quelques passages du soft à moins d’une semaine de sa sortie européenne. Nous découvrons ainsi une moto qui semble bien pratique pour se déplacer en groupe rapidement et éviter de se faire massacrer.

Les dernières images voir plus

Damnation - Caractéristiques détaillées
Genre(s) Action
Date de sortie ps3 | 28 mai 2009, pc | 28 mai 2009
Plateforme(s) PC, PS3
site http://www.damnationthegame.com/
Développeur(s) Blue Omega Entertainment

Le shooter réinventé – grâce à l’alliance unique et exaltante d’une action ultra-fluide et de combats dévastateurs. Damnation se déroulera dans des environnements ouverts véritablement immenses, et plongera le joueur dans un cocktail détonant de combats frénétiques, d’acrobaties aux limites des capacités humaines, et de cascades époustouflantes à bord de véhicules. Mettant à rude épreuve les réflexes des joueurs, leur rapidité de décision et leur agilité au tir, Damnation comporte des paysages exceptionnellement beaux et vastes, qui s’étendent sur des kilomètres de distance, et plusieurs centaines de mètres en hauteur.

Damnation promet l’apport d’une toute nouvelle dimension verticale au genre du jeu de tir/action. Les paysages en streaming sont visuellement inspirés de références iconiques à l’Histoire américaine, et constitueront les champs de batailles d’une guerre post-industrielle entre l’humanité et un marchand d’armes déterminé à dominer le monde, quel qu’en soit le prix.

Le joueur aux commandes aura la possibilité de choisir son propre chemin, et parcourra le monde de Damnation tout en accomplissant des acrobaties à la limite des possibilités humaines. Mais il ne sera pas le seul à posséder ces capacités physiques hors du commun. Des ennemis à l’intelligence subtile et réactive s’engageront dans une chasse à l’homme qui donnera lieu à des attaques et des échanges de tirs particulièrement imprévisibles et intenses : il n’y a pas d’endroit sûr où se cacher dans le monde de Damnation.

Avec des niveaux qui prendront jusqu’à trois heures à traverser d’un bout à l’autre, le jeu mettra bien plus que les capacités physiques du joueur à l’épreuve. Dans Damnation, il devra également utiliser ses talents de pilote à bord d’impressionnants véhicules : des motos capables de se lancer dans les airs pour traverser des gouffres gigantesques aux énormes mastodontes équipés d’armements anti-blindage à même de faire exploser n’importe quel bouclier.

Toute l’action du jeu sera soutenue par une histoire au souffle épique qui suivra les exploits de Rourke, le héros du jeu. Le joueur se retrouvera plongé dans une intrigue où plusieurs histoires se croiseront, chacune apportant son lot de révélations.

Parallèlement à cette expérience solo, Damnation offrira également des modes en multijoueurs particulièrement complets, qui utiliseront à 100% les spécificités du level-design du jeu.

Aucun commentaire actuellement