Captain Morgane – La Tortue d’Or

PC PS3 Date de sortie : 17 février 2012
Captain Morgane – La Tortue d’Or - Caractéristiques détaillées Voir plus
Genre(s) Plate-forme/Aventure
Date de sortie ps3 | 17 février 2012, pc | 17 février 2012
Plateforme(s) PC, PS3

Les derniers articles voir plus

Captain Morgane promène sa tortue en vidéo News
5

Captain Morgane promène sa tortue en vidéo

Jeu qui nous proposera de ressortir notre PlayStation Move au mois de février, Captain Morgane – La Tortue d’Or profite du week-end pour s’offrir un nouveau trailer. Nous pouvons ainsi avoir un aperçu des environnements qui accueilleront notre aventure lors de la sortie du jeu le mois prochain.
Captain Morgane La Tortue d’Or revient en médias News
1

Captain Morgane La Tortue d'Or revient en médias

Annoncé pour le premier trimestre 2012, Captain Morgane : La Tortue d’Or nous propose de penser à lui durant cette période de fêtes. Le jeu revient ainsi avec un nouveau trailer nous montrant le fonctionnement de ses minis jeux. Nous avons également le droit à quelques visuels pour égayer le tout.
Captain Morgane La Tortue d’Or se trouve une date News

Captain Morgane La Tortue d'Or se trouve une date

Jeu de Point and Click supportant le PlayStation Move, Captain Morgane La Tortue d’Or nous annonce qu’il vient de se trouver une date de sortie ainsi qu’un prix. Le jeu sera donc disponible chez nous dès le 2 novembre prochain et il faudra compter pas moins de 39,99 € pour se procurer le titre.

Les dernières images voir plus

Captain Morgane – La Tortue d’Or - Caractéristiques détaillées
Genre(s) Plate-forme/Aventure
Date de sortie ps3 | 17 février 2012, pc | 17 février 2012
Plateforme(s) PC, PS3
Développeur(s) Wizarbox
Editeur(s) Reef Entertainment

Captain Morgane –La Tortue d’Or offre pour la première fois aux possesseurs de PlayStation®3, un très beau point & click en Full HD, avec une utilisation du PlayStation®Move intuitive, précise, simple à manipuler et totalement au service de l’histoire.

Egalement développé pour PC, Nintendo DS™ et Nintendo Wii™, le jeu bénéficie d’un gameplay spécifique à chaque version offre un plaisir de jeu identique que l’on tienne une WiiMote, un stylet ou une souris.

Dans le monde mystérieux des pirates des Caraïbes, le joueur navigue à travers des décors colorés, truffés d’humour et de petits clins d’œil en tout genre avec à la barre une héroïne « so brune » : Morgane !

Morgane Castillo est belle, séduisante, pleine d’esprit et possède un caractère bien trempé. Depuis son enfance, elle est un vrai garçon manqué. Les efforts de sa mère pour l’éduquer comme une vraie jeune fille n’y ont rien changé.Elle n’a qu’un seul rêve, prendre la suite de son père, le célèbre Alessandro Castillo, et devenir la première femme capitaine pirate des Caraïbes !

Un scénario dynamique !

Le premier chapitre du jeu retrace la jeunesse fougueuse de Morgane sur Bounty Island. Le joueur fait connaissance avec cette forte tête qui, à seulement huit ans, sait déjà se faire respecter.

Le destin de la petite fille va chavirer après l’étrange disparition de son oncle dans les Caraïbes, suivi du décès foudroyant de sa mère. Abattu par la mort de sa femme, son père, Alessandro Castillo, sombre dans un profond chagrin. Il décide alors d’embarquer sa fille sur la Jouvencelle pour échapper à ses souvenirs. Durant neuf années, ils naviguent ensemble à travers les Caraïbes. Alessandro enseigne à Morgane toutes les ficelles de la piraterie. C’est à son dix-septième anniversaire, de retour sur Bounty Island, que la jeune fille exercée, devient autonome et prend la suite de son célèbre père…

Une palpitante Course au trésor

Morgane se lance alors à la recherche de la La tortue d’Or, un galion mythique disparu quelques années plus tôt. Dès lors, il lui faudra faire preuve d’audace, de ruse et d’intelligence pour rassembler les indices et trouver le trésor avant son pire ennemi, le redoutable Hillary Simpkins.

Au cours des huit chapitres suivants, une course poursuite effrénée s’engage entre l’équipage de Morgane et celui d’Hilary…

Un jeu d’aventure unique !

Au cours des dix chapitres du jeu, cinq îles sont à explorer avec une cinquantaine de lieux différents à débloquer. Eparpillées dans les eaux bleues des Caraïbes, chacune d’elle est unique avec son propre style et son atmosphère particulière.
Pour laisser le joueur profiter de tout son temps de jeu, douze heures en moyenne, les développeurs ont eu la volonté de faciliter et modifier quelques « codes » du point & click :

  • Chaque nouveau site découvert est inscrit sur une carte pour faciliter les déplacements et éviter d’interminables traversées d’écran.
  • Pour ne pas être bloqué dans une énigme ou ne pas avoir à fouiller chaque pixel du décor, une option permet d’activer de petits scintillements à l’écran sur les éléments interactifs.
  • Dans l’inventaire, riche de 25 objets, les manettes PS3 ou Wii vibrent quand on place un objet sur un autre et que la combinaison est juste.

Aucun commentaire actuellement