Army of TWO : Le Cartel du Diable

PS3 Date de sortie : 28 mars 2013
Army of TWO : Le Cartel du Diable - Caractéristiques détaillées Voir plus
Genre(s) Action
Date de sortie ps3 | 28 mars 2013
Plateforme(s) PS3
Preview Lire la suite
4

Si vous cherchez un jeu fun, bourrin, où la coopération est importante, très orienté Arcade, alors Army of Two III - The Devil's Cartel est fait pour vous. Une fois lancé dedans, on y prend très vite goût et l'aspect coopération renforce encore plus le sentiment de puissance que dégage cet opus.

L'avis de la rédaction Lire la suite
12

Après un second opus décevant, la franchise Army of Two semble avoir opté pour une prise de risque proche du néant et en paye finalement le prix. Il faut dire adieu aux mécanismes de coopération qui avaient fait son succès pour se retrouver devant un TPS tout ce qu’il y a de plus classique, mais qui réussit pleinement sa mission de défouloir.

Les derniers articles voir plus

Les dessous du décevant Army of Two : Devil’s Cartel News
2

Les dessous du décevant Army of Two : Devil's Cartel

C’est un fait, Army of Two : The Devil’s Cartel n’était pas un bon jeu, ce qui a logiquement entrainé des ventes décevantes pour Electronic Arts. Aujourd’hui, les langues se délient à propos du développement du titre et l’ambiance « désastreuse » qui régnait au sein du studio de Viscreal Games Montréal. Notre confrère Videogamer a ainsi […]
Army of Two passé au crible par P3L News
3

Army of Two passé au crible par P3L

Fort d’un premier opus qui avait su séduire les joueurs en proposant une vision différente du TPS, Army of Two avait par la suite trébuché en tentant de transformer l’expérience avec un second épisode à la technique plus que décevante. Malgré cet échec, Electronic Arts tente une fois de plus l’aventure avec une troisième fournée […]
Army of Two prépare le début des opérations News

Army of Two prépare le début des opérations

Attendu pour la semaine prochaine en Europe, Army of TWO : Le Cartel du diable s’offre son trailer de lancement qui permet à tous les joueurs n’ayant pas suivi son actualité d’être au courant en quelques secondes. Comme nous en avons l’habitude avec ce genre de vidéo, l’essence principale du jeu est présentée en à […]

Les dernières images voir plus

Army of TWO : Le Cartel du Diable - Caractéristiques détaillées
Genre(s) Action
Date de sortie ps3 | 28 mars 2013
Plateforme(s) PS3
site http://www.armyoftwo.com/
Développeur(s) Visceral Games
Editeur(s) Electronic Arts

REDWOOD CITY, Californie – 2 août 2012 – Electronic Arts Inc. (NASDAQ : EA) a annoncé aujourd’hui qu’Army of TWO™ The Devil’s Cartel, le 3e opus de la franchise d’action à succès, particulièrement appréciée pour son gameplay en coopération deux joueurs d’une intensité remarquable, verra bientôt le jour. En développement chez Visceral Games™, les créateurs de Dead Space™ récompensés à maintes reprises, Army of TWO The Devil’s Cartel s’apprête à redéfinir la série, pionnière en matière d’expérience coop, à travers un ton beaucoup plus intense, adulte et réaliste. Sous les traits d’Alpha et Bravo, deux soldats travaillant pour les Opérations tactiques internationales (T.W.O), une organisation militaire privée (PMC) qui les envoie au beau milieu d’un conflit armé entre gangs de la drogue, les joueurs se retrouveront dans les rues meurtrières de Mexico pour une mission où la corruption et la trahison règnent en maîtres. Les joueurs, capables de semer le chaos et la destruction, devront travailler en équipe pour remplir leurs différents objectifs, comprendre les obscures alliances, et résister à une féroce opposition.

« Nous voulions donner du sang neuf à la franchise Army of TWO pour une nouvelle génération de fans de jeux d’action, tout en restant fidèles au concept original, qui avait permis de faire des deux premiers opus des jeux plébiscités par les joueurs, a déclaré Julian Beak, Producteur exécutif chez Visceral Games. Avec, comme élément central, un gameplay en coop fluide et passionnant, et de nouvelles fonctionnalités en équipe totalement explosives, les joueurs devront collaborer à la fois sur le plan tactique et sur le plan stratégique à mesure qu’ils progressent dans une ville dominée par l’un des plus gros cartels de la drogue mexicains. »

Steve Papoutsis, Directeur général chez Visceral Games, a ajouté : « avec Army of TWO The Devil’s Cartel, notre objectif est d’appliquer les principes de conception qui ont fait recette, à savoir un gameplay passionnant et immersif, une trame narrative intense et une qualité de jeu irréprochable, pour contribuer à l’amélioration d’une franchise qui, selon nous, a toujours eu un énorme potentiel. »

À travers un mode en coop, disponible à la fois en ligne et en écran partagé, et grâce à un système de personnalisation et d’améliorations plus riche et plus approfondi que jamais, Army of TWO The Devil’s Cartel offre aux joueurs l’opportunité de se démarquer de leurs amis. Du masque qui les protège pendant les combats aux armes qui leur permettent de survivre, les joueurs peuvent personnaliser les personnages d’Alpha et de Bravo afin de créer le duo de mercenaires le plus redoutable qui soit.

Aucun commentaire actuellement