AQUA KITTY – Milk Mine Defender DX

PC PS Vita PS4 Date de sortie : 26 novembre 2014
AQUA KITTY – Milk Mine Defender DX - Caractéristiques détaillées Voir plus
Genre(s) Shoot'em Up
Date de sortie ps4 | 26 novembre 2014, pc | 3 février 2014, psvita | 26 novembre 2014
Plateforme(s) PC, PS Vita, PS4

Les derniers articles voir plus

Limited Run Games dévoile les premiers jeux qui sortiront en boîtes pour 2017 News
1

Limited Run Games dévoile les premiers jeux qui sortiront en boîtes pour 2017

L'éditeur de jeux indépendants en boîtes sur PS4 et Vita a annoncé un joli programme pour commencer l'année 2017

Les dernières images voir plus

AQUA KITTY – Milk Mine Defender DX - Caractéristiques détaillées
Genre(s) Shoot'em Up
Date de sortie ps4 | 26 novembre 2014, pc | 3 février 2014, psvita | 26 novembre 2014
Plateforme(s) PC, PS Vita, PS4
site http://tikipod.com/aquakitty/
Développeur(s) Tikipod
Editeur(s) Tikipod

Aqua Kitty – Milk Mine Defender DX, édité et développé par Tikipod, est un shoot’em-up sous-marin complètement fou, bourré d’action et de petits chats. Il s’agissait initialement d’un jeu primé disponible au lancement de PlayStation Mobile. Depuis Dugan et le studio ont travaillé d’arrache-pied pour actualiser et améliorer le jeu en vue de sa sortie sur Playstation 4 et Playstation Vita fin novembre.

Description

Suite à une soudaine pénurie de lait, les chats du monde entier sont forcés de rechercher de nouvelles sources de ce breuvage. Accompagné de votre équipe de chatons chasseurs de lait, vous allez surmonter votre peur de l’eau pour forer les fonds matins et extraire d’immenses réserves de lait entier apparemment naturel.?? Vous devez vous frayer un chemin parmi des hordes de monstres marins mécaniques à bord de votre puissant sous-marin félin et défendre ces petits chats qui minent du lait en profondeur !

Votre survie passe par la gestion du turbo-tir secondaire de votre sous-marin. Il dispose d’une énergie limitée, mais se recharge entre deux utilisations et s’améliore au fil de votre progression dans le jeu.Le jeu propose toutes sortes de power-ups à récupérer. Ils sont abandonnés par des poissons dorés et argentés rapides qu’il vous faudra pourchasser. Le type de power-up ainsi obtenu dépend de la profondeur à laquelle vous évoluez. À vous de surveiller la couleur de l’indicateur oculaire sur ces poissons lorsque vous leur tirez dessus.

Les développeurs ont aussi ajouté une ribambelle de nouveautés à miauler de plaisir, dont voici quelques-unes des plus importantes :

  • Des options supplémentaires de tir directionnel bien utiles, qui permettent d’abattre des méduses robotiques aériennes tentant d’enlever les chatons mineurs,
  • D’immenses boss mécaniques surveillant la zone de fin de chaque niveau,
  • Vous trouverez peut-être le mode normal trop corsé pour vous ? Pas de souci, le jeu propose désormais une campagne en mode facile,
  • Le mode Arcade donne un nouvel angle au gameplay principal. On pourrait le concevoir comme un mélange des grands classiques du jeu d’arcade Gradius et Defender. Vous pouvez récupérer des gemmes spéciales permettant d’acheter des améliorations sous forme de power-ups.

Le développement sur PlayStation 4 a permis d’ajouter toutes sortes d’améliorations visuelles : scintillements, particules supplémentaires, effets de distorsion et d’immenses cieux en parallaxe sur plusieurs couches. La version PS4 est proposée en résolution HD 1080p (il s’agit en fait d’un rendu en 4K sur le processeur graphique de la console) et propose un mode optionnel pour deux joueur en coop.

Aqua Kitty DX sera disponible le 26 novembre 2014 sur le PlayStation Store en Cross-Buy, vous donnant ainsi accès aux deux versions pour le prix d’une.

Aucun commentaire actuellement