AionGuard

PS3
AionGuard - Caractéristiques détaillées Voir plus
Genre(s) RPG
Date de sortie ps3 |
Plateforme(s) PS3

Les derniers articles voir plus

AionGuard tire sa réverence News
1

AionGuard tire sa réverence

Nouveau projet de l’équipe à qui nous devons le futur Just Cause 2, AionGuard vient officiellement d’être abandonné. Néanmoins, Christofer Sundberg – directeur du groupe – ne perd pas espoir de voir le développement du titre reprendre plus tard. Il ne reste donc plus qu’à attendre qu’un éventuel éditeur se montre intéressé par le projet, […]
AionGuard nous en dit un peu plus News
3

AionGuard nous en dit un peu plus

Dévoilé par le numéro 198 du magazine Edge, AionGuard se découvre un peu plus aujourd’hui au travers de 8 scans. L’occasion pour les bilingues de dénicher quelques infos sur le nouveau projet des papas de Just Cause, et pour les autres de pouvoir admirer les premiers visuels du soft.
AionGuard dévoilé sur PS3 News
18

AionGuard dévoilé sur PS3

C’est le magazine Edge qui dévoile l’information dans son dernier numéro, le nouveau jeu de l’équipe d’Avalanche Studio (à l’origine de la série Just Cause), AionGuard vous plongera dans un monde imaginaire rempli de dragons et de magiciens. Le titre s’annonce comme un savant mélange entre Oblivion et Le Seigneur des Anneaux.

Les dernières images voir plus

AionGuard - Caractéristiques détaillées
Genre(s) RPG
Date de sortie ps3 |
Plateforme(s) PS3
Développeur(s) Avalanche Studios
Editeur(s) Inconnu

Nouveau jeu de l’équipe d’Avalanche Studio qui est déjà à l’origine de la série Just Cause, AionGuard vous plongera dans un monde imaginaire rempli de dragon et de magicien. Le titre s’annonce comme un savant mélange entre Oblivion et Le Seigneur des Anneaux.

Dans ce jeu vous devez recruter une armée en effectuant des missions pour les différentes tribus locales afin de capturer les forteresses des ennemis. Il faudra aussi couper les lignes d’approvisionnement et capturer les géo-nodes, les sources d’énergie magique de ce monde.

Aucun commentaire actuellement