Forum Ultimate Fighting Championship 2007 - UFC 2007 sur PS3 - Les Jeux vidéo PS3

Actualité PS3, PlayStation 3 sur Play3-Live

Ultimate Fighting Championship 2007 (UFC 2007)

Forum Ultimate Fighting Championship 2007 (UFC 2007)

Lire les commentaires sur le forum - Ajouter un commentaire (Cliquez ici pour vous inscrire)

Xman 07 (Membres) - Vendredi 13 Juillet 2007 à 10h15

vous croyez que la vidéo est in game ? parceque la ça déchire quelque chose de severe que ça soi les graph ou l'annimation( la vitesse des coup de pied de chuck liddel et sont enchainement gauche droite ça a l'aire sacrément jouissif
svp une petite video avec arlovski ça serai pas de reffut

Leo Stenbuck (Membres) - Vendredi 13 Juillet 2007 à 12h50

Non, je pense pas que ce soit du ingame (j'en suis meme sur).

play3pro (Membres) - Vendredi 13 Juillet 2007 à 15h00

ca pourrai se presenter comme du in-game mais a mon avis le rendu final in-game est impossible d'etre aussi bien car la ca seré vraimen tres tres beau

ArKanGe_- (Membres) - Dimanche 15 Juillet 2007 à 13h15

Ayant aimer Fight Night : Round 3 sur PS3, là j'admire ce jeu où tout les coups sont permis.
Le niveau de graphisme étant tellement impressionnant qu'on a du mal a croire que ça soit du in-game.

Attention à ne pas tomber dans le panneau !!! Souvenez vous de l'E3 2005 et du trailer tellement hallucinant de Killzone 2

Je croise quand même les doigts et j'espère que le rendu in-game serait kan mm aussi impressionnant que ce trailer

Et une question, croyez vous que ce jeu peux sortir en France ??? paske ce sport est interdit chez nous mais autorisé aux States...

Leny (Membres) - Lundi 16 Juillet 2007 à 13h57

Tu as raison d'avoir un peu peur concernant sa sortie en France.
Déjà que les jeux de K-1 sont rares ici alors du free fight .
Il est impressionnant en tout cas !!

thedark (Membres) - Mardi 17 Juillet 2007 à 11h12

Tekken ou Mortal Kombat n'ont jamais été interdit en France, alors pourquoi il en serait de même pour celui-ci

Leny (Membres) - Mardi 17 Juillet 2007 à 16h13

c'est pas qu'une question de violence, mais aussi de vente.

Le free fight est un sport et il ne passionne pas la France, même le K-1 à plus de public donc en le sortant sur le territoire il risque de perdre du fric... beaucoup de fric.

thedark (Membres) - Mercredi 18 Juillet 2007 à 10h33

C'est une question de gout avant tout.

Xman 07 (Membres) - Mercredi 18 Juillet 2007 à 14h36

les autre ufc sont sorti sur la premiere xbox en france donc pourquoi celui la ne sortirer pas

saeba (Membres) - Mercredi 18 Juillet 2007 à 16h35

De toute façon si il sort pas en france tu le fait importé et c'est reglé.

Mais si je me souvient bien un jeux d'ultimate fighting était déja sorti sur Dreamcast donc pas de souci il me semble.

HedgeBass (Ex-Staff P3L) - Jeudi 19 Juillet 2007 à 10h55

Citation (meumeu @ 19 Jul 2007, 02:34) Je savais pas ou poster ça, donc je poste ici lol, quelqu'un a des infos sur ce jeu :
http://www.gametrailers.com/player/22433.html
Graphiquement on dirait un fight night survolté (bon ok c'est optimiste), donc possible pourquoi pas? En tout cas c'est trop bon, si vous avez des infos je suis preneur

J'ai connu les débuts de la série... Initialement, c'etait un mélange de Def Jam et de jeu de catch, au niveau du gameplay. Moi j'avais pas accroché (je suis plutot VF-DOA-StreetFighter), mais pour les amateurs de simus de combat (comme la Boxe), ça peut être sympa. La jouabilité était pas mauvaise mais pas super instinctive...
Faut voir ce que peut donner une mouture next-gen, m'enfin perso, ça m'branche pas vraiment à la base.
J'espère pas casser tes rêves, j'te dis juste mon appréciation personnelle.

meumeu (Membres) - Jeudi 19 Juillet 2007 à 19h45

Nan mais merci de me donner ton avis j'avais jamais enttendu parler de ce jeu, je savais pas qu'il y avait un jeu d'ultimate fighting
Et vu que j'adore fight night (dés que j'ai une PS3 je m'achète le 3), j'aime bien m'essayer à ce genre d'expérience. Et quand j'ai vu la vidéo j'ai retenu ma respiration tellement c'est magnifique ! Les mouvements des bonhommes sont exceptionnels. Donc je vais suivre ce jeu de trés prés

Lire les commentaires sur le forum - Ajouter un commentaire (Cliquez ici pour vous inscrire)

Ultimate Fighting Championship 2007

Etat : Annulé
Genre : Combat
Editeur : THQ
Développeur : Inconnu
Dates de sortie :
EU : 1er Tri. 2009
US : 1er Tri. 2009
JAP : 2008

Nombre de joueurs : Aucune information
Multijoueurs Offline : Non
Jeu en ligne : Aucune information
Site officiel : Aucune information

Ultimate Fighting Championship 2007 Ultimate Fighting Championship 2007 Ultimate Fighting Championship 2007
Mortal Kombat vs DC...

Mortal Kombat vs DC...

Editeur : Midway
Date de sortie : 21 Nov 2008