Forum Beijing 2008 sur PS3 - Les Jeux vidéo PS3

Actualité PS3, PlayStation 3 sur Play3-Live

Forum Beijing 2008

Forum Beijing 2008

Lire les commentaires sur le forum - Ajouter un commentaire (Cliquez ici pour vous inscrire)

Francesco-14 (Membres) - Lundi 25 Aout 2008 à 18h28

Encore que avec les sticks analogiques c'est plus facile

Mais bon ces techniques c'est pour les filles mdr moi j'utilise mes deux pouces pour la croix et le rond ça marche d'enfer

loic2688 (Membres) - Vendredi 10 Octobre 2008 à 02h44

c est un jeux de merde ma copine en bonne sportive me fait acheter cette daube car j ai eu le malin plaisir de telecharger la demo sur le ps store bref donc il y a quelques heures je me mets dessus bien fier de ma connerie et je me pose la question suivante " 70+50 ca fait 120" éh ouais j avais bel et bien 120€ bien profond je m explique deja les 70€ c est pour le jeu et les 50€ sont ceux de la manette que je venais de bousiller grace a cette merde je trouve que ca fait un peu cher du jeu quand meme!!!vivement GT5 que tout s arrange.
mon jugement qui je le precise est bien entendu personnel est le suivant: jeux de merde tout comme les vrais jeux 2008.
petit souhait personnel un jeux sur les JO mais cette fois parallympiques serait le bien venu car les valides sont mediatisés a mort et les handicapés pourtant beaucoup plus courageux n ont aucune gratitude a part une medaille dont tout le monde se fout royalement.
pour conclure le jeux en lui meme est vraiment bien mais je pense qu il faudrait un matos mieux adapté un peu a la wii par exemple qui faciliterait la jouabilité car entre les "appuyer sur X et O en meme temps tout en tournant L2 et R2 dans des sens differents en oubliant pas de se mettre un doigt dans l oreille et l autre dans le cul et de faire l avion"je trouve ca un peu compliqué pour ne pas dire impossible.voila voila ca va mieux.

Badaw971 (Membres) - Vendredi 10 Octobre 2008 à 04h47

Citation (loic2688 @ 10 Oct 2008, 02:44) c est un jeux de merde ma copine en bonne sportive me fait acheter cette daube car j ai eu le malin plaisir de telecharger la demo sur le ps store bref donc il y a quelques heures je me mets dessus bien fier de ma connerie et je me pose la question suivante " 70+50 ca fait 120" éh ouais j avais bel et bien 120€ bien profond je m explique deja les 70€ c est pour le jeu et les 50€ sont ceux de la manette que je venais de bousiller grace a cette merde je trouve que ca fait un peu cher du jeu quand meme!!!vivement GT5 que tout s arrange.
mon jugement qui je le precise est bien entendu personnel est le suivant: jeux de merde tout comme les vrais jeux 2008.
petit souhait personnel un jeux sur les JO mais cette fois parallympiques serait le bien venu car les valides sont mediatisés a mort et les handicapés pourtant beaucoup plus courageux n ont aucune gratitude a part une medaille dont tout le monde se fout royalement.
pour conclure le jeux en lui meme est vraiment bien mais je pense qu il faudrait un matos mieux adapté un peu a la wii par exemple qui faciliterait la jouabilité car entre les "appuyer sur X et O en meme temps tout en tournant L2 et R2 dans des sens differents en oubliant pas de se mettre un doigt dans l oreille et l autre dans le cul et de faire l avion"je trouve ca un peu compliqué pour ne pas dire impossible.voila voila ca va mieux.
j'avou lool revend ce jeux tres vite mon gars lol

Lire les commentaires sur le forum - Ajouter un commentaire (Cliquez ici pour vous inscrire)

Beijing 2008

Je joue à ce jeu en ce moment J'y joue
Recevoir les news sur ce jeu par mail Alerte E-Mail
Ajouter à ma liste de souhaits Liste de souhaits
Ajouter à ma collection Collection
Aucune action Aucune action

Etat : Disponible
Genre : Sport/Divers
Editeur : Sega
Développeur : Eurocom Entertainment Software
Dates de sortie :
EU : 27 Juin 2008