Doom

PC PS4 Switch Xbox One Date de sortie : 13 mai 2016
Doom - Caractéristiques détaillées Voir plus
Genre(s) FPS
Date de sortie ps4 | 13 mai 2016, xboxone | 13 mai 2016, switch | 10 novembre 2017, pc | 13 mai 2016
Plateforme(s) PC, PS4, Switch, Xbox One
Preview Lire la suite
4

Doom est de retour, et ça va faire très mal. Bien que l’on attende beaucoup de la campagne solo, le mode multijoueur assure l’essentiel avec un plaisir de jeu total. Sans aucun temps mort et sans prise de tête, les parties de Doom se révèlent être bourrines et gores à souhait. Ce mode multijoueur offre donc une expérience intense, qui devrait proposer un complément solide et crédible à la campagne solo. Certes, il est encore...

L'avis de la rédaction Lire la suite
17

Old-school, bourrin, ultra violent, nerveux, Doom redore le blason de la série et redonne ses lettres de noblesse au genre FPS, ou plutôt aux "Doom-like". Cela fait un bien fou que de défourailler du démon à tout va. Le soft d’id Software s’offre même le luxe de proposer un mode multijoueur de bonne facture (bien qu’en deçà des attentes) et un mode Snapmap qui n’aura aucun mal à vous faire revenir sur le jeu à de nombreuses reprises. Un enfer...

Les derniers articles voir plus

DOOM se fait une seconde jeunesse avec le ray tracing News
1

DOOM se fait une seconde jeunesse avec le ray tracing

L'un des jeux les plus cultes vient de s'octroyer un ravalement de façade grâce à un moddeur et une bonne dose de ray tracing
L’Actu Décalée du JV : Episode 6 News
1

L'Actu Décalée du JV : Episode 6

Beaucoup d'entre vous ont fait leur rentrée et peut-être que certains n'en sont pas spécialement ravis. Le sixième numéro de L'actu décalée du JV débarque donc pour vous changer les idées.
Un Big F*cking zeste de DOOM dans Rage 2 News
1

Un Big F*cking zeste de DOOM dans Rage 2

Le déjanté Rage 2 arrive sous peu et semble prêt à tout faire péter,comme en témoigne la dernière trouvaille en date. Le BFG ça vous dit quelque chose?

Les dernières images voir plus

Doom - Caractéristiques détaillées
Genre(s) FPS
Date de sortie ps4 | 13 mai 2016, xboxone | 13 mai 2016, switch | 10 novembre 2017, pc | 13 mai 2016
Plateforme(s) PC, PS4, Switch, Xbox One
Développeur(s) Bethesda,iD Software
Editeur(s) Bethesda Softworks

Développé par Id Software, le studio qui a lancé le genre FPS et créé le Deathmatch multijoueur, DOOM revient comme une expérience brutalement amusante et stimulante d’aujourd’hui. Démons implacables, armes incroyablement destructrices et mouvements rapides et fluides constituent le fondement de l’expérience du jeu de combat en vue à la première personne. Vous serez amenés à pourfendre des hordes de démons à travers les profondeurs de l’Enfer dans la campagne solo, ou à affronter vos amis en compétition dans de nombreux modes multijoueur. Développez votre propre expérience de jeu en utilisant l’éditeur de jeu DOOM SnapMap pour créer facilement, jouer et partager votre contenu avec le monde.

Histoire

Vous êtes ici pour une raison. Le Centre de recherche massif de l’Union Aerospace Corporation sur Mars est submergé par des démons féroces et puissants, et une seule personne se trouve entre leur monde et le nôtre. Connu comme le seul DOOM Marine, vous avez été activée pour faire une chose – les tuer tous.

Principales Caractéristiques

  • Une campagne implacable – Il n’y a pas de système de couverture pour régénérer votre santé lors de vos combats contre les hordes de démons de l’enfer. Combinez votre arsenal d’armes futuristes et emblématiques, des mises à niveau, les mouvements et un système de mêlée de pointe pour piétiner, écraser et tuer les démons de façon créative et violente.
  • Retour du Multijoueur par iD – Dominez vos adversaires dans la pure tradition de DOOM. Prenez part à la fois à des modes classique et de tous nouveaux modes de jeu pour anéantir vos ennemis en utilisant votre mélange personnel de compétences, d’armes puissantes, mouvements verticaaux et power-ups uniques qui vous permettent de jouer comme un démon.
  • DOOM SnapMap – Un éditeur de jeu et niveau puissant, mais facile à utiliser – permet des expériences de jeu sans limite sur chaque plate-forme. Sans aucune expérience préalable ou une expertise particulière, tout joueur peut rapidement et facilement créer et personnaliser visuellement ses maps, ajouter du gameplay prédéfini ou sur mesure, et même modifier la logique de jeu pour créer de nouveaux modes. Jouez instantanément votre création, la partager avec un ami, ou la rendre disponible pour les joueurs du monde entier – le tout à l’aide d’une simple pression de bouton.

Aucun commentaire actuellement