Battlefield: Bad Company

PS3 Date de sortie : 26 juin 2008
Battlefield: Bad Company - Caractéristiques détaillées Voir plus
Genre(s) FPS
Date de sortie ps3 | 26 juin 2008
Plateforme(s) PS3
L'avis de la rédaction Lire la suite
17

Battlefield : Bad Company n’était pas forcément attendu comme tel mais il est tout simplement grandiose. Grâce à sa réalisation technique et physique, son humour, sa bande son et son aspect « pièce unique dans un genre très répandu » le jeu de DICE s’impose comme le meilleur FPS de ces 6 premiers mois de 2008 voire même comme le meilleur FPS sur PS3.

Les derniers articles voir plus

Notre top des jeux Battlefield à faire avant Battlefield 6 News
6

Notre top des jeux Battlefield à faire avant Battlefield 6

Alors que la licence Battlefield fêtera prochainement ses 20 ans avec un nouvel opus, la rédaction revient sur le top 5 des meilleurs jeux de la franchise.
Battlefield Bad Company est désormais rétrocompatible sur Xbox One News
1

Battlefield Bad Company est désormais rétrocompatible sur Xbox One

La série spin-off très appréciée de DICE fait son retour sur Xbox One, par l'intermédiaire du premier épisode sorti en 2008.
Un show TV pour la Bad Company News
4

Un show TV pour la Bad Company

Vous ne saviez pas ce qu’était devenue la Bad Company? Rassurez-vous, nous venons de la trouver et elle nous annonce qu’elle va revenir par le biais d’un show TV produit par la FOX. Ecrite par John Eisendrath, l’histoire nous propose de suivre quatre soldats rebelles qui s’engagent dans le secteur privé. Cependant, ils réalisent que […]

Les dernières images voir plus

Battlefield: Bad Company - Caractéristiques détaillées
Genre(s) FPS
Date de sortie ps3 | 26 juin 2008
Plateforme(s) PS3
site http://www.battlefield.com/battlefield-bad-company
Développeur(s) Dice
Editeur(s) Electronic Arts

Située dans un futur proche, la campagne solo de Battlefield : Bad Company parachute le joueur derrière les lignes ennemies au sein d’un groupe de déserteurs qui risque le tout pour le tout dans une quête personnelle baignée d’or et de vengeance. Avec pour fil conducteur un scénario captivant ponctué d’humour noir, Battlefield : Bad Company troque les traditionnels champs de bataille contre une épopée endiablée, aux côtés d’un groupe de soldats renégats ayant décidé que parfois, la gratitude d’une nation ne suffit pas.

L’expérience immersive du mode solo dans Battlefield : Bad Company retranscrit toute la liberté et l’intensité qui ont toujours servi le prestige du mode multijoueur de la franchise. On y retrouve des environnements dynamiques où presque tout est destructible. Grâce à la liberté scénaristique de ce titre, les joueurs ont une totale liberté d’initiative et d’adaptation lorsqu’ils doivent affronter des situations inattendues, propres à l’univers Battlefield. Faire exploser un pan de mur pour y embusquer un sniper, traverser une maison avec un char… tout est possible sur un champ de bataille en perpétuel mouvement, ce qui force les joueurs, leurs équipiers et leurs ennemis à réagir en conséquence.

Battlefield : Bad Company proposera, en outre, un vaste panel d’options multijoueurs propres à la série, pouvant accueillir 24 joueurs en ligne.

Battlefield : Bad Company est le premier jeu basé sur le moteur ultraperformant Frostbite™ entièrement conçu de A à Z pour les consoles de la nouvelle génération. A la pointe de la technologie, le moteur de DICE propose des graphismes, des effets et une prise en main sans précédent.

  • Une expérience solo immersive – La campagne solo suit avec un humour grinçant le périple d’un groupe insurgé de soldats ordinaires, prêts à tout risquer pour se venger et s’enrichir.
  • La guerre selon vous – Les environnements de Battlefield : Bad Company, basé sur un format non-linéaire, sont destructibles à 90 pour cent. En résumé, chaque structure peut être démolie jusqu’aux fondations. Les joueurs peuvent modeler le champ de bataille selon leur style de jeu : les possibilités sont littéralement illimitées.
  • Des véhicules, des armes et des gadgets flambant neufs – Sur terre, dans les airs ou dans l’eau, des dizaines de nouveaux objets vous attendent pour des expérimentations explosives. Battlefield : Bad Company fournit aux joueurs tous les outils pour se plonger dans une ère créative fidèle à l’esprit Battlefield.
  • Le moteur Frostbite™ – Le moteur de DICE place la barre encore plus haut pour les jeux de la nouvelle génération : les graphismes haute définition donnent aux personnages, aux véhicules et aux environnements un aspect incroyablement réaliste jamais vu auparavant, et tout est entièrement destructible !
  • Un mode multijoueur exaltant – Jusqu’à 24 joueurs peuvent s’affronter en ligne, dans un environnement conçu pour tirer profit des décors destructibles.
  • L’immersion « through the gun » – Le soin particulier que DICE apporte aux petits détails s’applique désormais au processus de tir. Des dizaines de changements subtils viennent nettement améliorer l’expérience de tir à la première personne

Aucun commentaire actuellement