PS3 > Jeux PS3 > Ape Escape

Wim P3L Games Stats Flux RSS Firefox Folding@home

Ape Escape sur PS3

Les singes sèment la zizanie !

  • Les singes ont envahi la planète dans ses moindres recoins : du frigorifique Glacier Dino à l'effrayante Maison hantée. Dans chaque niveau, il vous faudra frapper, cogner, boxer ces singes qui se moquent ouvertement de vous et lancent des ordures à votre passage.
  • En chemin, n'oubliez pas de regarder sous les rochers, derrière les arbres et sur le toit des bâtiments pour trouver de savoureuses bananes ou déloger de vilains primates qui s'y seraient cachés. Ape Escape vous réserve de nombreuses surprises et des trésors cachés qui sauront vous amuser des heures durant.
  • Ces insolents chimpanzés ne sont pas tous les mêmes. Certains ont apporté avec eux leurs propres surprises sur Terre et vous balanceront peinture, bombes ou boules de neige... Prenez garde à ces primates particulièrement sournois !
  • Dans leur tenue personnalisée, ces primates impertinents pourraient presque paraître mignons. Regardez Ronchon dans son short et ses gants de boxe. Dapper Dan a l'air plutôt élégant en chemise et cravate. Quant à Clare, elle ne se balade jamais sans son arrosoir. Jetez un œil à la Simiopédia et découvrez tous les singes surprenants que vous avez déjà capturés. Il en existe plus de 700 à attraper, alors pas de temps à perdre !

Bookmark and Share  

Fiche consultée 1205 fois ce mois-ci, et 17302 fois depuis sa création