Aller au contenu


Photo de Floxy-Senpaï

Floxy-Senpaï

Inscrit(e) (le) 25 mai 2009
Déconnecté Dernière activité aujourd'hui, 12:30
18 h pour finir Dead Space 3, je dois être un peu rouillé pour ce style de jeu :p Mis à jour le 19 avril · 1 commentaire(s)
****-

À propos de moi

 

Tobirama Senju :

 

2951787931_1_5.jpg

 

Deuxième Hokage (Nidaime Hokage ; Signifiant littéralement « Deuxième Ombre du Feu »), est un ninja légendaire membre du clan Senju, petit frère de Hashirama Senju (le Shodai Hokage), le beau-frère de Mito Uzumaki et le grand-oncle deTsunade (la Godaime Hokage) et Nawaki.

 

Histoire :

 

32463-hokage_team_super.png Durant la guerre des clans qui opposait notamment son clan et le clan Uchiwa, Tobirama n'était encore qu'un jeune garçon qui vit un ami, Kawarama Senju, et son frère Itama Senju mourir au combat. Bien qu'il soit plus jeune que Hashirama, ses compétences en pistage étaient supérieures à son frère aîné car il réussit à le suivre quand Hashirama allait à la rencontre de Madara Uchiwa en cachette. De ce fait, il prévint son père et ce dernier décida de piéger Madara pour obtenir des informations sur le clan Uchiwa. Ce que n'avait pas prévu son père, c'est que le père de Madara imagina le même piège. Une fois que Hashirama et Madara se prévinrent secrètement en mettant un avertissement sur la pierre qu'ils se lancèrent mutuellement et que chacun prit la fuite dans des directions opposées, Butsuma et Tobirama se lancèrent à l'assaut et firent face à Tajima et Izuna Uchiwa.

Konoha fut fondé suite à un traité de paix instauré entre les Senju et les Uchiwa menés par Madara Uchiwa. Tobirama aida à la fondation du village. À la mort du Shodai, Tobirama fut nommé Nidaime Hokage. Il est à l'origine d'un grand nombre d'institutions de Konoha, parmi lesquelles l'Académie, l'ANBU, l'Examen Chûnin, et le Département de Police de Konoha dont il confia la responsabilité au clan Uchiwa, afin de prouver le crédit et la confiance qu'il leur apportait. D'après Tobi, il fallait voir là une façon d'éloigner les Uchiwa du gouvernement du village et de les faire surveiller par l'ANBU.

 

Tobirama fut le tuteur d'une équipe de trois élèves,Hiruzen SarutobiHomura Mitokado et Koharu Utatane. Lors d'une mission durant la Première Grande Guerre Ninja, durant laquelle l'équipe Tobirama faisait équipe avec Danzô ShimuraKagami Uchiwa et Torifu Akimichi, le groupe se retrouve piégé par des ninjas d'élite de Kumo, Kinkaku, un groupe de 20 "super-ninja". Tobirama annonce alors que l'un d'entre eux doit faire diversion, trouvant ainsi certainement la mort, afin que les autres puissent fuir. Bien qu'il ait foi en les compétences de ses élèves, Tobirama décide de s'en charger. Il choisit alors son élève Hiruzen pour le poste de Sandaime Hokage. Homura et Koharu deviendront les conseillers du Hokage. Après avoir confié à Hiruzen l'avenir du village, Tobirama meurt durant le combat contre les frères Kinkaku et Ginkaku, accompagné d'autres ninjas de Kumo.

 

Personnalité 

 

Tobirama était confiant en ses capacités. Tout comme son frère Hashirama, il vouait au village une loyauté sans faille, et plaçait le bien-être du village bien au-dessus du sien. Il semblait être quelqu'un de super actif, favorisant la passion du combat et le courage. Il faisait partie de ceux qui avaient confiance en la future génération et il était fervent partisan de la Volonté du Feu. Il semblait avoir une forte aversion pour le clan Uchiwa, probablement dû au fait que ce clan était responsable de la mort de son petit-frère, Itama. Il fut également démontré comme quelqu'un de froid et calculateur, un trait de caractère que son frère Hashirama lui reprochait souvent.

 

Apparence : 

 

Tobirama était reconnaissable à son armure bleue, ses cheveux gris hérissés, ses yeux rouges ainsi que les marques rouges sous ses yeux et sur son menton. Son bandeau frontal ressemblait à un casque, tout comme celui de Yamato.

 

Compétences : 

 

Tobirama était le ninja le plus puissant du village à son époque c'est-à-dire de la disparition d'Hashirama à sa propre mort pendant la Première Grande Guerre Ninja. Digne frère de Hashirama Senju et successeur de ce dernier au titre de Hokage, il s'est notamment démarqué par sa maîtrise du Suiton.

 

Perception sensorielle :

 

Tobirama était aussi un ninja de type sensoriel (Kanchi taipu) c'est-à-dire qu'il ressentait la présence et le nombre des autres chakras aux alentours. Pour cela il lui suffisait de toucher le sol avec l'index. Cette capacité permettait notamment d'avoir de plus amples informations et de prendre des décisions en conséquence. 

 

?c=isi&im=%2F5748%2F82015748%2Fpics%2F31

 

 

Ninjutsu :

 

Il est le créateur de nombreux jutsu qui ont marqué le monde des ninja tels que le Multi clonage, l'Edô Tensei, et même le Dieu du tonnerre volant dont Minato Namikaze s'est inspiré pour créer sa propre version (Technique du dieu du tonnerre volant).

 

Kenjutsu :

 

Dans l'anime il est dit que Tobirama était aussi le porteur d'une épée puissante aux propriétés électriques appelée Raijin no Ken. Cette épée avait notamment une lame rétractable qui était assez puissante et solide pour contrer un Chidori ou un Rasengan. Enfin on peut imaginer de terribles combinaisons avec le pouvoir électrique de l'épée et la puissance du Suiton de Tobirama.

 

Ninjutsu d'espace-temps :

 

Tobirama est un des rares utilisateurs d'un Jutsu spatio-temporel tout comme Minato Namikaze, Kakashi Hatake et Tobi. Cette capacité permet alors de se déplacer instantanément et donc de surprendre l'adversaire, de se battre sur plusieurs fronts ou encore de s'échapper. Néanmoins, nous n'avons, pour l'instant, aucune indication sur le fonctionnement et le coût de sa technique. Après avoir été ressuscité durant la Quatrième Grande Guerre Ninja, sur le chemin du champ de bataille Minato laissa sur place les autres kages, en arrivant Tobirama affirma que la technique du Dieu du tonnerre volant de Minato était beaucoup plus rapide que la sienne.

 

Nature de chakra :

 

Tobirama tenait sa célébrité de sa maîtrise des techniques Suiton, il était en effet capable d'utiliser des techniques aqueuses dans des endroits ne contenant pas la moindre goutte d'eau, par l'utilisation des molécule d'eau de l’atmosphère. Il est ainsi considéré comme un maître inégalé dans la manipulation du Suiton au sein de Konoha, voire même dans le monde...

Sa maîtrise était telle qu'il pouvait précisément manipuler l'eau et sa pression pour lui faire prendre de multiples formes.

 

Autres techniques :

 

Tobirama est le créateur de l'Edô Tensei et donc le premier à maîtriser cette technique d'invocation interdite. Permettant de ramener des morts à la vie en sacrifiant d'autres personnes vivantes, Tobirama pouvait ainsi s'aider des meilleurs ninjas décédés pour combattre des ennemis.

 

525581hokageedotenseibyckayshirleyd5utyp

 

Techniques

 

  • Kuchiyose - Edo Tensei (口寄せ・穢土転生, Invocation – La réincarnation des âmes) : Cette technique est un Kinjutsu (technique interdite) ; sans doute l'un des plus puissants vu dans le manga. C'est une technique créée par le 2e Hokage, et seuls Orochimaru et Kabuto ont jusque là réussi à la maîtriser, Orochimaru l'ayant utilisée pour invoquer les deux premiers Hokage face au 3e, et Kabuto pour invoquer 5 membres décédés d'Akatsuki. Kabuto prétend avoir développé la technique et la maîtriser mieux que son créateur ou Orochimaru. La réincarnation des âmes permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées. L'invocation fait sortir du sol à la verticale des cercueils contenant les personnes invoquées ; les couvercles tombent et les personnes en sortent. L'invocateur introduit alors à l'arrière de la tête des corps invoqués un parchemin issu d'un sacrifice humain (attaché à un kunaï), pour leur redonner leur apparence et leur force avant leur mort (les corps sont littéralement revitalisés). De fait, les personnes invoquées disposent de tout leur arsenal des techniques utilisées de leur vivant (techniques héréditaires comprises), que ça soit en Ninjutsu, Taijutsu ou Genjutsu ; elles sont obligées de combattre du côté de leur invocateur, la technique octroyant à ce dernier une loyauté sans failles de leur part (le parchemin inséré dans leur tête efface leur personnalité, les transformant en machines à tuer). De plus, si leur corps est détérioré lors de la bataille, il se régénère automatiquement. Il semble donc que seul une technique de scellage peut en venir à bout, d'autant plus que même si l'invocateur est tué, le sort ne sera pas interrompu, comme c'est d'ordinaire l'usage avec des invocations classique.

?c=isi&im=%2F6721%2F88246721%2Fpics%2F31

  • Suiton - Suijinheki (水遁・水陣壁, Suiton - Mur d'Eau) : Tobirama crée de l'eau et en forme un gigantesque bouclier impénétrable pour les techniques Katon et Doton.

 

  • Suiton - Suiryûdan no jutsu (水遁・水龍弾の術, Suiton - Dragon aqueux) : Technique très puissante qui consiste à former un dragon d'eau et de l'envoyer sur l'adversaire

 

  • Gojô Kibakufuda : Tobirama créa cette technique en association avec l'Edô Tensei. Son principe est que le shinobi invoqué par l'Edô Tensei invoque des parchemins explosifs à proximité de son adversaire, ces mêmes parchemins invoquent à leur tour d'autres parchemins, et ainsi de suite, provoquant une réaction d'explosion en chaîne. Son utilisateur ne survit bien évidemment pas à cette technique, voila pourquoi Tobirama l'utilise via l'Edô Tensei.

 

  • Suiton Suidanha : Tobirama crache un puissant jet d'eau sous pression lui permettant de trancher quasiment n'importe quoi.

 

2943984835_1_3.gif

 

 

 

 


Statistiques de la communauté


  • Groupe Modération
  • Messages 8 428
  • Visites sur le profil 39 292
  • Titre Suiton ! Suiryûdan no jutsu !!!
  • Âge Âge inconnu
  • Anniversaire Juin 6
  • Sexe
    Homme Homme
  • Consoles possédées
    PS3
    3DS
  • Centres d'intérêt
    Mes amies, les jeux vidéos (c est mon travail), le sport,
    le cinéma et surtout les mangas ....

Informations de contact


  • Prénom Florent
  • Ville CLERMONT FERRAND
  • Pays France
  • Site Web Site Web  http://
  • ID PSN Demande par MP
  • Facebook Facebook  Floxy-Senpaï
433 Excellente

Outils utilisateur

Derniers visiteurs

  • Photo
    sunnmagic
    18 avril 2014 - 16:06
  • Photo
    Kei
    08 avril 2014 - 19:16
  • Photo
    CANIBALES
    05 avril 2014 - 20:25
  • Photo
    antiLOWpe
    04 avril 2014 - 07:10
  • Photo
    Invité
    03 avril 2014 - 03:35