Aller au contenu


Photo de Floxy-Senpaï

Floxy-Senpaï

Inscrit(e) (le) 25 mai 2009
Déconnecté Dernière activité hier, 22:08
Bon ba cette fois je craque ! J'achète la ps4 cette semaine :D Mis à jour le 31 août · 20 commentaire(s)
****-

À propos de moi


 


Uchiwa Madara :

 

999118rinneganmadarauchihahdwallpaperesp

 

Madara Uchiwa (うちはマダラ, Uchiha Madara) était un ninja légendaire, ancien chef du clan Uchiwa jusqu'à la fondation de Konoha. Après avoir conclu une alliance avec son rival,Hashirama Senju et le clan Senju, lui et son clan aidèrent à la construction de Konoha. 

 

Histoire :

 

658609Madarasveillantausharingan.png La jeunesse de Madara fut racontée par Hashirama. Madara rencontra Hashirama lors d'une partie de ricochet. Selon les dires de Hashirama, il aurait eu trois frères décédés en plus d'Izuna. Très vite, Hashirama et Madara sympathisèrent ayant approximativement une même vision de l'avenir. Ils firent des courses, s'entraînèrent au combat et jouèrent aux ricochets… Ensemble, ils décidèrent un jour de fonder un village où il y aura une paix durable. Mais un jour, le père de Hashirama décida de tendre un piège à Madara, mais Hashirama, fidèle à son amitié, avertit Madara et finalement la famille de Hashirama et celle de Madara se retrouvèrent et s’apprêtèrent à s'affronter. Un combat s'engagea alors entre les Uchiwa et les Senju. Madara et Hashirama intervinrent pour y mettre fin. Celui-ci révéla à son père que Hashirama était plus puissant que lui et qu'un combat s'avérait inutile. Il s'éveilla au Sharingan sous l'effet de la colère et dévoila à Hashirama que ses frères avaient été tués par des Senju. Ce jour-là, Madara mit fin à leur amitié tout en lui dévoilant son identité.

 

Madara et Izuna Uchiwa étaient frères et étaient comparables en tout point. Chacun d'eux voulant toujours être le plus fort, Madara et Izuna s’éveillèrent au Mangekyô Sharingan. Ce fut là une première dans le clan Uchiwa. Madara prit donc la tête du clan, Izuna étant son second. 

Les jours et les années passèrent sans que les conflits entre les Uchiwa et les Senju ne cessent. Madara et Hashirama étaient à présent les chefs de leurs clans. Malgré leurs puissances et leurs ténacités, les Uchiwa commençaient à perdre du terrain dans cette guerre face aux Senju. La vue de Madara commençait à se troubler au fil du temps à force d'utiliser son Mangekyô Sharingan. Durant cette période, Izuna succomba à une blessure et périt en donnant ses yeux à son frère, Madara obtint alors le Mangekyô Sharingan Éternel, lui permettant de conserver la vue et de poursuivre les combats contre les Senju. 819290HashiramaetMadarasebattant.png

 

 

Lors d'une journée entière de combat face aux Senju, Madara se retrouva pour la première fois à terre. Il s'adressa ce jour-là à Hashirama en ces termes : « Soit tu tues ton frère… Soit tu te tues… Après… seulement je pourrai accorder ma confiance aux tiens. ». Hashirama décida alors de se sacrifier pour la paix entre les deux clans mais Madara l'en empêcha, ayant vu sa détermination.

180px-Tr%C3%A8ve_Clans_Uchiha_et_Senju.pLa trêve faîte par le Clan Senju acceptée par le Clan Uchiwa.

Il signa un accord avec le clan Senju et fonda le village. Hashirama et Madara se retrouvèrent au Monument des Hokage, Hashirama lui dit qu'il voudrait qu'il devienne Hokage pour protéger le village et Madara eut l'idée d'appeler le village, le village caché des feuilles : Konoha. Tobirama dissuada Hashirama de nommer Madara Hokage et Tobirama lui suggéra de laisser le peuple choisir qui le deviendrait. Hashirama fut finalement choisi à la tête du village. Sentant que le clan Uchiwa était écarté des pouvoirs décisionnaires et que la situation empirerait pour son clan, Madara voulut rompre l'Alliance entre les deux clans et demanda aux membres de son clan de quitter le village, mais aucun d'eux ne souhaitait le suivre. Madara décida alors de s'exiler et conclut ses explications sur ses motivations en disant à Hashirama qu'étant le seul pouvant rivaliser avec lui, qu'il avait hâte de l'affronter de nouveau.

 

 

Il revint un jour avec une bête connue sous le nom de Kyûbi. Il dévasta Konoha et se battit contre le Premier Hokage. Lors d'un combat titanesque à la Vallée de la Fin, il perdit Kyûbi que Mito Uzumaki scella en elle (la première Jinchûriki de Kurama) et Madara fut vaincu par son rival et tout le monde pensa qu'il avait péri durant l'affrontement.

Malgré la perte de la bataille, il put en réchapper et obtenir un peu d'ADN de Hashirama qui lui accorda la capacité d'utiliser le Mokuton et à la fin de sa vie, au début de la Deuxième Grande Guerre Ninja, il obtint le Rinnegan. Il put invoquer le corps de Jûbi scellé dans la Lune et il le nomma Gedô Mazô. Il remit ses yeux à Nagato sans que celui-ci ne le sache en vue de se faire ressusciter par lui avec le Rinnegan. Il s'implanta un sharingan de rechange dans son orbite gauche.

Pour survivre au-delà de sa durée de vie originelle, il fut réduit à l'utilisation du Gedô Mazô comme système de survie, constamment fourni de chakra par cela, ou bien il mourrait immédiatement. À partir des cellules qu'il vola à Hashirama, il commença à cultiver un clone vivant de Hashirama et créa les Zetsu qui devinrent ses hommes de main. 

789283ObitorencontreMadara.png Il avait aussi sauvé Obito Uchiwa après la bataille du Pont Kannabipendant la Troisième Grande Guerre Shinobi, utilisant la masse artificielle d'un Zetsu pour remplacer la moitié détruite du corps droit d'Obito.[12] Alors qu'Obito partit sauver Rin Nohara et Kakashi Hatake, Madara savait qu'Obito reviendrait le voir ce qui arriva avec la mort de Rin. Il présenta à Obito le plan Œil de la Lune et l'entraîna. Obito fut chargé de rassembler les bijûs dans le Gedô Mazô après la mort de Madara puis de le ressusciter grâce à Nagato afin qu'il devienne le jinchûriki de Jûbi et qu'il enferme la population du monde dans le Tsukuyomi infini. Il entraîna ensuite Obito et lui transmit son savoir afin qu'il puisse mener leur plan à bien.

 

Personnalité :

 

Quand il était enfant, Madara était gentil, capricieux et très compétitif et voulait que tout soit parfait. Malgré cela, il était très sensible à son environnement, en le démontrant quand il a comiquement déclaré qu'il n'était pas en mesure d'uriner avec d'autres personnes derrière lui, et quand il a tenté de réconforter Hashirama quand il croyait avoir blessé ses sentiments. Madara avait également des crises de colère quand il était dérangé, comme lorsque Hashirama se moquait de lui de ne pas être capable de lancer une roche de l'autre côté de la rivière.

 

La première fois qu'il fut décrit réellement, il fut dit que c'était un homme assoiffé de pouvoir et de vengeance. En effet, il n'hésitait pas à tuer ses amis et essaya même de reprendre le pouvoir à Konoha quand Hashirama fut nommé Hokage et a ensuite déclaré la guerre à celui-ci pour avoir le pouvoir. Mais selon lui, il faisait tout cela pour protéger les membres de son clan et pour qu'ils ne soient pas évincés de Konoha. Il se voit comme un homme qui veut protéger son clan avant tout.

 

Lors de ses propos, il est toujours suffisant et semble dédaigner ses interlocuteurs car, pour lui, il est un ainé qui a connu plus de souffrances qu'eux. Il prétend connaitre tout de la haine et de ses rouages. Il garde toujours un air calme et amusé lors des combats, mais en sentant le chakra de Hashirama, son désir de le combattre lui fit perdre son calme momentanément.

 

D'autres personnages l'ont également décrit, comme Itachi, qui dresse un portrait sombre de Madara assoiffé de pouvoir à Sasuke, ou même Kyûbi, qui dit de Madara qu'il avait un chakra bien plus sombre que le sien. Itachi dit d'ailleurs à Naruto qu'il ne faut jamais essayer de tout faire par soi-même et laisser derrière lui ses amis au risque de devenir comme Madara. Il semble représenter la haine et le coté sombre du monde Shinobi. D'ailleurs, Madara, tout comme Tobi, connait les mécanisme de la haine, l'histoire du monde shinobi et de son fonctionnement.

 

Ninjutsu :

 

Madara possède un chakra de nature Katon comme tous les membres du clan Uchiwa. Avec le Rinnegan, il maîtrise maintenant toutes les natures élémentaires de chakra. Ses techniques katon ont une portée et une puissance incroyables, les boules de feu suprêmes d'Itachi avaient une portée moyenne et une puissance respectable mais celles de Madara sont d'un tout autre niveau. Elles sont plus puissantes que celles de Sasuke.

180px-Mokuton_de_Madara.jpegForêt des arbres en fleurs de Madara

Il s'est fait aussi implanter en lui une partie du pouvoir de Hashirama pour s'approprier les techniques Mokuton. La puissance de son Mokuton est incroyable, il a avec celui-ci créé de gigantesques racines avec des fleurs de lotus au bout, dont respirer le parfum est mortel : « la forêt des arbres en fleur ». Rien qu'avec cette technique, il est capable d'avoir l'avantage contre les cinq Kages réunis. Il peut également créer un clone mokuton qui, d'après lui, est parfait car il est indétectable sauf par lui-même grâce à son sharingan. Madara peut invoquer vingt-cinq clones de lui-même puis les transformer en Susanô à l'allure humanoïde. Cinq Susanö peuvent facilement tenir tête à un kage et même les dépasser. Il peut créer le dragon de bois, ce dragon peut avoir la même taille qu'un Bijû et lorsqu'il les enroule, il peut annuler leur chakra. Ces aptitudes à la maitrise du Mokuton sont similaires à celles d'Hashirama.

 

Taïjutsu :

 

Madara prouva sa maîtrise du combat au corps à corps en décimant les lignes de l'Alliance juste avec du taijutsu. Il était capable avec une rapidité fulgurante de retirer un parchemin d'un kunaï et de le renvoyer à son utilisateur, grâce à son sharingan. Il semble qu'il se débrouillait aussi très bien avec un sabre. Lors de son combat contre la 4ème division, il montre un style de combat de haut niveau avec son katana, ce style ressemblant à une danse gracieuse. Il faut dire que son sharingan et ses réflexes l'aident beaucoup car il peut prévoir les mouvements de ses adversaires et diminue grandement les risques de se faire toucher.

Il trancha une douzaine de shinobis facilement avec sa « danse » du sabre qui est très impressionnante. Il reprit son Gembai au moment où il rejoignit Obito, ce dernier qui le détenait en attendant. Dans ses combats, Madara peut repousser des techniques telles qu'une bombe du bijû avec son éventail, et même de renvoyer la force de l'explosion d'une bombe du bijû. Il est polyvalent avec toutes les armes grâce à sa longue expérience du champ de bataille. L'ADN de Hashirama renforce considérablement ses capacités de taijustu même s'il reste peu capable de vaincre un expert de cet art.

 

Dôjutsu :

 

 

Sharingan : Attribut du clan Uchiwa, Madara Uchiwa maîtrise habilement son Sharingan le poussant à un niveau de perfection incroyable. Il s'y est éveillé pour la première fois lors d'une altercation entre sa famille et celle de Hashirama Senju. Il peut, avec celui-ci, utiliser des Genjutus d'un niveau dix fois plus élevé que ceux d'Itachi et stopper net un ennemi dans son élan (comme on peut le voir dans le chapitre 561) et il maîtrise bien sûr toutes les aptitudes et compétences que procure le Sharingan à son utilisateur, à un niveau bien supérieur à celui d'Itachi ou même de Sasuke.

180px-Mangeky%C3%B4_Sharingan_%C3%89ternLe Mangekyô Sharingan Éternel de Madara.

 

Kaléidoscope hypnotique du Sharingan : Madara poussa son Sharingan à un haut niveau en étant très jeune ce qui lui permit de diriger le clan Uchiwa avec son jeune frère. Ses nouveaux yeux furent si puissants qu'ils lui ont permis de livrer de nombreux duels contre Hashirama Senju, ce qui forgea sa légende. Comme tous les utilisateurs de Kaléidoscope, Madara maîtrise le Susanô, Amaterasu et les arcanes lunaires (même si cela n'a pas été démontré). Son Susanô est très puissant, il possède une grande épée d'une force incroyable qui lui a permit de terrasser de nombreux shinobis. De plus, grâce aux yeux de son frère, il possède le Kaléidoscope hypnotique éternel et il ne risque donc plus la cécité en l'utilisant de façon excessive. Le seul défaut de celui-ci est qu'il consomme une grande quantité de chakra. De plus, son Susanô lui procure une défense effroyable bien plus parfaite que celle de Gaara. Même un coup de poing du Raikage n'a pas suffi à le briser. Cependant, un coup de poing de Tsunade a su le briser, ce qui montre qu'il n'est pas indestructible.

Plus tard, il montra la forme finale du Susanô : celui-ci est immense de la même taille que la statue de Gedô Mazô. D'un coup de lame, il détruisit plusieurs montagnes, démontrant sa puissance colossale. Il pouvait aussi envelopper Kyûbi de son Susanô.

180px-Ed%C3%B4_Madara_Rinnegan.pngMadara avec ses Rinnegans.

 

Rinnegan : Au moment de sa mort, il a poussé son Sharingan à son apogée, créant ainsi l'évolution ultime du Sharingan : le « Rinnegan ». Maintenant, il possède les six pouvoirs de Pain, ses techniques ainsi que toutes les aptitudes et avantages liés au Rinnegan, qui sont d'un tout autre niveau que celles de Nagato.

Il explique à Mû (qui est en réalité occupé par Kabuto) qu'il peut faire cela sans limite car il sait que sa source de chakra est illimitée durant la technique Edo Tensei et que même si son corps est détruit, il se recomposera. Il a pu faire apparaitre deux météorites et massacrer la moitié de la division de Gaara lors de la Quatrième grande guerre ninja (il est possible que ce soit grâce à Chibaku Tensei ou à une forme plus évoluée qu'il a pu réussir un tel coup de maître).

 

Ses pouvoirs liés au Kaléidoscope et au Rinnegan font maintenant de lui une menace majeure pour le monde shinobi, suffisamment grande pour forcer les cinq Kages à se battre ensemble lors de la Quatrième grande guerre ninja. Il peut utiliser son Susanô en combinaison avec les techniques du Rinnegan ce qui lui procure une défense incroyable et une puissance offensive également exceptionnelle.

 

Equipement :

 

Madara porte toujours une armure rouge qui semble adaptée pour les grandes guerres et de ce fait, semble très résistante et pare-chocs. Il a également toujours des gants sur ses mains. Dans le temps, il portait l'éventail des Uchiwa pour se battre et Tobi le lui rendit quand durant la Quatrième Grande Guerre Shinobi. Dans son repaire, avant de mourir, on voit qu'il avait plusieurs manteaux, plusieurs Shurikens géants, son éventail et un sabre. Obito prit tout cela pour ses futurs combats, notamment les chaînes quand il s'est battu contre le 4ème Hokage et l'éventail lors de la guerre.

 

 

Techniques

 

 


Jutsu
  • Katon - Gouka Mekkyaku (Destruction infernale) :

    Madara crache un mur de boules de feu très puissant. Il a fallu entre cinq à dix barrières Suiton pour arrêter cette technique.
  •  
  • Kuchiyose no jutsu (Technique d'invocation) :

    Madara a la capacité d'invoquer Kyûbi le démon renard à neuf queues. Il manipule le démon grâce à son Sharingan.
  •  
  • Mokuton - Juukai Koutan (Croissance Luxuriante de la Forêt) :

    C'est la technique secrète du Shodai Hokage, elle permet de faire pousser une multitude d'arbres, créant une véritable forêt si l'utilisateur le souhaite, c'est aussi un outil de destruction redoutable.
  •  
  • Yasaka Magatama :

    Madara crée des tomeos entre les mains de son Susanô et il les lance par la suite. L'attaque est très difficile à stopper car même avec le bouclier de sable de Gaara et le golem de pierre de Ônoki le Tsuchikage les tomoés étaient presque ressortis des deux défenses.
  •  
  • Mokuton - Kourin Kajukai (Avènement d'un monde d'arbre fleurissant) :

    Cette technique est encore un Jutsu du Shodai Hokage. Madara fait naître non seulement des arbres mais également des fleurs géantes au pollen toxique, c'est une variante du Juukai Koutan qui, elle, se compose uniquement d'arbres.
  •  
  • Katon - Kouka Messhitsu (Grande destruction flamboyante) :

    Madara crache un lance flamme surpuissant pouvant dévaster non seulement ses ennemis mais également des paysages entiers.
  •  
180px-Mokuton_-_Multiclonage_ligneux_mas
  • Mokuton - Taijû Mokuton Bunshin no Jutsu (Mokuton multiclonage supra) :

    Madara crée des clones de bois plus résistants que ceux créés avec le multiclonage supra classique.
  •  

Rinnegan
  • Gakidô (Fû Jutsu Kyuin ; Propre au Rinnegan) :

    Cette technique permet d'absorber n'importe quel Ninjustu même les plus puissants comme le Fûton Rasen-Shuriken de Naruto. Elle permet également d'absorber le chakra comme le fait Nagato lors de la quatrième grande guerre ninja contre Bee et Naruto en mode Rikudô en absorbant le chakra du Hachibi..
  •  
  • Technique de météorite (Propre au Rinnegan) :

    Le nom de la technique n'a pas encore été dévoilée par l'auteur mais elle ressemble sensiblement à celle utilisé par Nagato (L'Astre Divin). Cette technique permet de créer un gigantesque rocher que Madara fait tomber du ciel. Elle est, semble-t-il, une forme plus évoluée du Chibaku Tensei de Nagato. En effet, Madara est capable de créer deux météorites, s'il le souhaite, et de taille bien plus grande. Cependant, cette technique ne peut pas être utilisé si l'utilisateur est vivant... en effet, Madara n'a pu les utiliser car il a un corps immortel dû au Edo Tensei. Mais en tant normal, cette technique touche non seulement l'ennemi mais aussi l'utilisateur.
  •  

Sharingan
  • Genjutsu :

    Madara projète un genjutsu, empêchant la cible de bouger pendant quelques secondes.
  •  
180px-Le_Susan%C3%B4_ultime_de_Madara.pnLe Susanô ultime de Madara.
  • Susanô :

    Bien que les Susanô de Sasuke et d'Itachi ont une forme assez similaire, celui de Madara est complétement différent. L'apparence n'est pas la seule chose qui les différencie, la force de ce Susanô a aussi une très grande supériorité, de même que Madara évoque le fait que ce Susanô est l'incarnation même de la destruction, et que selon ses dires, la force de cette forme finale est comparable à celle d'un bijû. La forme finale du Susanô de Madara est un humanoïde géant avec une bouche masquée et une armure de samouraï. On aperçoit un bec où le Susanô normal au-dessous se révèle. Le long de cette armure, qui semble beaucoup plus fluide que celle des autres Susanô connus, a des trous à la fin. Il dispose également de quatre bras, dont deux tiennent des sabres. Un coup de sabre de ce Susanô peut détruite deux montagnes.


     
  •  

633835UchihaMadaraWallpaperiPhone1.png

 

 

 


Statistiques de la communauté


  • Groupe Modération
  • Messages 8 799
  • Visites sur le profil 41 666
  • Titre Mokuton Hijutsu ! Jukai Kôtan !!!
  • Âge 99 ans
  • Anniversaire Juin 6, 1915
  • Sexe
    Homme Homme
  • Consoles possédées
    PS3
    3DS
  • Centres d'intérêt
    Mes amies, les jeux vidéos (c est mon travail), le sport,
    le cinéma et surtout les mangas ....

Informations de contact


  • Prénom Florent
  • Ville CLERMONT FERRAND
  • Pays France
  • ID PSN Demande par MP
  • Facebook Facebook  Floxy-Senpaï
  • Google+ 103971839839983788743
468 Excellente

Outils utilisateur

Derniers visiteurs