Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

[PS3 - VIDEOS] La nouvelle vidéo de Battlefield 3 est disponible

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

#1 Loceane7

Loceane7

Life is a game!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 499 messages
  • ID PSN : Loceane7
  • Team/Clan : FFU

Posté 30 mars 2011 - 12:25

Citation

Comme promis, nous vous proposons de découvrir la nouvelle vidéo de Battlefield 3 qui vient tout juste de paraître sur la toile. Cette dernière nous présente quelques phases de gameplay qui mettent l'accent sur le nouveau système de combat au corps à corps ainsi que sur la possibilité de se coucher. On assiste également à quelques échanges de balles qui nous donnent un bon aperçu de l'ambiance du soft !

La claque sera donnée pour la fin de l'année !

Lien vers la news complète : La nouvelle vidéo de Battlefield 3 est disponible - PS3 News
  • 0

#2 Shinobi

Shinobi

* 忍者 *

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 217 messages
  • ID PSN : the_tateur-du69
  • Team/Clan : P3L

Posté 30 mars 2011 - 12:31

Ha je viens justement de poster le lien sur le forum de BF3 Image IPB
  • 0

#3 TheAddictGamer

TheAddictGamer

Etudiant en STS

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 657 messages

Posté 30 mars 2011 - 12:35

Sans déconner c'est juste magnifique, criant de réalisme ! Je n'ai jamais vu ça :blink:
  • 0

#4 Yenuor

Yenuor

Membre élite

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 578 messages
  • ID PSN : Yenuor

Posté 30 mars 2011 - 12:37

Et dire qu'il reste encore quelques mois avant la sortie du jeu. :dribble:
  • 0

#5 clad999

clad999

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 534 messages
  • ID PSN : myck999

Posté 30 mars 2011 - 12:37

Call of duty commence réellement a me gavé depuis le moderne warfare 2, battlefield 3 va tout claqué adieu Call of
  • 0

#6 NoFate

NoFate

[FFU] maybe a magic trick ??!

• Membres VIP
  • 1 647 messages
  • ID PSN : nofate_41
  • Team/Clan : [FFU]

Posté 30 mars 2011 - 12:44

comment peut on continuer à prôner que Call of Pourrit est la référence des jeux de guerres après ça??

franchement vivement !! trop impatient......
le nouveau mode de combat rapproché à l'air d'envoyer sérieux ^_^
  • 0

#7 karasu76

karasu76

Novice

• Membres
  • Pip
  • 44 messages
  • ID PSN : karasu76

Posté 30 mars 2011 - 12:49

Moi j'aimerai bien voir une vidéo du jeu qui tourne sur ps3 car les vidéo PC bousté a fond me laisse perplexe
pour preuve la séquence ou il faut appuyer sur les bouton de la sourie lol
enfin on verra bien si il est vraiment aussi beau sur ps3 je pense me le prendre.
  • 0

#8 Nightmare1984

Nightmare1984

Chef des DDP

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 378 messages
  • ID PSN : Nightmare1984
  • Team/Clan : Distributeurs De Plombs (DDP)

Posté 30 mars 2011 - 12:49

C'est très beau mais pour l'instant je vois juste un CODlike de plus à la réalisation graphique cette fois digne d'une PS3. Espérons qu'on ne fasse pas que traverser des niveaux en tirant sur tout ce qui bouge et un scénario un peu plus épais qu'un somalien faisant un régime.
  • 0

#9 Painwarrior

Painwarrior

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 273 messages
  • ID PSN : PainWarriorCH

Posté 30 mars 2011 - 12:50

Tout juste fantastique!!!! Enfin le retour de la position couchée :rolleyes:

Par contre comme on a pas encore vu la version console, on ne peut pas encore comparer la qualité graphique qui nous fera hésiter entre la version PC et PS3 :mellow:

comment peut on continuer à prôner que Call of Pourrit est la référence des jeux de guerres après ça??

:lol: j'aime bien ce que tu as fait du nom, mais les 2 jeux ne sont pas vraiment comparables (monde ouvert vs fermé). Cela dit tu as tout à fait raison. :thumbsup:

C'est très beau mais pour l'instant je vois juste un CODlike de plus à la réalisation graphique cette fois digne d'une PS3. Espérons qu'on ne fasse pas que traverser des niveaux en tirant sur tout ce qui bouge et un scénario un peu plus épais qu'un somalien faisant un régime.

C'est pas faux, faudrait avoir plus de détails sur le scénario. De toute façon dans BF 1942 (et pas le 1943 sorti il y a peu) et BF2 il n'y avait pas de solo. Donc pour la plupart des personnes, BF est un jeu surtout orienté online, le solo est à mes yeux un plus.
  • 0

#10 TheAddictGamer

TheAddictGamer

Etudiant en STS

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 5 657 messages

Posté 30 mars 2011 - 12:53

Tout juste fantastique!!!! Enfin le retour de la position couchée :rolleyes:

Par contre comme on a pas encore vu la version console, on ne peut pas encore comparer la qualité graphique qui nous fera hésiter entre la version PC et PS3 :mellow:

Bof on peut être très confiants pour la version PS3, elle sera à la hauteur je pense :thumbsup:
  • 0

#11 Franc3sco

Franc3sco

més que un club ...

• Membres VIP
  • 12 685 messages
  • ID PSN : Francesco-14

Posté 30 mars 2011 - 13:08

Voila le FPS qui va mettre une claque à la concurrence !

Franchement il a l'air de déboîter un max :dribble:
  • 0

#12 Painwarrior

Painwarrior

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 273 messages

Posté 30 mars 2011 - 13:10

Bof on peut être très confiants pour la version PS3, elle sera à la hauteur je pense :thumbsup:

Je le pense aussi :) . Mais dans mon cas à cette époque la je serais confronté au dilemne du nouveau PC donc faudra voir.
Mais ils ont toujours fait du très bon boulot sur PS3 avec BFBC 1&2 donc reste plus qu'à attendre et baver devant la version PC :rolleyes:
  • 0

#13 patoches30

patoches30

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 007 messages
  • ID PSN : patoches30

Posté 30 mars 2011 - 13:27

vraiment très réaliste.... :dribble: :thumbsup:
  • 0

#14 emilio

emilio

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 15 messages

Posté 30 mars 2011 - 13:34

Magnifique la vidéo !!!. :dribble: .vivement des phase en avion et du gamplay multi.j'aime bien la phrase a la fin de la video(full 12 minutes reveal april 17)12 minutes complète de vidéo révéler le 17 avril,la sa va envoyer .
  • 0

#15 Toc-Brother

Toc-Brother

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 631 messages
  • ID PSN : Toc-brother

Posté 30 mars 2011 - 13:38

mouaip moi je vois plutôt ça comme un appel aux consoles de la prochaine génération... :mellow:
  • 0

#16 el-bibi85

el-bibi85

Membre assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 137 messages
  • ID PSN : bitoss85

Posté 30 mars 2011 - 13:44

So beautiful !!!!! Vivement des vidéos du multi !!! le seul truc qui ma légerement déçu,mais alors c'est loin d'être fondamental ^^,c'est juste quand il allume les ennemies aux fusil-mitrailleur,les douilles ne roulent pas par terre! Comment j'aimerai trop que les étuis de cartouches restent au sol et ne disparaissent pas :dribble: vous ne trouvez pas??
  • 0

#17 TuYo

TuYo

樊尚 - vιисзит

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 204 messages
  • ID PSN : Tuyauteur
  • Team/Clan : Loup Solitaire

Posté 30 mars 2011 - 13:47

Comment peut on encore dire que c'est un CODLIKE !!! D'ailleurs sa n'a jamais été le cas !!!

Battlefield est plus ancien que les COD deja (enfin je crois ! :unsure: ) De plus ce sont deux style de jeux totalement différents, les véhicules et les classes y sont pour beaucoup, en plus de ça l'ambiance sonore c'est limite 3 fois mieux call of est franchement sur ce point je me demande si c'est pas le meilleurs FPS avec cette qualité sonore. Après graphiquement c'est très beau , certes c'est sur pc là, mais quand on compare call of et battlefield bc 2 il n'y a pas photo, et de plus la destruction ajoute encore une potentielle différence !

Donc stop aux conneries, ce n'est pas un CODLIKE, c'est un Battlefield, et même si je compare, c'est des jeux qui ne se compare pas vraiment car ils ont tellement de différences ...

Mais a choisir je prendrais les BF sans hésiter !

Après je dis pas que les call of sont mauvais, pour preuves je l'ai ai tous eu, mais malheureusement à part le 4 les autres ne valent pas grand chose par rapport au 4.

Mais bon je critique pas ceux qui préfère COD a BF, je dis juste mon point de vue, et je critique juste ce qui disent que c'est un CODLIKE, c'est pas COD qui a réinventer le genre et c'est pas BF non plus !
  • 0

#18 Dricky

Dricky

Nouveau membre

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages
  • ID PSN : Dricky
  • Team/Clan : [W.T] WeedTeam

Posté 30 mars 2011 - 13:52

En quelque mots:

COD= Arcade
BF= Simulation

C'est comme comparé GT et Need For Speed, ya rien a voir!! Après tout est une question de goût^^
  • 0

#19 Painwarrior

Painwarrior

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 273 messages

Posté 30 mars 2011 - 14:16

En quelque mots:

COD= Arcade
BF= Simulation

C'est comme comparé GT et Need For Speed, ya rien a voir!! Après tout est une question de goût^^

Je dirais même

COD=arcade
BF=Simu/arcade
Operation Flashpoint=simu
Arma=simu ultime

^_^
  • 1

#20 vivelaps3

vivelaps3

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 243 messages

Posté 30 mars 2011 - 14:28

malheureusement il y aura au moins autant de differences entre BF3 pc et BF3 ps3 que Crysis 2 PC et crysis 2 PS3
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users