Aller au contenu

Photo
- - - - -

[PS3 - JEUX] Capcom : 'DMC sera le meilleur Devil May Cry de la série'

• Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

#41 Le Meauze

Le Meauze

caviste pafcha :cool2:

• Modération
  • 39 117 messages
  • Google+ : 116638780457392508884
  • Team/Clan : PAF DTG ! Gooby, PLS...

Posté 09 mars 2011 - 19:07

La premier opus reste le meilleur de la saga et de très très loin....

Par contre, il y a un J-BTA qui l'égale, c'est Bayonetta crée par Hideki Kamiya, le même qui a réalisé le premier Devil May Cry

Sinon pour la news: Image IPB - désolé moz mais moi aussi j'adore ce smiley -

Vilain copiteur :nonono:

:lol:
  • 0

#42 Zlork

Zlork

Membre élite

• Membres VIP
  • 13 109 messages

Posté 09 mars 2011 - 19:31

Ninja Theory a quand mème fait du bon taf avec Heavenly Sword, c'est vrai qu'Enslaved a été foiré, mais je leur fait confiance malgré tout...
Et en ce qui concerne son look, je suis désolé mais c'est juste une histoire de coupe de cheveux, le style est le mème...

Heu.... J'ai trouvé Heavenly Sword vraiment moyen dans l'ensemble.

Quant au look, je ne vais revenir ce que j'ai dis car je ne pense pas moins mais tout simplement te poser une question. A la fin d'année - je crois? -, un nouveau Tomb Raider va sortir. Comme DMC, il s'agit d'un "reboot". Tu apprécierais Lara Croft en Lady Gaga? Je ne pense pas. Mais rassures-toi, les développeurs n'ont pas fait la même connerie que Ninja Theory - Dieu merci -, mieux encore, ils l'ont amélioré !

Spoiler

Je vous trouve vachement sec, quand même :lol:

Par contre, petite interrogation: le perso, en lui même, vous aurez t-il tant déplu que ça s'il ne s'était pas appellé Dante dans un Devil May Cry ?

A réfléchir, aussi...

Spoiler

Personnellement, ça me dérangerait moins mais ça m'aurait déplu tout autant. Le look émo, ce n'est vraiment pas mon truc.

Je comprends ce que vous voulez dire mais bon, en même temps j'ai fini le lycée depuis très longtemps.

Je sais pas moi je trouvait ça plutôt cool qu'ils changent.
Il y a sûrement des raisons scenaristique a son look qui n'aurait peut-être pas collé avec le look tel qu'on le connais jusqu'à présent...

Ah ouais? Devil May Cry 3 mettait en place un Dante jeune, j'ai hâte de voir comment ils vont gérer ça mais je sens que je vais bien rigoler.

Vilain copiteur :nonono:

:lol:

:P
  • 0

#43 Karu'

Karu'

Membre élite

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 401 messages
  • ID PSN : Karuga
  • Team/Clan : F(ou)F(o)U(ne)

Posté 09 mars 2011 - 19:42

Nan mais y a même pas à chercher de liaisons entre l'ancien et le nouveau Dante ... C'est un Re boot, un recommencement donc si les deux histoires n'ont rien à avoir entre elles, ça sera parfaitement normal Image IPB
  • 0

#44 fredo843

fredo843

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 410 messages
  • ID PSN : fredo843

Posté 09 mars 2011 - 20:31

avant de se plaindre attendont la suite une video plsu poussé du in game une demo pour se faire une idée oui le 1er etait le meilleur mais vous ne seriez pas content de savoir se que dante faisait dans sa jeunesse avant le fameux devil may cry premier du nom?et apres un remake hd du 1er pour le grand fan pour la suite
  • 0

#45 Cloud

Cloud

Membre élite

• Rédaction
  • 9 253 messages
  • ID PSN : Assassin80-3
  • Google+ : 109550962092906721460
  • Team/Clan : PAF

Posté 09 mars 2011 - 20:35

Faudrait qu'il fasse comme infamous 2... Sucker Punch a réagit hyper vite! Alors la DMC qui sort en 2012 ils ont largement le temps...

Cela dit c'est possible que ce soit fait, on a pas de nouvelles du look depuis longtemps je crois..
  • 0

#46 K-tana

K-tana

七転び八起き

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 375 messages
  • ID PSN : K-tana_92
  • Facebook : ka.tana.92
  • Team/Clan : FFU

Posté 09 mars 2011 - 21:31

Lady Gaga ?? Non j'aurais pas aimé, mais lui j'aime bien.
Heureusement que tous les gouts sont dans la nature, même si pour le coups je suis seul...

Mais je pense pas que ce soit son look qui en fera un bon jeu ou pas franchement, ça y contribue mais juste un peu.

Oui je sais, avec le 1er ils ont parfaitement réussi a allier "perso charismatique et stylé" et "putain de bon jeu".

Par contre je n'avais jamais entendu le mot "emo" avant ça...
  • 0

#47 Cloud

Cloud

Membre élite

• Rédaction
  • 9 253 messages
  • ID PSN : Assassin80-3
  • Google+ : 109550962092906721460
  • Team/Clan : PAF

Posté 09 mars 2011 - 21:35

J'ai pas une très bonne vision d'émo en plus, pour moi c'est un peu des kikoo-lol en fait...
  • 0

#48 Shinobi

Shinobi

* 忍者 *

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 216 messages
  • ID PSN : the_tateur-du69
  • Team/Clan : P3L

Posté 10 mars 2011 - 00:52

Même si il change son look etc je pense pas que le jeux seras réussi les autres jeux étais bidon ou moyen la on parle de DEVIL MAY CRY c'est pas une licence a prendre a la légère pourquoi refiler une telle licence a un studio si mauvais pour moi c'est comme si on m’annonçais que le prochain killzone seras développer par Free radical design Image IPB bref aucune chance que se jeux sois bon et si c'étai le contraire je serais le 1er a m'incliner Image IPB
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users