Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

[3DS - INFOS] Une 3DS à moins de 100€ ? Direction Micromania !

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 KikiZ

KikiZ

De Retour !

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 947 messages
  • ID PSN : Kikiiz
  • Team/Clan : FFU

Posté 11 février 2011 - 10:56

Alors que certains commerçants commencent à multiplier les offres promotionnelles, passant du prix de base la console de 250€ à des prix plus attractifs. Certain, comme Micromania propose de vous vendre en échange de votre Nintendo DSi XL et de quelques jeux , une Nitendo 3DS pour seulement 94.64€ !

Si vous n'avez pas de Nintendo DSi XL, aucun problème puisque Micromania ne s'arrête pas là et propose d'autres offres, les voici :

- Pour une PlayStation 3 40Go, la 3DS vous sera proposée au prix de 74.49€.
- Pour une Nintendo DSi et 2 jeux Nintendo DS, la 3DS vous sera proposée au prix de 124.54€.
- Pour une Nintendo DS Lite et 2 jeux Nintendo DS, la 3DS vous sera proposée au prix de 150.99€.
- Pour 2 jeux Xbox 360 ou PlayStation 3, la 3DS vous sera proposée au prix de 158.99€.
- Pour une Xbox Premium 60Go, la 3DS vous sera proposée au prix de 165.49€.
- Pour une PSP Slim, la 3DS vous sera proposée au prix de 179.99€.
- Micromania vous fait une réduction de 10€ pour deux jeux Nintendo 3DS achetés.
- Le prix de reprise des jeux, de consoles et d'accessoires pour acheter une Nintendo 3DS augmente quant à lui de 30%.

Micromania prévoit une rupture de leur stock très rapidement.

La Nintendo 3DS sera disponible à partir du 25 mars 2011 en Europe, d'ici là, pensez à la pré-commander !

Image IPB
Image IPB

Source: Nitendo-master.com
  • 0

#2 Alc!de

Alc!de

Make it happen!

• Rédaction
  • 18 463 messages
  • ID PSN : Alcide_66

Posté 11 février 2011 - 11:26

Mouais beh leur offre je la leur laisse.
En plus d'être pas forcément hyper intéressante niveau financier, je me séparerai jamais de ma XL, la DS de luxe par excellence.
  • 0

#3 Invité_djflo_*

Invité_djflo_*
  • Invité

Posté 10 octobre 2011 - 16:32

Ouai bon l'offre n'a pour moi absolument rien d'extraordinaire !
  • 0

#4 Invité_djflo_*

Invité_djflo_*
  • Invité

Posté 10 octobre 2011 - 17:31

Je le sais très bien , ma réputation est mauvaise depuis 3 jours car on a découvert mon double compte (il était à moi et un copain) , puis j'ai surchargé mon blog de billets !Bon ok là dessus je ne reviendrai pas sur ces décisions ! Je le sais , j'ai fais des erreurs que je ne recommencerai plus !Je ne suis pas un fouteur de merde (désolé) mais plutôt un membre comme tous les membres de play 3 live , je suis inscris sur plein de sites de jeux vidéo !Maintenant une chose aussi , je suis un membre sur play 3 live depuis 10 jours les règles de pleins de choses sont différentes par rapport à d'autres sites de jeux vidéo !
Voilà , au final (je ne veux pas que l'on me prenne pour un bourrin), je ne recommencerai plus mes erreurs , l'homme est fait pour faire des erreurs et les comprendre !
  • 0

#5 Peace

Peace

Illusion

• Modération
  • 6 034 messages

Posté 10 octobre 2011 - 18:24

Je le sais très bien , ma réputation est mauvaise depuis 3 jours car on a découvert mon double compte (il était à moi et un copain) , puis j'ai surchargé mon blog de billets !Bon ok là dessus je ne reviendrai pas sur ces décisions ! Je le sais , j'ai fais des erreurs que je ne recommencerai plus !Je ne suis pas un fouteur de merde (désolé) mais plutôt un membre comme tous les membres de play 3 live , je suis inscris sur plein de sites de jeux vidéo !Maintenant une chose aussi , je suis un membre sur play 3 live depuis 10 jours les règles de pleins de choses sont différentes par rapport à d'autres sites de jeux vidéo !
Voilà , au final (je ne veux pas que l'on me prenne pour un bourrin), je ne recommencerai plus mes erreurs , l'homme est fait pour faire des erreurs et les comprendre !

Très bien donc passe à autre chose ;)

Si tu veux participer activement regarde dans la section Actu ou clique sur "voir le nouveau contenu" en haut à droite, par exemple :)

Maintenant retour au sujet, merci.
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users