Aller au contenu

Photo
- - - - -

Grand choix de sites import US et JAP !

• Veuillez vous connecter pour répondre
147 réponses à ce sujet

#121 piotr47

piotr47

Avocat du DIable

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 10 033 messages
  • Team/Clan : stormplayers.com

Posté 13 janvier 2009 - 14:05

quelqu'un à déjà commander sur nin nin game par hasard ?

Ma dualshock en vient! Trés bon site, sérieux et rapide, mais les tarifs actuels sont pas super interessants, je trouve...

Pendant que j'y suis, je cherche un Bio HAzard 5 en jap... Un site a me conseiller?
  • 0

#122 Kamuel

Kamuel

Membre fidèle

• Membres VIP
  • 2 762 messages
  • ID PSN : Kamuel

Posté 05 février 2009 - 05:39

Ma dualshock en vient! Trés bon site, sérieux et rapide, mais les tarifs actuels sont pas super interessants, je trouve...

Pendant que j'y suis, je cherche un Bio HAzard 5 en jap... Un site a me conseiller?

En meme temps a 114yen l'Euro, c'est pas facile de proposer mieux... :no3: Pour le BH5 en JAP, je peux t'en avoir un, mais tu vas le payer super cher aussi. Je pense que le plus interessant en ces temps de crise, ca reste Play-asia.com :thumbsup: .
  • 0

#123 dimebagdd

dimebagdd

Novice

• Membres
  • Pip
  • 34 messages
  • ID PSN : MettallGregg
  • Team/Clan : [SoS] Soldiers of Shadows

Posté 02 mars 2009 - 08:17

salut tous le monde,

voila à partir du site gamestation.fr, j'ai trouvé un site du nom de Cuttingedgeguy.com, je suis intérresser par la version collector de Resident evil 5 dans ce site car c'est une édition asiatique beaucoup mieux foutu que les édition europeenes avec son simple boitier alu, dans les spécification ils precisent bien que la version asiatique contient le sous-titres français, je leur fais confiance, sinon y'a t'il quelqu'un parmis vous qui connais ce site et a déja acheter dessus ?

http://www.cuttinged...products_id=394

merci d'avance.
  • 0

#124 killeur73

killeur73

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages
  • ID PSN : killeur73
  • Team/Clan : [HcGr]

Posté 25 mars 2009 - 20:20

salut j'aimerai commander des import mais je c est pa trop quelle sont les bon site et aux quelle on peut faire confiance....et j'aimerai savoir aussi comment peut ont faire pour savoir si le jeux on peux le mettre en français merci d avance...
  • 0

#125 olibrius

olibrius

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 641 messages
  • ID PSN : christobal

Posté 25 mars 2009 - 20:39

salut j'aimerai commander des import mais je c est pa trop quelle sont les bon site et aux quelle on peut faire confiance....et j'aimerai savoir aussi comment peut ont faire pour savoir si le jeux on peux le mettre en français merci d avance...

salut,

tu peux jeter un oeil ici pour connaitre la langue des jeux imports et si le français est présent dans le jeu .

http://www.play3-liv...?...c=37594&hl=

Ensuite , tu peux aller consulter le sujet " ou acheter ses jeux imports "

http://www.play3-liv...?...c=43140&hl=

Videogamesplus (canada) et les sites UK sont pas mal ( amazon , game.co , gameplay ... ) mais le choix est vaste et les meilleurs offres ne sont pas toujours sur le mème site ;)
  • 0

#126 charon63

charon63

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 187 messages
  • ID PSN : charon63

Posté 02 mai 2009 - 08:47

Salut voilà je voudrais commandé une deuxième PS3 et j'ai très envie de me prendre une console version jap en blanc . J'ai vu que nin nin game fesait de la console d'occasion et cela me tente bien mais est ce que se site est valable et surtout vu la taille de la machine est ce que j'ai des risques de me prendre la douane en passant par chez eux ???
  • 0

#127 sebosaure

sebosaure

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • ID PSN : Sebosaure

Posté 20 octobre 2009 - 17:23

Bonjour

voulais savoir pourquoi beaucoup déconseil NeoAyato en site import US ? car il y a eu des avis positif pourtant

Je cherche un site de vente US pouvant payer par chèque c'est pour ça (pour avoir Afrika en version USA)

merci d avance
  • 0

#128 Dexter_Morgan

Dexter_Morgan

Membre élite

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 840 messages

Posté 20 octobre 2009 - 19:02

Bonjour

voulais savoir pourquoi beaucoup déconseil NeoAyato en site import US ? car il y a eu des avis positif pourtant

Je cherche un site de vente US pouvant payer par chèque c'est pour ça (pour avoir Afrika en version USA)

merci d avance

Je te conseille de poster ta question sur ce topic : http://www.play3-liv...?...0&hl=import
  • 0

#129 sebosaure

sebosaure

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages
  • ID PSN : Sebosaure

Posté 21 octobre 2009 - 06:23

Merci je vais le faire
  • 0

#130 Wiser347

Wiser347

Novice

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • ID PSN : Wiser34

Posté 31 octobre 2009 - 10:27

Bonjour à tous

Pourquoi continuer a payer ses jeux 70e ?

http://forumdiscount...918030f205d97e6

Le but de ce forum est de vous aider à trouver les meilleurs prix sur le net!
Il suffit de poster, dans la catégorie correspondante, le nom de votre futur achat. Nous vous redirigerons vers le site le moins cher du net et vous donnerons conseil.
Une fois votre commande effectué, n'hésitez pas à donner votre avis sur les délais de livraison, la qualité de l'envoi, etc...

N' hésiter plus, importer !
  • 0

#131 olibrius

olibrius

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 641 messages
  • ID PSN : christobal

Posté 31 octobre 2009 - 17:49

Bonjour à tous

Pourquoi continuer a payer ses jeux 70e ?

http://forumdiscount...918030f205d97e6

Le but de ce forum est de vous aider à trouver les meilleurs prix sur le net!
Il suffit de poster, dans la catégorie correspondante, le nom de votre futur achat. Nous vous redirigerons vers le site le moins cher du net et vous donnerons conseil.
Une fois votre commande effectué, n'hésitez pas à donner votre avis sur les délais de livraison, la qualité de l'envoi, etc...

N' hésiter plus, importer !

J'hésites pas à importer : pourvu que ça dure :lol:
  • 0

#132 Ninjaassassin

Ninjaassassin

Novice

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 11 novembre 2009 - 06:01

Bonjour

merci d avance

Ok, c'est pas un site de jeux video mais ca pourra peut etre t'aider. www.shipito.com est un site US que j'ai utilise et qui peut recevoir pour toi tes achats US (car souvent les magasins la-bas ne livrent pas en dehors des US) et les envoyer a ton adresse. Ils proposent aussi differentes methodes de paiement si tu ne peux pas payer par carte de credit et parfois ils peuvent faire l'achat pour toi. Ca serait interessant que t'y jetes un coup d'oeil. A+
  • 0

#133 mortelder

mortelder

Novice

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • ID PSN : mortelder

Posté 17 janvier 2010 - 13:32

Bonjour,
Une petite question : je voudrais savoir si les jeux ps3 achetés sur la version anglaise d'amazon sont les mêmes que ceux de la version française : les jeux ont-ils des sous-titres français ou pas ? Car la différence entre les 2 sites est trop flagrante !
Merci
  • 0

#134 Loos

Loos

Novice

• Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 03 février 2010 - 23:19

Salut à tous ! voici un site sur lequel je suis tombé par hasard, et méconnu (sauf erreur) : www.gamesman.co.nz : c'est un site neozelandais aux tarifs forts interessants, en particulier pour les editions collector... allez voir vous serez etonnés ^^ seulement voila, quelle est la version des jeux proposés ? uk?us?eu? :blink: le dollar neozelandais est en plus tres interessant pour nous, mais j'ignore si ils livrent la France... si quelqu'un le sait, ce serait tres gentil de me rencarder ^^ je leur ai envoyé un mail pour avoir des infos je vous tiens au courant dans tous les cas ! :thumbsup:
  • 0

#135 Speedy52

Speedy52

Novice

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
  • ID PSN : Speedy52

Posté 07 février 2010 - 23:23

Salut,
Perso j'ai acheté 2 fois ici ( http://www.tronixweb.com/ )uncharted2 et Saboteur à 71 dollars port compris ce qui fait à peu près 51 €.
C'est un vendeur de new-york. Version française sur le blue-ray et livraison en 3 jours par fedex.
  • 0

#136 Cedric G.

Cedric G.

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 957 messages
  • ID PSN : cedric221
  • Team/Clan : ATR = Agence Tous Risques

Posté 28 février 2010 - 14:40

Bonjour, je suis tenter pour acheter ce jeux : vu le prix face au site français...

http://www.axelmusic...ls/711719816423

à ce que je comprend, le language est multi, et il y aurait le Français sur cette version?? Pourriez vous me dire ce que vous comprenez? Merci beaucoup de vos réponses...
  • 0

#137 mimozza

mimozza

Novice

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 25 mars 2010 - 08:08

Ok, c'est pas un site de jeux video mais ca pourra peut etre t'aider. www.shipito.com est un site US que j'ai utilise et qui peut recevoir pour toi tes achats US (car souvent les magasins la-bas ne livrent pas en dehors des US) et les envoyer a ton adresse. Ils proposent aussi differentes methodes de paiement si tu ne peux pas payer par carte de credit et parfois ils peuvent faire l'achat pour toi. Ca serait interessant que t'y jetes un coup d'oeil. A+

Les frais de transport des États-Unis vers France sont nettement moins chers chez Viaddress.com que sur Shipito.com. Notez aussi qu'il n'y a pas de frais de commission pour le Personal Shopper service chez Viaddress, tandis que le frais de commission chez Shipito.com est de 8% du coût d'achat! Je me sers de Viaddress.com pendant quelques mois maintenant et il fonctionne très bien pour moi.
  • 0

#138 ock2mars

ock2mars

Novice

• Membres
  • Pip
  • 32 messages
  • ID PSN : ock2mars.......................GOH_13
  • Team/Clan : IIIGOHIIITEAM

Posté 10 avril 2010 - 13:28

tres bonne companie americaine et canadienne,serieuse et livraison rapide :clap:
EB GAMES
  • 0

#139 Dauragon

Dauragon

Vazy culay !

• Membres VIP
  • 15 651 messages
  • ID PSN : Dauragon-sama
  • Team/Clan : PAF

Posté 12 mai 2010 - 19:24

Salut à tous !

C'est pour savoir si vous connaissiez un bon site import ou je pourrais trouver un G25 à bon prix :)(même si avec les frais de port à mon avis il n'y aura pas de véritable affaire , m'enfin bon je tente quand même)

Merci d'avance !
  • 0

#140 PYRO

PYRO

Membre élite

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 12 233 messages
  • ID PSN : PYROMANIAC

Posté 17 juillet 2010 - 12:19

tres bonne companie americaine et canadienne,serieuse et livraison rapide :clap:
EB GAMES

C'est de la merde ouais,ils me forcent à cocher des frais de port à 25€ pour une Dualschock!!!
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users