Aller au contenu

Photo
* * * * * 1 note(s)

[PS3 - RUMEUR] Resident Evil 6 plus tôt que prévu ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 breakerfou

breakerfou

Membre élite

• Rédaction
  • 22 147 messages
  • ID PSN : breakerfou69
  • Google+ : 105461834313979668823

Posté 01 septembre 2010 - 21:34

Il semblerait que la nouvelle stratégie de Capcom visant à exploiter au maximum ses grosses licences va être appliquée à la lettre, notamment pour la saga Resident Evil.

Ainsi,le boss de Capcom Keiji Inafune a révélé dans une récente interview la probabilité d'annoncer Resident Evil 6 prochainement, voire très prochainement si l'on lit ces propos : "Compte tenu du grand succès que nous avons eu pour Resident Evil 5, nous voulons que Resident Evil 6 soit le plus rapidement disponible sur le marché" a-t-il déclaré sur le site espagnol 3D Juegos, en poursuivant : "En fait, vous allez bientôt avoir des nouvelles de Capcom à propos de lui ...".

Le Tokyo Games Show 2010 arrivant dans maintenant deux petites semaines, il y a fort à parier que Resident Evil 6 soit annoncé officiellement au salon japonais. Réponse bientôt !

Lien vers la news complète : Resident Evil 6 plus tôt que prévu ? - PS3 News
  • 0

#2 Vernam

Vernam

Membre assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 186 messages
  • ID PSN : Vernam

Posté 01 septembre 2010 - 21:43

Cette politique de faire les jeux à la va vite est franchement décevante !!
Et en plus sur la licence Resident Evil !! A ma connaissance sa n'a
jamais porté ces fruits de faire un jeu au lance pierre !! Mais hop si
ils on commencé à le faire tout de suite après le 5 sa peu peut-être
donner quelque chose de bien.. verrons...
  • 0

#3 shenzu

shenzu

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 964 messages

Posté 01 septembre 2010 - 21:45

Compte tenu du grand succès que nous avons eu pour Resident Evil 5, nous voulons que Resident Evil 6 soit le plus rapidement disponible sur le marché"

plus on s'éloigne de l'originale et plus ça à l'air de marché.....je sens qu'on aura du kung fu dans le prochain..on m'apprend à linstant que Yuen Woo-Ping supervisera l'enseble. au menu, chris redfield reviendra encore plus budibuldé mais avec en exclu cette fois-ci, une souplesse à la Sammo Hung et se battera contre des zombie ninjas.

à faire à suivre.
  • 0

#4 Enki Liuwing

Enki Liuwing

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 9 messages
  • ID PSN : Enki-Liuwing

Posté 01 septembre 2010 - 22:35

Mouai les mots "le plus rapidement possible" font peur ....

J'ai bien aimé RE5 pour la coop mais comme dit plus haut petit retours aux sources serait bon

L'attente est parfois longue pour certain jeux mais SVP baclez pas Résident Evil
  • 0

#5 cazouette

cazouette

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 530 messages
  • ID PSN : cazouette
  • Team/Clan : [PAF]

Posté 01 septembre 2010 - 22:53

Moi j'aurai préféré, un "Résident evil collection" (le 1, 2,3,4) version PS3. Un peu comme "god of war collection. :dribble:
  • 0

#6 Leo Stenbuck

Leo Stenbuck

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 01 septembre 2010 - 23:53

Il me semble que Capcom voulait prendre son temps pour faire Resident evil 6:

http://www.play3-liv...2017-13522.html

Au final devant le succès du 5 ils vont se précipiter pour sortir le 6....l'appel de l'argent facile.
Les rumeurs parlant d'un vrai tournant dans la série doivent être fausse, le 6 ne va pas changer la recette vu que le 5 s'est vendu et que sa suite arrivera vite sur le marché.
  • 0

#7 Rabza-91

Rabza-91

Nouveau membre

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages
  • ID PSN : rabza-91

Posté 02 septembre 2010 - 08:23

annoncer une prochaine annonce, c'est déjà une annonce?

pour moi re6 est déjà annoncé via cette news
  • 0

#8 Aceparty

Aceparty

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 4 785 messages

Posté 02 septembre 2010 - 08:46

J'espere un truc similaire au 5 avec des améliorations prise sur Dead Space !
Un scénario ne serait pas de refus non plus, mais je souhaite un gameplay similaire au 5 et au 4 personnellement.
  • 0

#9 Franc3sco

Franc3sco

més que un club ...

• Membres VIP
  • 12 690 messages
  • ID PSN : Francesco-14

Posté 02 septembre 2010 - 08:49

'Précipitation' n'est pas souvent source de qualité ...

J'espère que ce nouvel opus sera réalisé dans les règles de l'art et que l'on aura droit à un super RE6 :)
  • 0

#10 Quentiiin

Quentiiin

Novice

• Membres
  • Pip
  • 24 messages

Posté 02 septembre 2010 - 10:38

Personnellement, j'ai décidé de ne plus acheter les grosses licences dénaturées.

Je refuse par exemple d'acheter le prochain COD, parce que je comprends pas qu'ils puissent abandonner la guerre moderne quand presque tous les jours sont d'accord pour dire que c'est ce qu'il y a de mieux.

Et pour RE, j'arrête à moins qu'ils reprennent les bases (caméra fixe, peu de munitions, inventaire restreint, rubans encreurs, et vrais zombies, pas ce monstres qui ne ressemblent à rien). C'est tout ces détails qui me faisaient sursauter et lâcher la manette quand je jouais sur PS1. Et la caméra fixe, c'était génial, on flippait rien qu'à entendre les zombies traîner des pieds au fond du couloir sans le voir, et c'est ce qui différentiait RE de ces jeux de shoot pourris que sont RE4 et RE5.

Et bien qu'ils aient dit il y a pas si longtemps que ça qu'ils comptaient revenir aux bases de la série, j'en crois pas un mot, et ça risque d'être sans moi.

Je comprends pas qu'ils dénaturent autant un chef d'oeuvre de l'horreur pour vendre, alors que des jeux de shoot comme RE5, y en a déjà des tas. Ils tendent le bâton pour se faire taper.
  • 1

#11 Dauragon

Dauragon

Vazy culay !

• Membres VIP
  • 15 656 messages
  • ID PSN : Dauragon-sama
  • Team/Clan : PAF

Posté 02 septembre 2010 - 11:29

Lol :thumbdown: Quand j'ai lu la news , j'ai directement pensé à celle qu'à mis Leo ... Ils devaient prendre leur tant et engendré un (nouveau) tournant dans la série ... Et ben au vu de ces propos , ce sera dans l'exact continuité du 5 avec un développement à la va-vite pour engendrer le max de pognon ...

Compte tenu du grand succès que nous avons eu pour Resident Evil 5, nous voulons que Resident Evil 6 soit le plus rapidement disponible sur le marché"

plus on s'éloigne de l'originale et plus ça à l'air de marché.....je sens qu'on aura du kung fu dans le prochain..on m'apprend à linstant que Yuen Woo-Ping supervisera l'enseble. au menu, chris redfield reviendra encore plus budibuldé mais avec en exclu cette fois-ci, une souplesse à la Sammo Hung et se battera contre des zombie ninjas.

à faire à suivre.

MDR :lol:
  • 0

#12 SolO69

SolO69

Novice

• Membres
  • Pip
  • 26 messages
  • ID PSN : lowis

Posté 02 septembre 2010 - 11:48

Et dans un mois ils annoncent un DLC payant!!!!
  • 0

#13 Zlork

Zlork

Membre élite

• Membres VIP
  • 13 652 messages

Posté 02 septembre 2010 - 15:22

Personnellement, ce que j'aimerais, c'est radical : Un retour aux sources des survival horror comme Resident Evil, avec des graphismes digne de ce nom et une maniabilité assouplie.

Ça implique bien sûr, les caméras pré-calculées, l'angoisse et l'histoire en premier plan, et donc que les fans retrouvent enfin un vrai survival horror, un genre qui est en train de crever petit à petit :dribble:
  • 1

#14 gaarastyle11

gaarastyle11

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 324 messages
  • ID PSN : gaaraoner

Posté 02 septembre 2010 - 16:20

Ah bon Resident Evil 5 a bien marcher?

Et ba dites donc,Resident Evil a la base c'est un jeu avec une ambiance qui fait peur, on est bien loin des 3 premiers RE beaucoup plus flippant et qui étaient 100 fois mieux que le 5,depuis le 4 c'est devenu un jeu d'action(meme si le 4 était plutot sympa)

Après il faut voir ce que donne le 6,si ils disent qu'ils ont envie de le sortir rapidement,ba moi je sens que le jeu sera bacler,enfin bon on verra
  • 0

#15 fredo843

fredo843

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 410 messages
  • ID PSN : fredo843

Posté 02 septembre 2010 - 17:12

pis etre un remaque d'un des 3 premier episode voir de code veronica pour que sa sorte si vit e je voit que un remake ou alors va pas falloir se rater si y veulent pas voir la license se consumer a petit feux comme un certain dbz!
  • 0

#16 Auran

Auran

What is Beneath Your Feet ?

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 201 messages
  • Team/Clan : [PAF]

Posté 02 septembre 2010 - 19:20

Pourquoi vouloir toujours se presser a faire des jeux, qu'ils prennent leur temps et qu'ils l'améliorent plutot!!!
  • 0

#17 Alc!de

Alc!de

Make it happen!

• Rédaction
  • 19 093 messages
  • ID PSN : Alcide_66

Posté 02 septembre 2010 - 20:34

"Compte tenu du grand succès que nous avons eu pour Resident Evil 5, nous voulons que Resident Evil 6 soit le plus rapidement disponible sur le marché" a-t-il déclaré sur le site espagnol 3D Juegos

Mon Dieu quelle horreur de lire cette phrase.
Je sais pourtant que le jeu vidéo a pris un sale tournant depuis quelques années mais bon là on touche le fond quoi.
Je me souviens d'ailleurs qu'il n'y a pas longtemps je ne sais plus qui de chez Capcom avait dit que RE6 ne serait pas là avant trèèès longtemps.

Bref ce que je souhaite c'est que la série se casse la gueule si elle continue sur cette voie, et ce que je souhaite par dessus tout c'est un vrai retour au source, avec la peur, les armes limitées, une ambiance sonore au poil. Ca c'est du Resident Evil.

RE5 c'est un bon jeu d'action, ouais.
Mais une sage dénaturée pour moi.
  • 0

#18 tikaka

tikaka

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 5 messages
  • ID PSN : mambodyella

Posté 03 septembre 2010 - 10:09

Faut pas abuser..On savait pas c'est tout..si l'on savait, RESIDENT EVIL 5 serait la plus grosse daube de l'année 2009..Le jeu est si nul, on fait que tirer, tirer tirer encore et encore...il n'y a rien qui porte à réfléchir..Avant on avait des égnimes, et on passait du temps sur le jeu. Maintenant, c'est un américain je vois qui pointe son nez sur la conception..le mec il change complètement le jeu..plus d'égnimes, on se croyait dans Rambo! En plus la fin est nulle!!! la happy ending à l'américaine n'a plus la côte! La fille qui répète incessemment des mots en appuyant sur B, manque d'égnimes, le jeu se finit en moins de 12 heures...les zombies..Bofff..ça se voit le manque d'inspiration....Ben ils ont beau dire qu'ils ont eu un succès..mais ce sera pas le cas la prochaine fois..après le 5..s'ils sortent pas un resident evil digne de ce nom..c'est fini..j'achète plus!! On dirait Killzone..on tire sans savoir pourquoi!! à la fin ça devient lassant!très lassant! c'est bien dommage pour moi, un fan de la série depuis ces débuts!
  • 0

#19 tikaka

tikaka

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 5 messages
  • ID PSN : mambodyella

Posté 03 septembre 2010 - 10:18

En plus quand on voit les gars de chez Gran turismo..ils prennent leur temps afin de nous donner un bon jeu!! Maintenant..le gars il nous donne la moitié du jeu, après 2 mois, un DLC à 10 euros..ce dernier étant inclu dans le jeu initialement. Moi je dis qu'il faut finir avec ça..that's why j'aime un peu Nintendo..ils pourraient nous sortir un Zelda avec des nouvelles armes, épées et potions à achter dans la WIIWARE...ou pour Mario Kart, des karts à acheter de nouveaux personnages à télécharger pour de l'argent..NON..rien de tout ça! Quand je vois Gears of wars, des jeux xbox..on voit qu'ils sont là que pour l'argent! rien d'autres..c'est comme pour la 3D..ils sortent un film sans fond, ni d'histoire rien!!! mais ils font que compenser avec la 3D..et bien c'est pareil..c'est tout!!! Les bons jeux ont existé avant! mais là, il n'y a plus d'inspiration!
  • 0

#20 Nophrotz

Nophrotz

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 3 messages
  • ID PSN : grondin59

Posté 17 septembre 2010 - 13:33

Resident evil 6 plutôt que prévu, ça serait génial pour ma part.

On critique beaucoup le 5 mais il y a quand même de bon truc a retenir je parle surtout du mode coop ou je pouvais jouer avec mon frère et ça c’était tout simplement magnifique, car étant lui aussi un grand fan de resident evil, devoir attendre des heures et des heures qui ne sois pas entrain de jouer .. bref j'ai trouver ça très bien.

Apres c'est sur, la peur n'etait plus au rendez vous contrairement au bon vieux et le meilleur des RE le resident evil 1 :dribble: ou on se faisait avoir par les hunters ou les zombies qui sortent brusquement d'un placard et j'en passe.

Dans le 6 j'aimerais comme bon fan un retour au source et pas qu'on s'egarre et changer complement le jeu .. mais on peux rever .. :unsure:

Pourquoi pas incarner Barry Burton :clapping: avec sheva qui je trouve tres ....... :w00t: passons ! ^^

A voir, en tout cas resident evil peux toujours compter sur moi pour le 6 !
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users