Aller au contenu

Photo
* * * * * 2 note(s)

Rayman Origins

• Veuillez vous connecter pour répondre
128 réponses à ce sujet

#101 Ebonie

Ebonie

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 775 messages
  • ID PSN : Hugo38760

Posté 29 décembre 2011 - 23:36

Il commence à baisser de prix un peu partout. 39,90 euro dans certain leclerc

Tu le trouve quasiment partout à ce prix maintenant.
  • 0

#102 MAICTIEU

MAICTIEU

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 12 messages
  • ID PSN : MAICTIEU

Posté 31 décembre 2011 - 10:13

J'ai acheté le jeu, avec tout ce qu'on disait de bien, je ne pouvais pas passer à côté.

Et je suis pas du tout déçu, ce jeu est énorme, vraiment beau, et c'est tellement plaisant de retrouver les bases avec Rayman. Très propre, et super trippant en multi.
  • 0

#103 fondateurbaj

fondateurbaj

C est bon d'être un CULAY

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 318 messages
  • ID PSN : fondateurbaj
  • Team/Clan : [PAF]

Posté 31 décembre 2011 - 11:17

Pour moi une des grosses surprises de l annee ce rayman j adore
  • 0

#104 Ebonie

Ebonie

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 775 messages

Posté 31 décembre 2011 - 14:46

En toi cas pour le finir à 100% il doit y avoir pas mal d'heure de jeu à se faire car quand je vois comment je galère déjà au début pour tenter d'avoir tout les lums dans chaque niveau.

J'ai pas encore réussi à faire un seul niveau à 100% mais je n'ai pas encore beaucoup joue non plus.

En tout cas, ce jeu est une vrai bombe.
  • 0

#105 TRUSTMYSELF

TRUSTMYSELF

Trust me, I'm sick !

• Membres VIP
  • 4 739 messages

Posté 01 janvier 2012 - 15:19

Bon alors j'ai fini Rayman ce matin (pas à 100%), j'ai tous les electoons dans tous les mondes sauf le dernier et toutes les dents et bah certains endroits sont vraiment galères, me reste les chronos à faire.

Spoiler

• 0

#106 TRUSTMYSELF

TRUSTMYSELF

Trust me, I'm sick !

• Membres VIP
  • 4 739 messages

Posté 01 janvier 2012 - 15:34

J'ai une question.. Ils ne parlent pas une langue connue ?
Pourtant dans le seul Rayman que j'ai touché ( Rayman 3 : Hoodlum Havoc ) ils parlent français, même que l'espèce d'insecte qui accompagne Rayman et qui fait des blagues pas drôles, il parlent tout le temps :o

Il me semble qu'ils ne parlent pas une langue connue, ce qui est nécessaire à la compréhension est donné en texte.
Pour Rayman 3, je l'avais fini mais je me rappelle plus ...
  • 0

#107 Telip 2010

Telip 2010

Nephalem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 719 messages
  • Team/Clan : SynDroM

Posté 01 janvier 2012 - 15:53

Pour ma part, depuis 1 semaine, on joue à 2 avec un pote, on a fini le jeu (l'histoire) hier, et là on galère pas mal sur le dernier coffre à pattes qu'il nous manque.
On a recupéré un peu plus de 200 electoons, mais on s'est pas encore trop penché sur le time trial.

Mais sinon, ce jeu est génial et je suis persuadé qu'on gagne 50% de fun en plus en jouant à 2, on tripe comme des malades sur les conneries ou les superbes actions qu'on fait. Franchement, découvrir les niveaux avec un pote, c'était magique.

[edit] On a eu le dernier coffre et on est allé faire un tour dans les niveaux bonus. OMG, les coffres c'est de la rigolade à coté, on a pas réussi à passer le 1er checkpoint -_-.
  • 0

#108 fondateurbaj

fondateurbaj

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 318 messages

Posté 06 janvier 2012 - 17:26

P*****n les defis chronos sont hard j ai envie de peter la manette des fois
  • 0

#109 Oblers

Oblers

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 325 messages
  • ID PSN : Oblers

Posté 06 janvier 2012 - 19:27

;) ... heureusement que les défis chronos consistent à faire qu'une partie du niveau... donc généralement ça dure pas plus de 2 mn. Mais c'est sûr que des fois c'est bien tendu ! Pas trop le droit à l'erreur... Mais pour ma part, je me suis réservé ces défis à la fin, alors en les enchaînant, ça devient moins difficile puisque l'on prend vite la main.

Le temps pour avoir les coupes des défis est vraiment limite, il ne m'en reste que 3 1 à obtenir... :cry:
  • 0

#110 fondateurbaj

fondateurbaj

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 318 messages

Posté 07 janvier 2012 - 08:06

Ah ouais moi pour les coupes chronos j en ai reussi que la moitie alors chapeau, par contre les defis chronos pour gagner electoons sont assez simples
  • 0

#111 g3tz

g3tz

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 466 messages

Posté 07 janvier 2012 - 12:05

Petite question sinon: le jeux en lui-même, sans parler de le faire à 100% (tout récuperer dans le niveau ou faire les chronos) a une durée de vie de combien à peu près?

Merci :-)
  • 0

#112 TRUSTMYSELF

TRUSTMYSELF

Trust me, I'm sick !

• Membres VIP
  • 4 739 messages

Posté 07 janvier 2012 - 12:14

Petite question sinon: le jeux en lui-même, sans parler de le faire à 100% (tout récuperer dans le niveau ou faire les chronos) a une durée de vie de combien à peu près?

Merci :-)

Sans s'occuper de tout, je dirai entre 7 et 10 heures selon ton niveau mais si tu veux le 100% tu peux très facilement doubler ce temps ! En tout cas le jeu est une merveille, n'hésite pas ! :)

En tout cas, me reste plus que deux trophées à avoir (les 2 plus durs) : avoir tous les chronos et remplir tous les médaillons et la difficulté est bien présente, certains chronos possèdent un timing très serré et demandent de la patience.
  • 0

#113 Ebonie

Ebonie

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 775 messages

Posté 07 janvier 2012 - 15:19

Par contre, à quel endroit voit on le temps maximum à faire pour avoir le chrono ?
  • 0

#114 TRUSTMYSELF

TRUSTMYSELF

Trust me, I'm sick !

• Membres VIP
  • 4 739 messages

Posté 07 janvier 2012 - 15:21

Par contre, à quel endroit voit on le temps maximum à faire pour avoir le chrono ?

Il s'affiche en haut à droite de l'écran quand t'as shooté l'horloge il me semble mais sinon tu finis le niveau en mode chrono et il te montre si tu as réussi ou pas et à ce moment-là les chronos à respecter sont affichés. ;)
  • 0

#115 Ebonie

Ebonie

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 775 messages

Posté 07 janvier 2012 - 15:24

Je n'avais meme pas vu qu'il y avait un mode chrono pour les niveaux.
  • 0

#116 TRUSTMYSELF

TRUSTMYSELF

Trust me, I'm sick !

• Membres VIP
  • 4 739 messages

Posté 07 janvier 2012 - 15:26

Je n'avais meme pas vu qu'il y avait un mode chrono pour les niveaux.

Une fois les niveaux terminés une première fois, tu les recommences et au début une horloge apparait, tu tapes dedans et ça déclenche le chrono, si tu meurs, tu recommences au début, bref c'est corsé ! ^^
  • 0

#117 Ebonie

Ebonie

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 775 messages

Posté 07 janvier 2012 - 15:30

Ah ok, je testerais ça alors.

Merci de l'info
  • 0

#118 g3tz

g3tz

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 466 messages

Posté 07 janvier 2012 - 16:02

Sans s'occuper de tout, je dirai entre 7 et 10 heures selon ton niveau mais si tu veux le 100% tu peux très facilement doubler ce temps ! En tout cas le jeu est une merveille, n'hésite pas ! :)

En tout cas, me reste plus que deux trophées à avoir (les 2 plus durs) : avoir tous les chronos et remplir tous les médaillons et la difficulté est bien présente, certains chronos possèdent un timing très serré et demandent de la patience.

Merci de ta réponse!

Je compte le prendre de toute façon, mais la durée de vie fera varier le prix que je veux y mettre ;-)
  • 0

#119 Ebonie

Ebonie

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 1 775 messages

Posté 08 janvier 2012 - 14:30

Je viens de tester mon premier niveau en mode chrono et c'est clair que c'est loin d'être facile
  • 0

#120 TRUSTMYSELF

TRUSTMYSELF

Trust me, I'm sick !

• Membres VIP
  • 4 739 messages

Posté 08 janvier 2012 - 15:14

Je viens de tester mon premier niveau en mode chrono et c'est clair que c'est loin d'être facile

Ah ça c'est sûr que la y'a du challenge, il me reste 2 mondes et demi à faire en chrono et y'a certains niveaux assez tendus !
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users