Aller au contenu

Photo
- - - - -

[PS3 - E3 2010 - VIDEOS] Du gameplay pour Killzone 3

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Loceane7

Loceane7

Life is a game!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 11 499 messages
  • ID PSN : Loceane7
  • Team/Clan : FFU

Posté 16 juin 2010 - 09:28

Annoncé il y a maintenant quelques semaines, Killzone 3 était attendu au tournant pendant la conférence de la firme japonaise et nous en avons eu pour notre argent. En plus d'avoir la confirmation que le titre serait compatible 3D et compatible PS Move, une jolie vidéo de gameplay mettant en avant les atouts qui ne sont plus à démontrer de la série a été dévoilée.
Nous vous laissons en profiter !

Lien vers la news complète : PS3 News : Du gameplay pour Killzone 3
  • 0

#2 H3nrI

H3nrI

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 690 messages
  • ID PSN : R1tOn

Posté 16 juin 2010 - 09:55

un très bon trailer j'espère juste qu'ils penseront a un éventuel mode coop !!
  • 0

#3 VAUHALLAN

VAUHALLAN

Weedamax

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 635 messages
  • ID PSN : VAUHALLAN
  • Team/Clan : WeedTeam

Posté 16 juin 2010 - 10:00

J'aimerais tellement avoir un co-op comme dans halo ou tu rejoue la campagne!
Sa prend une tout autre dimension
  • 0

#4 Corneto

Corneto

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages
  • ID PSN : AnthoCorneto

Posté 16 juin 2010 - 10:27

Ce Killzone se doit d'avoir un mode deux joueurs en écran partagé comme le premier du nom ! Ce manque fut ma plus grosse déception pour ce jeu, que j'ai boycotté pour cette raison de Fevrier jusqu'a Juin (Je l'ai acheté d'occasion, comme quasi tout mes jeux).

Je suis moins enthousiaste que vous... Ca a l'air quand même ULTRA BOURRIN et orienté plus Call of que Killzone 2 (Déplacement plus rapide, jouabilité légère, armes ultra precises, quelques trucs cheatés, mouais, attention les mecs, justement si on aime Kz c'est pour la jouabilité bien lourde, l'immersion et le coté realiste de cette fiction, on veut pas une pale copie de Call of comme le fait Medal of Honnor par exemple!)
  • 0

#5 qnm78

qnm78

Novice

• Membres
  • Pip
  • 6 messages
  • ID PSN : qnm78

Posté 16 juin 2010 - 10:34

Graphiquement comme la 2e sans moi
  • -5

#6 Corneto

Corneto

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 315 messages
  • ID PSN : AnthoCorneto

Posté 16 juin 2010 - 10:53

J'espere que l'on pourra piloter les Intruders et le faire tailler a 2000 a l'heure !!!!

Et pourquoi pas un multi style Battlefield 2 avec des ordres, des grandes cartes, des chars Helgast et ISA, des exosquelettes, des Intruders, des drones etc etc et beaucoup de joueurs avec un commandant etc etc

Pourquoi pas un Bf2 ou un MAG a la Killzone ???
  • 0

#7 chrixtophate

chrixtophate

Membre assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 175 messages
  • ID PSN : chrixtophate

Posté 16 juin 2010 - 11:46

qnm78 - Mercredi 16 Juin 2010 à 11h34

killzone 2 est toujours la ref en la matière niveau graphisme et technique!pour ce qui est du fps sur console!

après soit on aime ou on aime pas le moteur du jeu!mais le killzone 2 à toujours poposé différente teinte de couleur de les niveaux!
  • 0

#8 yazoolesportif

yazoolesportif

Novice

• Membres
  • Pip
  • 49 messages
  • ID PSN : yazoolesportif

Posté 16 juin 2010 - 11:53

Je suis pas d'accord avec toi qnm78, si tu regarde bien deja la video n'est pas de bonne qualité, ensuite je voix des textures bien mieux détailées au niveau des costumes, les éléments sont un peu plus beau qu'avant les effets explosifs bien faits meme plus réalistes !

Les animations sont bien plus réalistes qu'avant, normal on sait que naughty dog est la et je dis pas non a plus de fluidité et de rapidité sans venir se rapprocher de call of duty!
en bref je dis attendons de nouveaux medias!
  • 0

#9 nikonjay

nikonjay

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 222 messages
  • ID PSN : nikonjay

Posté 16 juin 2010 - 12:03

A voir...

A noter tout de même qu'il s'agit d'une version pré-alpha. Donc tout est encore améliorable (comme les graphismes par exemple, pour les avis négatifs les concernant).

Attendons quelques mois avant d'avoir quelque chose de réellement concret. De plus la vidéo n'est pas d'une qualité suffisante pour se rendre vraiment compte. Et comme il a été dit plus haut, certaines textures sont déjà plus travaillées.
  • 0

#10 seenzek

seenzek

Membre assidu

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages
  • ID PSN : Seenzek7

Posté 16 juin 2010 - 12:23

Wow :o c'est un truc de barge!!!
Mais c'est que la version alpha je peut vous dire que la version finale va claquer :thumbsup:
  • 0

#11 ArKanGe_-

ArKanGe_-

Membre fidèle

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2 566 messages
  • ID PSN : ArKanGe_-

Posté 16 juin 2010 - 12:44

Le jetpack à l'air super maniable même en tirant en vol. Doit y avoir un "lock" je pense.

Toujours aussi impressionnant niveau gameplay et mouvement des persos et mise en scène.

Mais toujours pas aussi fan de l'univers.

Donc sans moi : )
  • 0

#12 Masta-Hadès

Masta-Hadès

We Gotta Take The Power Back

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 331 messages
  • ID PSN : Masta-Hades

Posté 16 juin 2010 - 13:17

Pour moi ça ressemble beaucoup trop au premier épisode, de plus la maniabilité n'a pas l'air d'avoir évoluée vu comment le type qui joue se galère pour abattre trois pauvres Helghast en vol...
  • 0

#13 delta44

delta44

Membre intéressé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 237 messages
  • ID PSN : delta44

Posté 16 juin 2010 - 14:54

c'est pas un truc super cheater a la call of ou tu bute 3 type en meme temps aussi et c'est cela quime plaie dans kz ... la tu prend bien le temps de tuer et achever chaque enemi au moin avec cette maniabiliter la c'est beaucoup mieu fait que call of qui est trop arcade a mon gout
  • 0

#14 Red

Red

Meat Tornado

• Membres VIP
  • 9 644 messages
  • ID PSN : RedHanD-01

Posté 16 juin 2010 - 15:07

Rhôôôô!
Comment ça arrache sa mère!
  • 0

#15 Peace

Peace

Illusion

• Modération
  • 6 034 messages

Posté 16 juin 2010 - 15:27

Pour moi ça ressemble beaucoup trop au premier épisode, de plus la maniabilité n'a pas l'air d'avoir évoluée vu comment le type qui joue se galère pour abattre trois pauvres Helghast en vol...

En même temps il me semble aussi que le mec n'est pas très doué (il ne vise pas par exemple) ..

Sinon pas mal du tout ^^ après je sais pas si ça sera day one car les jeux de shoot ça me gave un peu (pourtant fan de la première heure avec le premier opus sur PS2).

En gamme PLATINUM (si je ne craque pas entre temps hein :P )

• 0

#16 Keitaro

Keitaro

Membre élite

• Membres VIP
  • 10 175 messages
  • ID PSN : Keintaro
  • Team/Clan : FFU

Posté 16 juin 2010 - 15:37

Bah en même temps, ils ont gardé le même moteur que le 2 quoi... vu que ça reste la référence en matière de graphismes.
T'aurais peut-être voulu un nouveau moteur graphique pour que KZ3 sorte dans 5 ans ? histoire de râler....

Sans oublier que c'est du pré alpha aussi...
  • 0

#17 Dauragon

Dauragon

Vazy culay !

• Membres VIP
  • 15 643 messages
  • ID PSN : Dauragon-sama
  • Team/Clan : PAF

Posté 16 juin 2010 - 15:40

MDR ! Le mec qui a pour seul critère les graphismes . Pitoyable ! En plus je te rappelle que ce n'est qu'une version pré-alpha !

Non mais je vous jure ...
  • 1

#18 breakalex

breakalex

Novice

• Membres
  • Pip
  • 15 messages
  • ID PSN : breakalex

Posté 16 juin 2010 - 15:56

Bonjour a tous !!! Excellent jeu killzone , il est vrai que le gamplay du 2 est pas évident a prendre en main mais j'ai bien apprécier .. Je comprends pas pourquoi des joueurs cherchent encore a comprarer les fps entre eux après bfbc 2 et mw2 c'est les cod et les killzone??? Arrêter de comparer chaques fps ses spécificités qu'on aime ou on aime pas!!

Je m'adresse spécialement a toi cometa tu dis que le nouveau medal of honor pompe Cod , tu n'a peut être pas tord mais sache que la série moh est bien plus vieille que cod , c'est cod qui a pompé sur moh par déduction alors?!! ( dans le registre de la ww2) , et que cod 4 a enquelque sorte repris le game play de Countrer strike ( reactif, léger et rapide et en reprenant le principe search and destroy) en fin de compte qui pompe sur qui??? Hin???

Vous êtes gamers ou des râleurs?? On s'en fou de qui pompe sur qui du moment qu'on s'amuse !!

Sur ceux bon frag a tous
  • 0

#19 Mozdogg

Mozdogg

Membre passionné

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 843 messages
  • ID PSN : Moz_Dogg

Posté 16 juin 2010 - 17:11

Faut arrêter de tout le temps se plaindre! Graphiquement c'est comme le 2? Ah oui à quoi tu vois que c'est comme le 2 dans une vidéo de mauvaise qualité? D'autant plus que c'est clair que ça a évolué graphiquement! La mer déchainé est impressionnante par exemple, la destruction des éléments est très détaillés et les personnages le sont aussi! (voir les screens)
Pour le coté bourrin je suis pour, la guerre gagne en intensité donc c'est normal qu'il y ait des explosions de partout! Et le jeu m'a l'air bien hardcore donc j'adore!
Le trailer est excellent et donne vraiment envie!
  • 0

#20 FFx52

FFx52

Membre élite

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 8 803 messages
  • ID PSN : Mortolios
  • Team/Clan : Joue seul ou entre ami(e)s.

Posté 16 juin 2010 - 17:43

Moi je voudrais un bon mode Coop en campagne avec un mode deux joueurs. ;)
Sinon j'ai aussi l'imprésions que le personnage est plus rapide... après j'ai pas le pad en main, mais si c'est dans ce cas, sa sera sans moi. Je veut un jeux bien lourd et réaliste. ;)

pré-alpha, comme dit plus haut Killzone est une réfèrence technique et graphiquement en FPS sur console. Donc tu verra tu sera surpris par la suite.

La maniabilité... j'espère qu'ils ne l'ont pas trop changer, car celle du 2... parfaite selon moi ! Sont point fort ! :P

Moi je commence à m'inquiéter niveaux exclusivité... InFamous avec un "faux" cole, Motorstorm Apocalypse un épisode qui m'a l'air génial, mais dénature la saga, et Killzone (en ésperant que la maniabilité du perso n'a pas changer) se trouve quasiment que dans la neige... un environnement que j'aimerais pas rester tout le long d'un jeu.

:mellow:
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users