Aller au contenu

Photo
- - - - -

Match team

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Fernand62_

Fernand62_

Novice

• Membres
  • Pip
  • 1 messages
  • ID PSN:Fernand62_

Posté 23 avril 2010 - 21:48

Recherche match team ! ( et si possible le site pour rendre la team officiel ! ) [K!l/] :thumbsup:
  • 0

#2 zz69zguet

zz69zguet

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 2 messages
  • ID PSN:zz69zguet

Posté 02 février 2011 - 17:28

j'ai une team qui se nomme XpG# et j'aimerais avec mes menbres menbres faire un match de team car on voudraient être uen team officielle donc voila si vous êtes interessés alors merci de m'envoiyez in message a mon ID de PSN c'est zz69zguet ou de me répondre pas message directement

P-S: on joue su cod6 ou cod7 mais cod7 très rarement a très bientôt j'éspére!!!!!!!!!! .On ne joue pas que pour la compétition mais pour s'amuser big up a toutes les menbres
  • 0

#3 zz69zguet

zz69zguet

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 2 messages
  • ID PSN:zz69zguet

Posté 02 février 2011 - 17:32

j'aimerais bien faire un match de team entre ta team et ma team merci de me répondre si tu est intéresses
  • 0

#4 El-Portugiish

El-Portugiish

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 5 messages
  • ID PSN:El-Portugiiish

Posté 20 juillet 2011 - 00:40

Jaii une team invite moi mon id cest El-Portugiiish
  • 0

#5 El-Portugiish

El-Portugiish

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 5 messages

Posté 20 juillet 2011 - 00:47

CR7
  • 0

#6 El-Portugiish

El-Portugiish

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 5 messages

Posté 20 juillet 2011 - 21:50

j'ai une team qui se nomme XpG# et j'aimerais avec mes menbres menbres faire un match de team car on voudraient être uen team officielle donc voila si vous êtes interessés alors merci de m'envoiyez in message a mon ID de PSN c'est zz69zguet ou de me répondre pas message directement

P-S: on joue su cod6 ou cod7 mais cod7 très rarement a très bientôt j'éspére!!!!!!!!!! .On ne joue pas que pour la compétition mais pour s'amuser big up a toutes les menbres

• 0

#7 Snoakbo57

Snoakbo57

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 2 messages
  • ID PSN:GaMeR-SniAkBo-57

Posté 08 décembre 2011 - 11:28

On veut, bien faire un match de team contre vous nous sommes l'Ak57 mais t'est sur ps3 ou xbox ?
  • 0

#8 Snoakbo57

Snoakbo57

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 2 messages
  • ID PSN:GaMeR-SniAkBo-57

Posté 08 décembre 2011 - 11:35

Envoi un message si tes dacord pous le match de team . Tien mon Id PSN (GaMeR-SniAkBo-57 a plus tien moi au courant si tve faire un match de team ..
  • 0

#9 xxoufxx

xxoufxx

Novice

• Nouveaux inscrits
  • Pip
  • 2 messages
  • ID PSN:xxoufxx

Posté 24 avril 2012 - 17:29

Recherche match team ! ( et si possible le site pour rendre la team officiel ! ) [K!l/] :thumbsup:

slt je vien de cree ma time je cherche un premies matche sa vous dit si we dit moi kwa mon nn et xxoufxx merci de majoute sur psn
  • 0

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users